Jean, 7.17 La sincérité nécessaire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
AMADEUS

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Jean, 7.17 La sincérité nécessaire

Ecrit le 21 juin05, 23:02

Message par AMADEUS »

«Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon propre chef.» (Jean, 7 :17)

En d’autres termes, pour recevoir la révélation intérieure de Jésus-Christ et la puissance de son enseignement, un désir honnête et sincère du cœur est nécessaire. Des personnes disaient de Jésus-Christ qu’il n’était qu’un beau parleur mais ceux qui cherchaient réellement à plaire à Dieu dans leur vie recevaient cette révélation et cette magnifique conviction que son Évangile était la réponse à tous les problèmes humains. Ne craignons jamais de demander à Dieu une révélation toujours plus grande de l’Évangile. Ne nous contentons pas de ce que nous croyons savoir car cela est si souvent peu de chose…

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 22 juin05, 14:06

Message par Eliaqim »

Ne nous contentons pas de ce que nous croyons savoir car cela est si souvent peu de chose…
Tres vraie lami !
Salutation cordiales
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre