De tous les temps, Dieu n'a jamais choisi les hommes que l'on disait les plus intelligents...il suffit de lire le livre de Corinthiens pour comprendre que l'intelligence édifiée par les hommes est une folie pour Dieu...Donc Ultra se perd dans son vidage de graine et d'inteltuellaperfidité...
Vos commentaires sur la vraie intelligence...parce que ce site n'a jamais rendu grâce à l'intelligence selon les saintes écritures mais bien selon ceux qui se croient intelligents comme jmi et ultra et les autres...des athées purs et durs
L'INTELLIGENCE, LA PROVIDENCE ET LA SUPRADIVINITÉ INTELLIGIBLE VIENNENT DE DIEU ET NON DES HOMMES QUI SE PLACENT AU DESSUS DE DIEU ET SONT VANITEUX ENVERS CEUX QUI SE SERVENT DE L'INTELLIGENCE DIVINE ET NON DE L'INTELLIGENCE THÉORIQUE
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
Erdnaxel a écrit :L'intelligence est une notion arbitraire. Des gens ont inventé le test QI qui de leur point de vue permet de mesurer l'intelligence des gens.
Ma réponse: Oui tu as compris...l'intelligence n'est pas une chose mesurable selon notre monde qui conditionne tout et mesure tout selon leurs attentes...
L'intelligence véritable surprend tout le monde, quelque soit le domaine d'activité
Modifié en dernier par kaboo le 23 nov.17, 13:17, modifié 1 fois.
Raison :Ajout de balises quote/citations. Merci d'utiliser les balises de citations. ==> http://www.forum-religion.org/administration/mode-d-emploi-des-fenetres-du-site-t53832.html
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...