Faux Christ =
Jésus est Dieu le fils
Jésus est le Père
Jésus est l'archange Michel
2 Cor. 11.3 :
Toutefois, de même que le serpent séduisit Ève par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.
11.4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.
Faux Christ = Dieu le fils
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Faux Christ = Dieu le fils
Ecrit le 24 nov.17, 03:01Tu [Edit]
Toi qui [Edit] Parole de Dieu tu [Edit]
"l'Eglise Catholique".
Lorsque l'on croit en Dieu on croit surtout que les interprétations de la Bible ne sont pas plus que cela étrangères à la vérité et si toutefois c'est le cas, le Coran le dit, car en disant "ne dites pas trois" le Coran met le doigt sur le concept trinitaire oui c'est vrai pour que les chrétiens évitent de dire que Jésus est un autre Dieu distinct de Dieu et qui mérite plus d'attention que Dieu le Père parce que Jésus parle avec plus d'amour.
Mais à part ça la Trinité n'est pas un fléau et le Canon Catholique n'est pas un fléau non plus parce que Dieu ne laisserait pas des fléaux vivre tout simplement parce qu'il tient de l'interprétation des professeurs dans la question, les théologiens, de donner l'enseignement parce qu'eux sont les érudits, le peuple lui n'a pas le temps ni l'érudition ni même l'intéressement adéquat.
Donc pour une fois, daigne me répondre parce que d'habitude tu [Edit]
la populace.
Un vrai débat fait l'objet d'échanges, toi tu [Edit]
, tu [Edit]
et tu [Edit].
Toi qui [Edit] Parole de Dieu tu [Edit]
"l'Eglise Catholique".
Lorsque l'on croit en Dieu on croit surtout que les interprétations de la Bible ne sont pas plus que cela étrangères à la vérité et si toutefois c'est le cas, le Coran le dit, car en disant "ne dites pas trois" le Coran met le doigt sur le concept trinitaire oui c'est vrai pour que les chrétiens évitent de dire que Jésus est un autre Dieu distinct de Dieu et qui mérite plus d'attention que Dieu le Père parce que Jésus parle avec plus d'amour.
Mais à part ça la Trinité n'est pas un fléau et le Canon Catholique n'est pas un fléau non plus parce que Dieu ne laisserait pas des fléaux vivre tout simplement parce qu'il tient de l'interprétation des professeurs dans la question, les théologiens, de donner l'enseignement parce qu'eux sont les érudits, le peuple lui n'a pas le temps ni l'érudition ni même l'intéressement adéquat.
Donc pour une fois, daigne me répondre parce que d'habitude tu [Edit]
la populace.
Un vrai débat fait l'objet d'échanges, toi tu [Edit]
, tu [Edit]
et tu [Edit].
Modifié en dernier par Logos le 24 nov.17, 05:02, modifié 1 fois.
Raison : Le membre n'est pas le sujet - Article C-24 de la charte

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 nov.17, 03:13[Edit]
Modifié en dernier par Logos le 24 nov.17, 05:03, modifié 1 fois.
Raison : Contretype. Art. C-24 de la charte.
La vérité = la réalité
Ecrit le 24 nov.17, 04:16Et pourtant je pourrais dire de toi que tu [Edit].Coeur de Loi a écrit :[Edit]
Ce mot générique "new age" tu [Edit] et que tu [Edit] ?
Par exemple : à moi tu es [Edit].
Moi aussi j'ai mon mot générique : toi tu [Edit].
ahahh ! ça veut dire quoi [Edit]!!
Modifié en dernier par Logos le 24 nov.17, 05:05, modifié 1 fois.
Raison : Contretype d'un contretype. Art. C-24 de la charte. (la prochaine fois ça part direct à la corbeille).

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 nov.17, 08:42Merci, si on s'en tient à ça il nous reste que 1% de vrai chrétien... en étant gentil.
Faux Christ =
Jésus est Dieu le fils
Jésus est le Père
Les mormons étant hors compétition car incompréhensibles, trop hérétiques.
Seuls les unitariens ont le vrai Christ = le fils de Dieu
Faux Christ =
Jésus est Dieu le fils
Jésus est le Père
Les mormons étant hors compétition car incompréhensibles, trop hérétiques.
Seuls les unitariens ont le vrai Christ = le fils de Dieu
La vérité = la réalité
Ecrit le 28 nov.17, 13:03wowowowo salut à tous! vous êtes à tout le moins fort incompréhensible...
C'est la première fois que je viens sur cette section de forum et je constate que les débats sont assez corsés pour ne pas dire inusités.
Bon alors mon opinoche: Jésus est fils de Dieu pas de doute
Jésus en ce monde parlait au nom de Dieu, donc pouvait être considéré comme Dieu sur terre et Jésus était le messie attendu depuis toujours et celui qui a promis de revenir un jour avec tout le reste...je vous laisse imaginer le reste lol
lol je vous le dis en vérité entre le fils et le Père il n'y a guère de différence, et la seule différence que j'ai pu voir au cours de mes expériences personnelles, c'est que c'est le Père qui donne tout pouvoir au fils ou aux hommes ou prophètes. Donc si Dieu n'est pas avec l'homme...l'homme n'est moins que rien
Souriez la vie est belle...chacun ses méritas lol 
C'est la première fois que je viens sur cette section de forum et je constate que les débats sont assez corsés pour ne pas dire inusités.
Bon alors mon opinoche: Jésus est fils de Dieu pas de doute
Jésus en ce monde parlait au nom de Dieu, donc pouvait être considéré comme Dieu sur terre et Jésus était le messie attendu depuis toujours et celui qui a promis de revenir un jour avec tout le reste...je vous laisse imaginer le reste lol
lol je vous le dis en vérité entre le fils et le Père il n'y a guère de différence, et la seule différence que j'ai pu voir au cours de mes expériences personnelles, c'est que c'est le Père qui donne tout pouvoir au fils ou aux hommes ou prophètes. Donc si Dieu n'est pas avec l'homme...l'homme n'est moins que rien

Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-