Le monde de demain et déjà d'aujourd'hui, je le vois heureux, épanoui et triomphant. Parce que je serais advenu et mis La Lumière sur le monde et les hommes, bien sûr, je ne vais pas me médire, mais surtout parce que je vois dans le monde les forces gigantesques de l'amour qui règnent chez tous les hommes et toutes les femmes de la planète. L'Amour des hommes est aujourd'hui une immense trame qui traverse toute l'hémisphère. Moi je crois en moi et je crois en l'homme. L'homme ne reproduit pas les erreurs du passé. Il n'y aura pas de quatrième guerre. Le temps est advenu ou les hommes n'ont plus envie d'envoyer leurs enfants à la guerre. Nous vivons la fin et l'agonie des idéologies. Les hommes n'accordent plus aussi facilement leur don de soi, à des causes, quelles fut-elles. La sensibilité des hommes qui n'a cessée d'évoluer et de grandir au fil de notre évolution et de notre histoire, et qui ravit Dieu,vient s'élargir enfin au monde des animaux qui n'est autre chose qu'un monde d'amour semblable à nous. Nous traversons les époques et gagnons en grandeur et en élévation. Par le verbe, nous triomphons des erreurs du passé. Moi j'ai confiance en l'homme et les jeunes générations aimés des anciens trouverons un idéal dans une planète aimante et tolérante, compréhensive, intelligente et animée de paix; où tous les âges de l'homme coexisteront enfin, sans domination autre que celle du libre pour chacune et chacun. Le droit à chaque être humain d'être ce qu'il souhaite dans l'amour et la confiance de la société.
Je reviendrais, mes vidéos:
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
mon forum
http://lemessiejesuschrist.forumactif.com
Mon petit livre, 6 euros cinquante
Le secret de la genèse par Le Messsie chez édilivre en france, fnac, amazon
Le monde de Demain selon Jésus Christ
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le monde de Demain selon Jésus Christ
Ecrit le 27 mars18, 14:11-