Une mise au point

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Une mise au point

Ecrit le 24 mars18, 06:00

Message par prisca »

La religion, telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui, elle est sous exploitée de ses possibilités à 33 % un tiers donc.

Il reste deux tiers inexploités.

Cela se voit déjà par les débats houleux entre vous, car il y a des manquements, des trous je dirais, il y a des liens rompus.

Est ce que vous avez conscience que tout est lié. ?

Si vous partez d'un postulât vous vous acheminez vers une conclusion, et si vous partez d'un autre postulât vous vous acheminez vers une autre conclusion.

Or il n'y a qu'une conclusion, non pas qu'il faille prendre les versets pour leur faire dire "qu'une seule chose" car il peut y avoir plusieurs enseignements dans un verset.

Moi je vous parle du discours qui tend à vous faire comprendre déjà les éléments primordiaux.

Je note que beaucoup de points sont obscurs et même pas abordés par vous, tout simplement, ils existent mais ne revêtent aucune espèce d'importance.

Mais là vous rompez un lien, deux liens, et vous tissez quoi donc ? Un tissu avec des trous ? C'est quoi ce travail ? :?

Ce n'est pas le carcan, il suffit juste de raisonner.

Qui veut raisonner ?

avec moi ? :romance:

Logos me dit que je suis ovni, oui je suis (du verbe suivre) Ou la Vérité Noue les Informations.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre