Un forum où vs messages disparaissent comme par enchantement

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20138
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Un forum où vs messages disparaissent comme par enchantement

Ecrit le 17 avr.18, 23:01

Message par vic »

Bonjour ,

Vous arrivez un beau matin et vous vous apercevez que votre message de la veille a été effacé ( sur le forum bouddhisme entre autre ).
Vous signalez qu'un membre insulte d'autres membre et qu'il le fait à plusieurs reprises par le biais du clic sur le petit triangle et rien n'est fait .
Non seulement ce membre est protégé mais en plus vos messages qui n'ont rien d'insultant mais qui contrecarrent ces arguments disparaissent tout seul , comme par magie .
je ne suis revenu que depuis 2 jours et j'avoue que les nouvelles méthodes sont encore pire que les anciennes que je trouvais déjà ahurissantes .
je commence à être d'accord avec les autres membres , il semble bien qu'une autre personne ait pris le contrôle de ce forum .
je ne comprends du reste que cette personne reste en place alors que tous les membres réclament son départ . Il se passe quelque chose d'anormal .
Par définition , un modo est avant tout une personne avec qui les membres peuvent dialoguer et avec qui ils ont un minimum de confiance , c'est la base .
Si ce dialogue et cette confiance n'est pas là où est rompu , c'est jouer contre les membres que de continuer dans cette voie .
Où est eliaqim, si il était là , il pourrait au moins confirmer que Logos c'est son choix , et qu'il n'y a pas prise de pouvoir informatique de logos .
Ce qui est inquiètant c'est qu'eliaqim devant cette crise ne dit rien , ce qui alimente encore plus les soupçons .
On voit bien que les membres se rendent compte que la modération est devenue délirante, disparation de messages , aucune intervention en cas d'insultes d'un membre etc ...
C'est même très rapidement qu'on s'en rend compte .
Modifié en dernier par vic le 17 avr.18, 23:18, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 17 avr.18, 23:17

Message par Estrabolio »

Bonjour Vic, tout est normal, selon Kaboo c'est de la paranoïa de notre part.
Sauf que dés qu'il a eu un problème, il a tout de suite crû que c'était de la faute de Logos (qui n'y était pour rien) plutôt que de vérifier la configuration de son ordi :lol:
Au passage, comme il s'était fait prendre les doigts dans la confiture, il a purement supprimé le fil.... c'est tellement plus simple que de reconnaître ses erreurs :)
Bref, ce forum ressemble de plus en plus à un gouvernement où un coup d'état est en cours mais bon, ça c'est mon coté paranoïaque qui parle.
Bonne journée
Modifié en dernier par Estrabolio le 17 avr.18, 23:19, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20138
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 17 avr.18, 23:19

Message par vic »

Estrabolio a écrit :Bonjour Vic, tout est normal, selon Kaboo c'est de la paranoïa de notre part.
Sauf que dés qu'il a eu un problème, il a tout de suite crû que c'était de la faute d'un membre plutôt que de vérifier la configuration de son ordi :lol:
Bref, ce forum ressemble de plus en plus à un gouvernement où un coup d'état est en cours mais bon, ça c'est mon coté paranoïaque qui parle.
Bonne journée
Ah non , c'est pas de la paranoïa .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20138
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 17 avr.18, 23:26

Message par vic »

Entre temps mon message est réapparu , aussi comme par enchantement juste après avoir écrit ce message .
Reste le fait de savoir pourquoi un individu sur le forum bouddhiste , yvon a le droit d'insulter des membres sans être sanctionné .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 17 avr.18, 23:28

Message par Estrabolio »

Je te rassure (ou pas) il y a le même genre d'individus dans les autres sections

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20138
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 17 avr.18, 23:44

Message par vic »

Estrabolio a écrit :Je te rassure (ou pas) il y a le même genre d'individus dans les autres sections
La charte sert à quoi ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 17 avr.18, 23:51

Message par Estrabolio »

vic a écrit :La charte sert à quoi ?
A chercher des poux dans la tête à celui qui ne plait pas au modérateur :lol:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 17 avr.18, 23:57

Message par Marmhonie »

Tous les sujets de mécontentements impliquant Logos viennent de disparaître !


Image
Le pirate vient de tout effacer le concernant. Tout est perdu ! Ce forum québécois est de plus en plus dangereux, pourri, foutu. Faut partir de là au plus vite !

Comme le dit si clairement Sami Aldeeb, "il vaut mieux savoir que de se faire avoir !"
Image

On a de vrais forums des religions  intègres, respectueux, protégeant votre identié et votre vie privée, avec toujours au moins un administrateur en ligne prêt à intervenir de suite.
Meilleur forum (2 administrateurs, sécurisé, anonyme, et de plus en plus actif)
Tout sur Logos/Vanessa/Philadelphia
Forum Arlitto

Enfin vos avez les forums de mon ami Yacoub qui sont sérieux et complets :
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php 
http://forumreligions.vraiforum.com/index.php
http://islamla.com/
http://www.forum-religions.com/
kaboo a écrit :Bonjour Logos.
Comment explique-tu que ma connexion ne sois plus permanente ?
Après que je me sois connecté, dés l'instant ou je clique sur un sujet, je suis automatiquement déconnecté. :interroge:
C'est un piège comme pour la disparition des avatars et des statuts. Il faut se reconnecter sous Google Chrome et Logos entre dans son système ainsi. Je ne prends pas ce risque ! 
On est obligé de se sortir à poil, sans plus aucune protection possible (Google Chrome est le pire mouchard) et Logos n'attend que ça, en attente, pour collecter nos données (cookies). 
Image

Chaque fois, Logos nous oblige à reparamétrer notre PC avec tous les risques de piratage inclus. Voilà la situation de tous les internautes dans le forum québécois foutu pour y écrire. 
C'est devenu un piège à con. 

Image

Moi aussi, ma connexion n'est plus permanente chez Elaqim/Logos. Je n'arrive plus à pouvoir me connecter, encore moins. C'est un technicien d'Apple Store qui doit envoyer ce message. 
Logos a mis fin à mon existence, à moins que je fasse ce qu'il attend. Pourri ! 

Un des dangers du piratage, est qu'on se retrouve devant 2 administrateurs du forum, Eliaqim trop absent, et le hacker Logos/Vanessa/Philadelphia, protégé par le Modérateur global depuis des années. Il vient de se faire avoir aujourd'hui, pour tous remerciements. 

Image

L'organisation du piratage total que Logos a mis en place et son contrôle tyrannique sur le site d'Eliaim, fait que plus personne n'est en confiance. Pire, quantité de sujets disparaissent massivement. 
Logos a écrit :Tu peux très facilement remettre l'avatar qui te fera plaisir. En revanche, ton statut "christianisme", tu peux faire une croix dessus.
On est quelques uns à ne plus avoir de statut, effectivement on ne peut plus rien faire...

C'est Logos et sa cinquantaine de pseudos qui rit bien !

Image

Logos administrateur a également modifié les privilèges du modérateur global Kaboo pour le remercier de sa protection durant des années. Logos clairement lui a changé ses attributions. Et quand Logos veut nous rendre la vie infernale, il bidouille, il magouille, il pourrit tout. 

Eliaqim avait construit un beau forum. Il est à l'abandon. La défiance est totale, c'est un champ de mines où Logos place ses pièges dormants. 

Image

Pourri pour un jour, pourri pour toujours !

C'est un pervers narcissique qui s'est radicalisé contre notre démocratie : un fou haineux en habit de pseudo Chrétien. 

Yacoub également piraté a bien jugé de ce qui se passe dans la tête de ce psychopathe : 
Yacoub a écrit :Au commencement était la Parole, et la Parole (Logos) était avec Dieu, et la Parole (Logos) était Dieu.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 18 avr.18, 07:20

Message par Estrabolio »

Bonsoir Marmhonie,
Je pense que c'est Kaboo qui a fait sauter ces messages, il l'avait annoncé et ce matin, après avoir montré que lui aussi avait peur de Logos, il a préféré tout effacer
Bonne soirée

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 18 avr.18, 08:04

Message par chantallo »

@ Marmhonie: tu veux pas nous envoyer avec plus nazistes encore chez Arlitto le gino baetto et Yacoub, tu délires hein??? Marmhonie pars-toi une agence de rencontres et dégages ok?

wahahahhahahaha, j'espère que personne gobera vos conneries...à toi et Yacoubaos...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 18 avr.18, 08:55

Message par Patrice1633 »

Marmhonie vous faite du postage multiple ...
Svp, nous trouvons vos même message copier coller partout ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 18 avr.18, 09:00

Message par Logos »

C'est pas grave, Patrice, ça lui fait plaisir et tout le monde s'en fiche complètement.

Laisse-le faire, STP...

Cordialement.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 19 avr.18, 14:23

Message par kaboo »

Bonjour Estrabolio. :Bye:
Estrabolio a écrit :Bonsoir Marmhonie,
Je pense que c'est Kaboo qui a fait sauter ces messages, il l'avait annoncé et ce matin, après avoir montré que lui aussi avait peur de Logos, il a préféré tout effacer
Bonne soirée
Merci de ne pas m'attribuer des intentions ou des frayeurs auxquelles je ne suis pas soumis.

Non seulement, je n'ai aucune raison de craindre quoi que ce soit concernant Logos mais en plus, je ne comprend pas tout ce remue ménage.
Concernant les antécédents de Logos, je les condamne à 100 %.
Concernant son changement, je continu à y croire.

Concernant le bordel, qu'il/elle sème actuellement, je le condamne à 100 %.
Il suffisait de signaler à Eliaqim les failles sans faire de Chichis.

Globalement, vous avez tous oublié tout le temps que j'ai passé à supprimer les dizaines de milliers de commentaires sur le tchat et les sujets postés sur les forums.

Que dire de plus ? Je ne sais pas.
Je ne suis pas Admin.

Si vous voulez que Eliaqim réagisse, adressez-vous à lui directement via mail et laissez-moi tranquille.
Perso, je m'en fous de ce site ou les membres ne sont pas capables de se respecter les uns les autres.

Ceci est peut-être mon dernier message. J'en doute. :lol:
Mais pourquoi vous sentez-vous autant obligé de casser la religion du voisin ?

Si j'étais admin ici, ça fait longtemps que j'en aurai banni plus d'un.
Vous voulez casser un modo tordu, je dis bien tordu et vous avez perdu vos messages ?
Ne vous inquiétés pas, il vont revenir.
Qu'allez-vous en faire ?
Etes-vous meilleurs ou pires.

Comme je l'ai dit, je ne sais pas si je me reconnecterais après.
Quand je me suis connecté pour la première fois (2006/2007) je croyais tomber sur un site de religion avec des sages dignes de ce nom.
Pour autant, je ne me suis reconnecté qu'en mai 2014.

Je n'ai trouvé que des gens méchants désireux de casser du TJ, du Musulman ou du Mormon.
Ce n'est pas digne d'un forum religion.

Ce site nous appartient à tous.
Et chacun d'entre nous n'y trouve pas son compte. :o

POURQUOI ?

N'avez-vous pas envie d'échanger ?

Cela dit, si Logos n'a pas envie de changer, qu'il me le dise en Perso.
Cela ne changera peut-être rien ou bien cela changera quelque chose.
Certainement je n'ai pas les mêmes capacités que Logos, cependant, je sais et il sait que je suis aussi tordu que lui.
Pour autant ou au temps, je sais que cette personne est raisonnable.

Donc, Logos, merci d'arrêter de faire flipper les membres inutilement.

Après, je ne m'embêterais plus.

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68067
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 19 avr.18, 20:10

Message par medico »

"kaboo"
Merci de ne pas m'attribuer des intentions ou des frayeurs auxquelles je ne suis pas soumis.

Non seulement, je n'ai aucune raison de craindre quoi que ce soit concernant Logos mais en plus, je ne comprend pas tout ce remue ménage.
Concernant les antécédents de Logos, je les condamne à 100 %.
Concernant son changement, je continu à y croire.

Concernant le bordel, qu'il/elle sème actuellement, je le condamne à 100 %.
Il suffisait de signaler à Eliaqim les failles sans faire de Chichis.

Si vous voulez que Eliaqim réagisse, adressez-vous à lui directement via mail et laissez-moi tranquille.
Perso, je m'en fous de ce site ou les membres ne sont pas capables de se respecter les uns les autres.
Eliaquim est aux abonnés absents.




Cela dit, si Logos n'a pas envie de changer, qu'il me le dise en Perso.
Cela ne changera peut-être rien ou bien cela changera quelque chose.
Pas besoin qu'il te le dise le constat et pertinent. :accordeon:
PS : Eliaquim est aux abonnés absents.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 19 avr.18, 20:11

Message par Estrabolio »

kaboo a écrit :Concernant son changement, je continu à y croire.
Bonjour Kaboo,
C'est pour ça que tu t'es excusé de l'avoir soupçonné après avoir constaté que ta connexion au forum se coupait systématiquement !
Ton premier réflexe a été de penser à Logos.....
Bref, bonne continuation à toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités