Jésus est le fils de Jéhovah
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Jésus est le fils de Jéhovah
Ecrit le 18 nov.17, 03:17Luc 11.2 :
Il leur dit : Quand vous priez, dites : Père ! que ton nom soit sanctifié
Exode 3.15 :
Dieu dit encore à Moïse : Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël : Jéhovah, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.
Exode 5.1 :
Moïse et Aaron se rendirent ensuite auprès de Pharaon, et lui dirent: Ainsi parle Jéhovah, le Dieu d'Israël : Laisse aller mon peuple, pour qu'il célèbre au désert une fête en mon honneur.
2
Pharaon répondit : Qui est Jéhovah, pour que j'obéisse à sa voix, en laissant aller Israël ? Je ne connais point Jéhovah, et je ne laisserai point aller Israël.
Ex. 20.7 :
Tu ne dois pas prendre le nom de Jéhovah ton Dieu de manière indigne, car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom de manière indigne.
La vérité = la réalité
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Jésus est le fils de Jéhovah
Ecrit le 18 nov.17, 04:20Une confusion entre le dieu des hébreux, et le dieu-père de Jésus.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-