bon je souhaite que tout les anticorans devienne des alliés car lui seule suffie pour les renversés tous sans une intervention de personne.
la vie est courte......

réson a écrit : il faut maitrisé l'arabe pour le constaté sinon c'est pas gagné d'avance,
Les traduction falsifie et modifie surtou sur le long terme. L'arabe d'il ya 1400 est le mem que aujourd'hui donc il n'y a eu aucune modification des parole d'allah. contraiement la bible ( latin hebreu armeen. etc etc...zered a écrit :
Effectivment, ne maîtrisant pas l'arabe j'ai de la peine à y trouver quelque chose qui s'aparenterais à des coordonées de vie...m'enfin
LA QUESTION EST VOUS DITE AUCUNE MODIFICATION ALORS QUE NOUS SAVONS QU IL FUT BRÛLÉ ET REFAIS !!evan a écrit : Les traduction falsifie et modifie surtou sur le long terme. L'arabe d'il ya 1400 est le mem que aujourd'hui donc il n'y a eu aucune modification des parole d'allah. contraiement la bible ( latin hebreu armeen. etc etc...
Lit le coran en fracais et aprend lrabe ( en plus de devenir polyglote tu deviendra lmuislman . lol)
francis t'a l'aire d'avoir de bonne base! explique!francis a écrit : LA QUESTION EST VOUS DITE AUCUNE MODIFICATION ALORS QUE NOUS SAVONS QU IL FUT BRÛLÉ ET REFAIS !!![]()
![]()
Uthman brûla les écrient des dires des compagnion de mahomed ensemblé par ali et aussi un serviteur de Uthman tua Ali et après direréson a écrit : francis t'a l'aire d'avoir de bonne base! explique!
Mickael_Keul a écrit :Appris par coeur !! tu connais le téléphone arabe ??
Tu dis au premier
- La selle est désserrée sur le vélo de ma mère
et ca devient au dernier
- La belle est montée sur le **** de mon père :P
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 29 invités