Confusion chez les TJ

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Confusion chez les TJ

Ecrit le 20 mai18, 22:25

Message par prisca »

. 6 "Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans."

Pour les Témoins de Jéhovah se dire "sacrificateurs de Dieu et de Jésus" qui règnent avec Dieu et Jésus durant mille ans, est une faveur suprême.

Mais les Témoins de Jéhovah qui ont été mal enseignés, ne croient pas que la terre est l'Enfer.

Donc qui veut régner en Enfer ?

Parce que toujours étant que l'enseignement religieux, dès son origine, a été mal institutionnalisée par l'Eglise Catholique.

Constantin a dit : la Trinité.
Constantin a dit : le shéol, est le Purgatoire, des flammes purifiantes, un homme ne vit qu'une fois, il ne connaît pas la réincarnation
Constantin a dit : tout ce que nous savons et qui est dans la Catéchèse, qui n'a jamais été réformé, et qui est toujours en vigueur aujourd'hui.
Constantin n'a pas voulu de la réincarnation parce qu'il ne pouvait envisager qu'il perde son Nom lui l'empereur qui s'est tant démené pour l'acquérir afin de passer devant tous les autres empereurs qui le défiaient d'être au second rang.
Constantin porte la marque de la bête, ne pas oublier, 666 sur son casque par le chrisme.

Résultat : les Témoins de Jéhovah ont pris un chemin de traverse et lorsqu'une information s'avère fausse dès le départ, l'axiome ne tient plus, le résultat est faux, et qui paie ? Leurs âmes, toutes leurs âmes, ils sont perdus.

Ca ne sert à rien de fermer les portes, il faut pouvoir les ouvrir à la compréhension, mais trop soucieux au prestige, ils occultent toutes informations.

Alors ils veulent être "sacrificateurs pour Dieu et Jésus" sur terre ? S'ils le veulent ils le seront, mais ils ne seront pas au Paradis, mais en Enfer une nouvelle fois.

Leurs désirs sont des ordres.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: Confusion chez les TJ

Ecrit le 21 mai18, 00:11

Message par Estrabolio »

prisca a écrit :Alors ils veulent être "sacrificateurs pour Dieu et Jésus" sur terre ? S'ils le veulent ils le seront, mais ils ne seront pas au Paradis, mais en Enfer une nouvelle fois
:lol: sauf que je n'ai jamais vu de Témoins de Jéhovah voulant être "sacrificateurs pour Dieu et Jésus" et encore moins sur terre !
Les Témoins de Jéhovah souhaitent être des sujets du Royaume, certains reçoivent l'espérance de régner avec le Christ au ciel.
Bref, tu n'as absolument rien compris à leur foi.
C'est pourtant simple, les Témoins de Jéhovah croient que la volonté de Dieu va s'accomplir et que le paradis perdu par Adam et Eve va être rétabli sous la direction du Christ et des 144 000 qui dirigeront la terre depuis les cieux pendant mille ans.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai18, 00:57

Message par prisca »

prisca a écrit :Alors ils veulent être "sacrificateurs pour Dieu et Jésus" sur terre ? S'ils le veulent ils le seront, mais ils ne seront pas au Paradis, mais en Enfer une nouvelle fois
Estrabolio a écrit :
:lol: sauf que je n'ai jamais vu de Témoins de Jéhovah voulant être "sacrificateurs pour Dieu et Jésus" et encore moins sur terre !
Les Témoins de Jéhovah souhaitent être des sujets du Royaume, certains reçoivent l'espérance de régner avec le Christ au ciel.
Bref, tu n'as absolument rien compris à leur foi.
C'est pourtant simple, les Témoins de Jéhovah croient que la volonté de Dieu va s'accomplir et que le paradis perdu par Adam et Eve va être rétabli sous la direction du Christ et des 144 000 qui dirigeront la terre depuis les cieux pendant mille ans.

Excuse moi d'avance, c'est toi qui n'a pas compris Estrabolio.

Ils ne veulent pas être les 144 000 parce ça ne colle pas Estrabolio parce qu'il y a 8 457 107 membres Témoins de Jéhovah dans le monde, alors qui parmi ces 8 457 107 membres seront les 144 000 ?

Ils n'ont pas la réponse à cette question, alors ils disent :

"6 "Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans."

Qu'ils seront ceux là.

Et sur terre puisque pour eux le Paradis est sur terre, la "Terre Nouvelle" tu te rappelles ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 21 mai18, 01:15

Message par Estrabolio »

C'est vrai que je n'ai été TJ que pendant plus de 30 ans :lol:
Les Témoins de Jéhovah croient que seuls les 144 000 au ciel règnent avec le Christ et que seuls les 144 000 échappent totalement à la seconde mort.

Ceux qui sont sur terre, les sujets du Royaume peuvent connaître la seconde mort pendant ou à la fin des mille ans.

Tu n'as absolument rien compris à l'espérance des Témoins de Jéhovah, ils aspirent à vivre éternellement sur terre et ils croient à un millénium où le Christ et les 144000 dirigent la terre depuis les sphères célestes.

Après une ultime épreuve, l'humanité rendue à sa perfection, le projet qu'avait Dieu pour Adam et Eve et leur descendance sera enfin accompli.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai18, 02:45

Message par prisca »

Estrabolio a écrit :C'est vrai que je n'ai été TJ que pendant plus de 30 ans :lol:
Les Témoins de Jéhovah croient que seuls les 144 000 au ciel règnent avec le Christ et que seuls les 144 000 échappent totalement à la seconde mort.

Ceux qui sont sur terre, les sujets du Royaume peuvent connaître la seconde mort pendant ou à la fin des mille ans.

Tu n'as absolument rien compris à l'espérance des Témoins de Jéhovah, ils aspirent à vivre éternellement sur terre et ils croient à un millénium où le Christ et les 144000 dirigent la terre depuis les sphères célestes.

Après une ultime épreuve, l'humanité rendue à sa perfection, le projet qu'avait Dieu pour Adam et Eve et leur descendance sera enfin accompli.
Mais bien sûr que j'ai compris.

Pauvre de nous...

Mais les 144 000 qui ils sont parmi le 8 500 millions ?

Tu le sais toi ?

Hé non tu ne sais pas, et eux non plus peuchères !

En plus tu dis que seuls 144 000 échappent à la seconde mort ? C'est quoi déjà la seconde mort chez les TJ mdrr

Ah les 144 0000 maintenant ils ne sont pas sur terre mais au Ciel mdrrr

Mais Jésus n'a besoin de personne au ciel pour gérer la terre, c'est sur terre qu'il faut des hommes pour répandre l'Evangile mdrrr.

sont fadas mdrrr
ImageImageImage

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai18, 03:33

Message par Jean Moulin »

prisca a écrit :Mais les 144 000 qui ils sont parmi le 8 500 millions ?
Il y a huit mille cinq cent millions de tj ? Ouahoo, ça fait treize fois plus de tj que d'européens. Je ne croyais pas qu'ils étaient aussi nombreux ! :lol:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai18, 04:18

Message par prisca »

prisca a écrit :Mais les 144 000 qui ils sont parmi le 8 500 millions ?
Jean Moulin a écrit : Il y a huit mille cinq cent millions de tj ? Ouahoo, ça fait treize fois plus de tj que d'européens. Je ne croyais pas qu'ils étaient aussi nombreux ! :lol:

Oui, les dégats sont conséquents alors que l'Eglise est le lieu de prédilection pour que les prêtres fassent leur office, ils ont été égarés par le premier des leurs qui, pour jouer des coudes avec les autres empereurs, a inventé de toutes pièces "une révélation divine", par le chrisme qu'il a lui même inventé, 2 premières lettre de "Christ" il a choisi Rho et Chi (lettres grecques) qui totalisent 700, et comme il a pris la place de Jésus en se disant vainqueur grace à ce signe sorti de son cru, il est l'anti christ et s'est substitué à Jésus qu'il a ôté pour se mettre lui à sa place, 34 années de vie de Jésus à cause de lui, (700-34 = 666 pour ceux qui n'ont pas de calculatrice mentale) (et pour ceux qui se demandent où dans le front le nombre 666 s'inscrit, qu'ils comprennent que les Romains portaient des casques, et le casque abritent le front donc) qui ne donnent pas les bons fruits escomptés, car il a créé des faux docteurs au sein de Nicée, le Concile trace les grandes lignes et avec elles le lot d'imbécilités, les hommes d'aujourd'hui crient au scandale lorsqu'on veut toucher ne serait ce qu'une ligne, mais au fond, ils créent des groupes qui font beaucoup d'émules, et il y a d'autres doctrines qui voient le jour, pour juste réformer ce que le Catholicisme tient serré et ferme parce qu'il règne grâce à sa dictature, mais alors que par le Protestantisme la concurrence fait rage, des ramifications se créent, sauf que toujours puisque la fondation est instable, d'autres naissent encore, et des TJ apparaissent.

Mais tout ce beau monde tient la même fondation, sur l'instabilité d'une édification primaire qui s'écroule.

La preuve, si les prêtres avaient la Grâce de la Foi vivante, ils auraient plus de discernement aujourd'hui, et ils arrêteraient de diffuser des invraisemblances, surtout lorsqu'ils savent qu'un mort n'est pas toujours un mort mais aussi un pécheur, ce qui nous amène à séjour des morts qui est bien la terre, un Enfer en somme, mais comment s'avouer vaincus de la mission qui est confiée, en disant que la fin du monde signe la fin de l'iniquité, alors qu'ils sont aux commandes de notre avenir spirituel, la fin est un échec, et ils ne se l'avouent pas.

Donc tout est histoire d'égo et de fierté, mais jamais personne même ici ne peut être une fois dans sa vie "droit dans ses bottes" ?

Il faut que je m'égosille avant que vous réagissiez ?

Moi peu m'importe, je n'ai aucune prétention, je sais que tout est tracé de toutes les façons, la fin se profile, mais au moins, quelques uns d'entres vous auraient pu sauver leur mise !

Si je parle ce n'est pas dans le vent, c'est pour que chacun puisse lire et comprendre toute cette cohésion.
ImageImageImage

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 21 mai18, 05:57

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : Mais les 144 000 qui ils sont parmi le 8 500 millions ?

Tu le sais toi ?

En plus tu dis que seuls 144 000 échappent à la seconde mort ? C'est quoi déjà la seconde mort chez les TJ mdrr

Mais Jésus n'a besoin de personne au ciel pour gérer la terre, c'est sur terre qu'il faut des hommes pour répandre l'Evangile mdrrr.

sont fadas mdrrr
Bonjour le respect.... et ça se dit chrétien ... Je prends le temps de te répondre alors que pour moi, tous les croyants sont dans l'erreur et surtout ceux qui croient à la véracité de la Bible, si je le fais, c'est simplement par empathie, pour ne pas te laisser dans l'erreur. Après, tu en penses ce que tu veux, je n'ai rien à gagner :lol:

Les 144000 sont les appelés depuis le premier siècle donc il y en a que très peu d'encore appelés à notre époque pour les Témoins de Jéhovah. Ce sont ceux qui prennent le pain et le vin.
Tous les Témoins de Jéhovah prêchent quelque soit leur espérance, sur terre ou au ciel.
La mission des 144 000 ne commencera qu'après l'intervention de Dieu, au début du millénium.

Voila, je te laisse à ta prétention et ton mépris :hi: Tous autant que vous êtes vous hurlez que vous êtes chrétien mais rien dans votre attitude ne ressemble de près ou de loin au modèle laissé par le Christ.... et ça, pas besoin du Saint Esprit pour le voir.
Vous êtes des moqueurs, rien de plus.

Bonne soirée

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai18, 06:23

Message par prisca »

prisca a écrit : Mais les 144 000 qui ils sont parmi le 8 500 millions ?

Tu le sais toi ?

sont fadas mdrrr
Estrabolio a écrit : Bonjour le respect.... et ça se dit chrétien ...
Ou je t'ai fait de la peine mon cher ?
Estrabolio a écrit : Je prends le temps de te répondre alors que pour moi,
Comment ça tu prends le temps, ça veut dire que je ne le vaux pas ? :cry4:

Estrabolio a écrit : tous les croyants sont dans l'erreur et surtout ceux qui croient à la véracité de la Bible,
Comment ça des croyants dans l'erreur parce qu'ils croient à la véracité de la Bible.... :hum: c'est tout en contradiction là.

Estrabolio a écrit : si je le fais, c'est simplement par empathie, pour ne pas te laisser dans l'erreur. Après, tu en penses ce que tu veux, je n'ai rien à gagner :lol:
Tu fais quoi donc mon cher ? Par sympathie ? Puisque je n'ai pas compris ta phrase du haut qui en contradiction, tu peux me dire.

Estrabolio a écrit : Les 144000 sont les appelés depuis le premier siècle donc il y en a que très peu d'encore appelés à notre époque pour les Témoins de Jéhovah. Ce sont ceux qui prennent le pain et le vin.
:hum: Ils sont tous appelés donc d'après toi, d'après eux :hum: alors à quoi sert de se donner du mal s'il n'y a plus d'appelés, parce que je te rappelle que "les appelés" sont des personnes à qui Dieu donne la Grâce de la Foi, donc si parmi les TJ il n'y a plus personne qui ne la reçoive, je me demande, à leur mort terrestre, ce qu'ils pourraient bien faire :hum:

Tu as eu ta chance toi ? Non et toi ? Non plus, tous les appelés sont du premier siècle, nous on sait plus où on doit aller, et bien écoute on reste au milieu, entre la terre et le ciel et puis, on verra bien, et si on faisait une belote en attendant.

Surtout que les 144 000 sont les Juifs, alors je me demande bien ce qu'ils leur a pris de croire que les 144 000 ce sont eux des Témoins de Jéhovah. :hum:
Tous les Témoins de Jéhovah prêchent quelque soit leur espérance, sur terre ou au ciel.
Les TJ prêchent au Ciel ? :hum: qui prêchent ils ?

La mission des 144 000 ne commencera qu'après l'intervention de Dieu, au début du millénium.
A l'Avènement de Jésus, les TJ croient que la terre va se métamorphoser pour devenir le Paradis. C'est le millénium comme ils appellent. Mais les pauvres, ils vont être déçus, parce que l'Avènement de jésus ne signe pas le début du travail des 144 000 mais la fin de leur travail, car les 144 000 ils sont des Juifs, qui, comme le chapitre 17 de Jean le dit, ne sont pas de ce monde comme Jésus n'est pas de ce monde.

Est ce qu'on peut dire que tous les Juifs sont des Saints ?

Oui on peut le dire.

Est ce qu'ils sont 144 000 les Juifs sur terre.

Non, car seuls ceux qui descendent des 12 tribus que l'Apocalypse nomme sont ceux qui font partie des 144000.

Il faut respecter la Parole de Dieu et en cela, tu ne trouves pas qu'ils inventent un peu les TJ ?

Voila, je te laisse à ta prétention et ton mépris :hi: Tous autant que vous êtes vous hurlez que vous êtes chrétien mais rien dans votre attitude ne ressemble de près ou de loin au modèle laissé par le Christ.... et ça, pas besoin du Saint Esprit pour le voir.
Vous êtes des moqueurs, rien de plus.

Bonne soirée
Je ne vois pas en quoi je suis méprisante, je ris un peu, mais des TJ dont tu ne fais pas partie, à moins que tu aies de l'attachement pour eux ? Ah ta famille Témoins de Jéhovah te manque, tu voulais te rabibocher ici, je comprends mieux. Pourquoi tu ne le dis pas tout simplement, car tu sais, l'honnêteté ça paie.
ImageImageImage

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 21 mai18, 07:27

Message par Estrabolio »

Nous ne parlons pas la même langue visiblement, tu tords les phrases des autres d'une façon hallucinante.....
Par exemple je dis "tous les Témoins de Jéhovah prêchent quelque soit leur espérance, sur terre ou au ciel."
Sur terre ou au ciel s'accorde avec leur espérance et pas avec la prédication, ça me parait évident.
je dis "tous les croyants sont dans l'erreur et surtout ceux qui croient à la véracité de la Bible"
Aucune contradiction, je ne crois pas en Dieu (mais bon, je ne peux pas dire que je sais que Dieu n'existe pas, car on ne peut le prouver) ET je ne crois pas à la Bible (par contre je sais que la Bible n'est pas une révélation divine) donc, tous les croyants sont pour moi dans l'erreur et ceux qui croient en la véracité de la Bible doublement.
Enfin, je n'ai absolument aucun attachement pour les Témoins de Jéhovah, je les respecte comme tous les humains rien de plus. Je ne fonctionne pas au sentiment !
Pour moi il n'est pas chrétien de se moquer de qui que ce soit tout simplement.
Il m'est arrivé de prendre ta défense alors que je ne partage rien, mais vraiment rien avec toi !
Même cette notion de base de l'amour du prochain, du respect d'autrui t'échappe.... c'est triste ...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai18, 20:12

Message par prisca »

Estrabolio a écrit :Nous ne parlons pas la même langue visiblement, tu tords les phrases des autres d'une façon hallucinante.....
Par exemple je dis "tous les Témoins de Jéhovah prêchent quelque soit leur espérance, sur terre ou au ciel."
Sur terre ou au ciel s'accorde avec leur espérance et pas avec la prédication, ça me parait évident.
je dis "tous les croyants sont dans l'erreur et surtout ceux qui croient à la véracité de la Bible"
Aucune contradiction, je ne crois pas en Dieu (mais bon, je ne peux pas dire que je sais que Dieu n'existe pas, car on ne peut le prouver) ET je ne crois pas à la Bible (par contre je sais que la Bible n'est pas une révélation divine) donc, tous les croyants sont pour moi dans l'erreur et ceux qui croient en la véracité de la Bible doublement.
Enfin, je n'ai absolument aucun attachement pour les Témoins de Jéhovah, je les respecte comme tous les humains rien de plus. Je ne fonctionne pas au sentiment !
Pour moi il n'est pas chrétien de se moquer de qui que ce soit tout simplement.
Il m'est arrivé de prendre ta défense alors que je ne partage rien, mais vraiment rien avec toi !
Même cette notion de base de l'amour du prochain, du respect d'autrui t'échappe.... c'est triste ...
D'accord je comprends, les TJ prêchent et qui peut le plus peut le moins, au Ciel ils s'assurent une place et sur terre une place aussi.

Ensuite en disant que les croyants sont dans l'erreur car ils croient la Bible vraie, j'ai lu en diagonale et je comprends ce que tu veux dire aussi mais je ne m'attendais pas que tu dises cela, peut être est ce la raison de ma lecture rapide m'étant fait un avis sur ta personne, quelqu'un qui ne croit plus tu l'as dit c'est vrai dans le forum mais je n'avais pas conscientisé ton apostasie, tu étais simplement un ex TJ mais je dirais déiste comme disent certaines personnes, qui croit en Dieu toutefois, c'est la raison pour laquelle en parlant d'un air détaché "des croyants" en t'excluant, il y avait quelque chose qui sonnait faux pour moi.

Mais c'est clair maintenant tu n'as jamais cru en Dieu. Je vais essayer de m'en souvenir.

Pour ma part, je me soulève contre les énormités que proclament les TJ c'est un peu l'excuse pour ma défense que je vais dire, parce que puisque je sais que la fin du monde va intervenir d'ici peu, je raisonne comme un être humain qui sait pourquoi tout se termine, et c'est un préjudice dommageable, parce que les hommes auraient pu faire non pas des efforts, mais ne pas préférer faire partie d'une famille religieuse en sachant qu'en son sein il y a des faux docteurs.

C'est du mépris et c'est pour cela que je m'insurge.

Ce ne sont que des mascarades, et peut être que toi aussi tu as détourné ton regard de Dieu parce que tu n'as pas aimé comme les écritures saintes ont été menées.

Tu n'as pas senti de corrélations, de cohésion, car l'intelligence humaine est perceptible pour celui qui se questionne et qui met le doigt sur les questions qui laissent des blancs en religion, mais l'intelligence humaine est aussi imperceptible mais l'inconscient fait le travail, car les blancs sont là mais ils ne viennent pas en émergeance pour être posées, il y a comme un rouage auquel il manque des dents et la machine ne tourne pas.

La Bible dit tout, mais les hommes avalent la moitié pour non pas la digérer mais l'évacuer par les parties basses, pour dire, c'est du dégout que j'ai pour ma part quelquefois, me rendre compte à quel point l'homme fait preuve de bassesse alors qu'il aurait suffit tout simplement d'être honnête.
ImageImageImage

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai18, 04:16

Message par RT2 »

euh, non rien, j'allais dire "qui veux scruter les énormités que balance prisca" ? Bon rien qu'à l'idée j'ai déjà mal à la tête :D

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 25 mai18, 07:22

Message par Estrabolio »

prisca a écrit :D'accord je comprends, les TJ prêchent et qui peut le plus peut le moins, au Ciel ils s'assurent une place et sur terre une place aussi.
Bin non, les Témoins de Jéhovah prêchent par amour pour leur prochain et par amour pour Dieu et pour le Christ ! Je n'ai jamais fait quoi que ce soit pour avoir une place ici ou là :non:
prisca a écrit :Mais c'est clair maintenant tu n'as jamais cru en Dieu.
Mais bien sur que si, pendant à peu près 40 ans, Dieu a été au centre de ma vie, je fais même partie de ceux qui se sont fait eunuques pour le Royaume et j'avais une foi totale dans le fait que la Bible était la Parole de Dieu, aujourd'hui je sais que c'est faux et je ne crois donc plus au Dieu de la Bible, c'est aussi simple que ça. Ce n'est pas un rejet de Dieu, des Témoins de Jéhovah ou je ne sais quoi d'autre mais simplement une prise de conscience comme l'enfant qui découvre que tel ou tel personnage qu'il aime n'existe pas dans la réalité.
Maintenant, je respecte totalement ceux qui ont la foi, que ce soient les Témoins de Jéhovah ou tout autre croyant car, pour moi, chacun a de bonnes raisons de penser ce qu'il pense et doit être respecté dans son individualité.

Bonne soirée

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin18, 10:36

Message par prisca »

prisca a écrit :Mais c'est clair maintenant tu n'as jamais cru en Dieu.
Estrabolio a écrit :

Mais bien sur que si, pendant à peu près 40 ans, Dieu a été au centre de ma vie, je fais même partie de ceux qui se sont fait eunuques pour le Royaume et j'avais une foi totale dans le fait que la Bible était la Parole de Dieu, aujourd'hui je sais que c'est faux et je ne crois donc plus au Dieu de la Bible, c'est aussi simple que ça. Ce n'est pas un rejet de Dieu, des Témoins de Jéhovah ou je ne sais quoi d'autre mais simplement une prise de conscience comme l'enfant qui découvre que tel ou tel personnage qu'il aime n'existe pas dans la réalité.
Maintenant, je respecte totalement ceux qui ont la foi, que ce soient les Témoins de Jéhovah ou tout autre croyant car, pour moi, chacun a de bonnes raisons de penser ce qu'il pense et doit être respecté dans son individualité.

Bonne soirée

C'est comment "se faire eunuques" ?
ImageImageImage

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin18, 02:46

Message par RT2 »

prisca a écrit :. 6 "Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans."

Pour les Témoins de Jéhovah se dire "sacrificateurs de Dieu et de Jésus" qui règnent avec Dieu et Jésus durant mille ans, est une faveur suprême.

Mais les Témoins de Jéhovah qui ont été mal enseignés, ne croient pas que la terre est l'Enfer.

Donc qui veut régner en Enfer ?

Parce que toujours étant que l'enseignement religieux, dès son origine, a été mal institutionnalisée par l'Eglise Catholique.

Constantin a dit : la Trinité.
Constantin a dit : le shéol, est le Purgatoire, des flammes purifiantes, un homme ne vit qu'une fois, il ne connaît pas la réincarnation
Constantin a dit : tout ce que nous savons et qui est dans la Catéchèse, qui n'a jamais été réformé, et qui est toujours en vigueur aujourd'hui.
Constantin n'a pas voulu de la réincarnation parce qu'il ne pouvait envisager qu'il perde son Nom lui l'empereur qui s'est tant démené pour l'acquérir afin de passer devant tous les autres empereurs qui le défiaient d'être au second rang.
Constantin porte la marque de la bête, ne pas oublier, 666 sur son casque par le chrisme.

Résultat : les Témoins de Jéhovah ont pris un chemin de traverse et lorsqu'une information s'avère fausse dès le départ, l'axiome ne tient plus, le résultat est faux, et qui paie ? Leurs âmes, toutes leurs âmes, ils sont perdus.

Ca ne sert à rien de fermer les portes, il faut pouvoir les ouvrir à la compréhension, mais trop soucieux au prestige, ils occultent toutes informations.

Alors ils veulent être "sacrificateurs pour Dieu et Jésus" sur terre ? S'ils le veulent ils le seront, mais ils ne seront pas au Paradis, mais en Enfer une nouvelle fois.

Leurs désirs sont des ordres.
Quel ridicule; Constantin par sa décision politique de l'époque a emprisonné l'ensemble de ce qui deviendrait la Chrétienté dans le Crédo de Nicée; A l'époque de Constantin il ne s'agissait pas de définir la Trinité dont la doctrine viendra un peu plus tard avec quelques différences entre l'Eglise Catholique et l'Eglise Orthodoxe.

Quel rapport avec les TJ d'aujourd'hui qui n'existaient pas en tant que communauté à l'époque ? D'autre part, le nombre 144000 est à prendre au sens littéral pour ce qui est des scellés. Or le livre Révélation de Jean nous place dans notre époque au sujet de l'image de la bête (voir chap 13).

La confusion règne plutôt chez vous, amha.

Répondre