Fils de Marie la pure, Messager du Seigneur, afin que les gens voient et entendent.
L’agonie du Messie n’a pas eu lieu comme ils le prétendent.
Allah ne l’a pas abandonné mais vers le second ciel élevé,
Stopper le mensonge, il ne s’est jamais laissé crucifier.
Innocent des écrits, par les gens des passions et les hypocrites modifiés…
La fin de ce monde approche, n’as-tu pas observé ses alertes ?
Qu’as-tu préparé pour le Jour où reviendront à la vie les créatures inertes ?
Vers où donc veux-tu cheminer…
Médite sur l’au delà, avec en esprit ne serais ce que le petit feu d’une cheminée.
Trop se pencher sur le défaut des gens c’est risquer de vivre avec un gout amer. Parce qu’à la foi en Allah il n’y a rien à ajouter, les hommes n’ont fait que soustraire…
Poésie pour la foi
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- 'Abd asSalam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Re: Poésie pour la foi
Ecrit le 12 mars18, 04:00
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
Ecrit le 12 mars18, 05:11NON ...NON ..ET NON..Et encore Non !!
Je refuse de suivre des humains
"prophète, messager, machin, truc, imam, curé, rabbin"
Aucun être humain n'a le droit de s'imaginer "porte-parole" du CREATEUR
Merci..Au revoir !
Je refuse de suivre des humains
"prophète, messager, machin, truc, imam, curé, rabbin"
Aucun être humain n'a le droit de s'imaginer "porte-parole" du CREATEUR
Merci..Au revoir !
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 12 mars18, 05:43Anéantir la foi de l'autre dans sa prière, est tout sauf une bonne poésie pour la foi.
Un bon conseil du Coran :
Al-Kafirun 109.6. À vous votre religion, et à moi la mienne !»
Un bon conseil du Coran :
Al-Kafirun 109.6. À vous votre religion, et à moi la mienne !»
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars18, 08:32L'agonie n'a pas eu lieu?'Abd asSalam a écrit :L’agonie du Messie n’a pas eu lieu comme ils le prétendent.
Vous préférez croire un homme qui vient 650 ans après les faits au lieu des témoins directes.
L'islam, la religion de la raison...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 12 mars18, 11:23Pas de la poésie mais de la vulgaire propagande islamique.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- 'Abd asSalam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 mars18, 22:23Ce bas monde devient vite répugnant comme la passion du mécréant. Celui-ci dont la démarche est arrogante mais les neurones trop feignants. Ses schémas de pensée sont confondus et la vérité lui vient tel un moustique gênant. Un nœud remonte dans sa gorge et ses yeux vénéneux jouent un spectacle géant...
Le monde est à l’envers derrière son regard fantomatique et béant. Les pulsions de son cœur mort réduisent l’espoir des délices éternel à néant. La guidance lui est venu des hommes mais pas du Tout-Puissant. Il avance vers le Jour où nul ne pourra fuir et ses larmes seront de sang...
Le monde est à l’envers derrière son regard fantomatique et béant. Les pulsions de son cœur mort réduisent l’espoir des délices éternel à néant. La guidance lui est venu des hommes mais pas du Tout-Puissant. Il avance vers le Jour où nul ne pourra fuir et ses larmes seront de sang...
Mon blog : http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
- Athanase
Ecrit le 18 mars18, 23:56on peut en dire autant de certains croyants.'Abd asSalam a écrit :Ce bas monde devient vite répugnant comme la passion du mécréant. Celui-ci dont la démarche est arrogante mais les neurones trop feignants. Ses schémas de pensée sont confondus et la vérité lui vient tel un moustique gênant. Un nœud remonte dans sa gorge et ses yeux vénéneux jouent un spectacle géant...
la haine est le poison de l'âme que l'on soit croyant ou pas
l'amour et la vérité sont les seules réponses que l'homme peut faire à Dieu.
Pauvre homme que celui qui juge son frère; il sera jugé à son tour, et mourra comme celui qu'il a jugé mais celui qui ne juge pas sera sauvé et vivra car l'amour le fait vivre.
la haine peut-elle faire vivre? Non elle tue, en désséchant le coeur de celui qui hait et en arrêtant celui de l'homme qui est haï.
Je vous plains mon ami, vous qui voyez par les yeux de la haine et prie Dieu qu'il vous donne ceux de l'amour.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
-