Inutile de parler avec des hypocrites et des manipulatrices

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Inutile de parler avec des hypocrites et des manipulatrices

Ecrit le 15 mars18, 14:05

Message par chantallo »

C'est inutile de parler avec des hypocrites ou des manipulateurs(trices). Dieu nous l'a dit souvent. Il ne faut pas s'assembler avec des gens de mauvaises foi, car rien de bon ne pourra jamais en ressortir si ce n'est que le plaisir qu'ils ont ou qu'ils cherchent à vouloir tout détruire car ils sont jaloux de Dieu en croyant à d'autres dieux et jaloux aussi de tous ceux qui croient en Dieu (enfin espérons tous que c'est juste de la jalousie mais pas de la perfidie diabolique).

Tenez-vous loin des gens qui cherchent comme Judas la trahison à tout prix car le prix de leur vie c'est l'argent et non tout l'or dans le ciel.

On a beau leur dire qu'ils témoignent tous devant Dieu, cela les rend encore plus mesquins.
On a beau leur énumérer les lois karmiques, ils se croient au-dessus de ces lois.

Malheureusement, il y a des gens que le mal habite et que même Dieu ne saura jamais résonner. C'est ainsi depuis la nuit des temps! Ne perdons pas notre énergie et notre temps avec ces gens mais regardons vers l'avenir, oui notre devenir divin promis par Dieu, celui qu'ils cherchent à tout prix à détruire...ils n'en valent pas la peine :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 4 invités