L'acquis

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

L'acquis

Ecrit le 16 juin18, 03:33

Message par prisca »

Il faut vous dire une chose.

Tout ce que votre intelligence reçoit en satisfaction dès lors vous avez le sentiment "que tout se tient" votre intelligence fera progresser votre spiritualité au lieu de la desservir.

Et votre intelligence s'ouvre dès lors plus vous pérégrinez dans la réflexion prolifique et plus vous aurez accumulé des preuves pour nourrir votre foi.

Et plus vous nourrissez votre foi, et plus vous aurez envie d'en apprendre davantage, et bien naturellement ce que vous engrangez vous est profitable, c'est un acquis, votre Arbre de Vie se charge de fruits bien lourds qui vous aideront à vous inscrire parmi ceux qui seront acceptés au Paradis.

Si vous avez l'impression que je parle avec orgueil, je ne peux pas dire les choses avec hésitation puisque je suis sûre de ce que je dis puisque cela ne vient pas de moi.

Mais ne me regardez pas moi, regardez le fond de ce que je vous dis, battez moi, refoulez moi, dénigrez moi, ce n'est pas grave, écoutez plutôt ce que Dieu me dit, et vous en percevrez les bénéfices vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre