Et pour les fans du cunillingus, ce sera quand ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Et pour les fans du cunillingus, ce sera quand ?

Ecrit le 10 juil.05, 11:15

Message par Canasova »

La Mairie de Paris soutien la candidature à l'organisation des Gay Games à Paris en 2010. Engagée depuis longtemps aux côtés des associations sportives gaies et lesbiennes qu'elles héberge, La Ville de Paris nous apporte son soutien en mettant à notre disposition les plus belles infratructures sportives dont elle dispose.
C'est sérieux

On nous rabache sur tous les tons que l'homosexualité est une affaire privée, "chacun fait ce qu'il veut avec son c..l, etc...
Bon.
Et patatras , on nous annonce des JO d'homosexuels.
Ah ? Tiens donc, l'homosexualité ,c'est pas seulement une chose personnelle, hors domaine public ? Ca devient une
caractéristique qui qualifie spécifiquement tel ou tel individu , socialement parlant donc .

Les homos ne sont pas , de leur propre aveu, des "humains comme les autres" puisqu'il leur faut leurs jeux à eux.
A moins qu'ils se considèrent hors société standard, comme les handicapés ??
Conclusion : Etre homo c'est donc etre (volontairement) à part.
Mais dans nos sociétés "politiquement correctes" seuls les homos eux mêmes ont le droit de le dire...

Enfin, puisque c'est dit, autant enfoncer le clou : soyez à part jusqu'au bout, et ne nous cassez pas les pieds avec
des revendications de mariage ou de famille homoparentales exigeant de sacrifier des enfants normaux sur l'autel de
l'anormalité ( je n'invente rien, c'est eux qui le soutiennent en demandant des jeux olympiques hors normalité !)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 10 juil.05, 11:27

Message par Eliaqim »

Question, jai nest jamais eux de réponse a lécole pour me dire c quoi vraiment le mot [[ pédé ]]. Peut tu me dire cest quoi ce mot svp.
Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 10 juil.05, 11:41

Message par nuage »

Pédé, subst. masc. (dans l'article PÉDÉRASTE, subst. masc.)
--------------------------------------------------------------------------------

Synon. de homosexuel, inverti, pédophile, sodomite, uraniste; chevalier de la manchette* (pop., vx), chochotte (pop.; ds BRUANT 1901, ROB., BOUSS. 1973), jésus (arg.), clope (arg.; v. ce mot A), lopaille (arg.; rem. s.v. lope), lopette (arg.; dér. s.v. lope), mignon (v. ce mot II A en partic.), pédale2 (arg.), tante (arg.), tantouse (arg.), tapette (arg.), tata (arg.).
Rem. Les corresp. fém. (homosexualité féminine) sont lesbienne, gouine (pop.), tribade (vx).
REM. 1. Pédé, subst. masc. a) Abrév. pop. Les pédés de Saint-Germain-des-Prés, comme les maquereaux de Montmartre (VAILLAND, Drôle de jeu, 1945, p.39). b) [En terme d'injure] Péj. Pauvre type. Ils ont le mors aux dents ces pédés, ce soir! (J. CORDELIER, La Dérobade, 1976, p.32 ds CELLARD-REY 1980). 2. Pédoque, subst. masc., synon. Qui étaient les complices pour le rapt? (...) Et où on les trouve habituellement, ces pédoques? (SIMONIN, Touchez pas au grisbi, 1953, p.151).
Prononc. et Orth.: []. Att. ds Ac. dep. 1762. Étymol. et Hist. 1584 (TABOUROT, Bigarr., fo 163 vo ds GDF. Compl.). Empr. au gr. «qui aime les jeunes garçons», comp. de , «jeune garçon» et de «qui aime passionnément», dér. de «être épris de». Fréq. abs. littér.: 90. Bbg. QUEM. DDL t.23 (s.v. pédé).
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 10 juil.05, 11:53

Message par Eliaqim »

Le sens est trop large et diferent pour le mot [Pédé] dans cette article de nuage. Etre pd cest etre féminisé. Ci je regarde dans cette article cela est till une insulte pour eux. selon les info cest [En terme d'injure] quel soit utiliser, ca me rappel le mot secte ce mot est devenue aussi [En terme d'injure] contre une religion. Je ne comprend pas pourquoi le mot de [Pédé].
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

nuage

Ecrit le 10 juil.05, 11:58

Message par nuage »

En france "pédé" est une injure envers un homme , qu'il soit homosexuel ou non, qu'il soit féminisé ou non. Lorsque nous nous adressons à un homosexuel il est avant un homme, comme tout les hommes.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.05, 11:58

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit :Je ne comprend pas pourquoi le mot de [Pédé].
Homophobie?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 10 juil.05, 12:07

Message par Eliaqim »

Le mot de "pédé" exprime surement un sentiment. La question pour ceux qui la pratique et usant de ce mot devraie savoir quel sont les emotions qui vont avec. Ce mot de "pédé" nexprime rien de unanime, -*- je pense, sauf que se soit un mot mal a dire nul doute. :roll:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.05, 20:12

Message par IIuowolus »

Moi, je connais un gars grands blonds cheveux boucler une peu efféminé avec une éducation anglaise, sans le vouloir il avait tout du pd qui se donne un genre "c'est le style anglaise costard et foulards en soie" et pourtant il était on ne peux plus hétérosexuelle, mariée Et bien il en est mort, il n'as pas supporter tout les remarque désobligeante quotidienne et finalement il c'est sucider.

Depuis je me dit que le jour ou Hétéro serras un insulte
alors le racisme n'existeras plus.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.05, 23:32

Message par Mickael_Keul »

proserpina a écrit : Homophobie?
Mais non, pourquoi, même les homos s'appelle comme ca entre eux ! "çà va pt'it pédé :P

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.05, 23:56

Message par ahasverus »

Chevalier de la pedale comme disait Pierre Dac dont les initiales sont PD.

C'est parce qu'il y a encore des gens comme Casanova que les homosexuels utilisent tous les moyens possibles de se faire accepter et reconnaitre.
Comme dit Ilno, le jour ou hetero sera une insulte, le racisme aura disparu.

Et pour faire plaisir a nos homophobes locaux, les cources cyclistes se feront avec des velos sans selle et pour les courses relais feminin le temoin sera remplace par un godmiche a transporter sans utiliser les mains. :lol:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 juil.05, 05:11

Message par sallallahou »

ELIAQIM :

pédé = pd = gay en anglais. Je vois pas pourquoi on te sort des définitions de 3000 lignes, pd = gay = homosexuel, c'est tout.

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 12 juil.05, 02:15

Message par meo »

Moi je suis en parfait accord avec la définition:

Synon. de homosexuel, inverti, pédophile, sodomite, uraniste

L'homosexualité, dans sa definition, est donc une déviation sexuelle au même titre que la pédophilie...
Qui dit déviation dit anormale.

Enfin la vérité sort!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.05, 06:10

Message par Troubaadour »

Mon dieu.... :)

Déviation sexuelle.. ? Normalité ?

Dans le sexe ce qui est anormal c'est de ne pas prendre de plaisir avec lui (le sexe).

non il y a du plaisir dans le sexe et chacun le prend comme il le souhaite dans le respect de l'autre.

Les seules déviations sexuelles (moi j'aurai dit horreur) sont le viol et la pedophilie (qui est une forme abobinable de viol) peut etre aussi la zoophilie si l'on considere que l'animal n'est pas forcement consentant... quoique... :)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.05, 23:15

Message par IIuowolus »

Je crois que la bible et vous n'avaz pas la même vision de la deviance.

il y a un amalgamme, sodomme et gomohre on était des centres de perversité sexuelle, pompei et un pale copie ou un soubresaut de ces
pratiques ou il existait des partouzes giganteste, et des manuelles de positions élaborer pour les vingts premier participants voir plus, on sait pas tout.

Allez voir pompei et les bains ça vaux le detour.
Si vous lisez les passages de la bible s'y rapportant, on peux se dirent que pompei et peux-être aussi une malédiction divine du type sodomme et gommohre, d'aillleurs il existe aussi, saint janvier qui protège naple
de la prochaine catastrophe son sang coaguler se liquéfiant deux fois par années pour montrée que le vésuve ne les menace pas.

La bible mais dans le même panier sodomites Hétéro et sodomites Homo
elle parle d'actes contre nature, en d'autre termes il suffit d'observer si c'est naturelle. Dans la nature beaucoup d'animaux et d'humain s'[ATTENTION Censuré dsl] mais es-ce autant naturel.
je pense que le trou du cul doit servir à évacuer, il y a apparament un sens d'utilisation et c'est plutot dans se sens que je pense que c'est contre nature.

Maintenant l'aspect psychologique nous savons peux des code corporelle,
mais tout mecs qui parle avec franchise de ses choses là vous diras que si votre petit copine ou votre femme demande à être sodomisée alors que c'est pas dans ses habitudes, c'est qu'elle est en train de vous sodomiser à sec dans le sens figures et bien propres en ordre.

Donc il faudrais faire une petit sondage on pourrais découvrir des choses...

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 20 juil.05, 00:18

Message par Pasteur Patrick »

En passant: pédé n'est pas une insulte ! C'est l'abréviation familière de pédéraste, homonyme d'homosexuel.
Mais attention car le pédéraste est un homosexuael particulier, car il "aime les jeunes garçons". En effet, pédéraste vient de deux mots grecs: pais, paidos = enfant et eran=aimer) Aujourd'hui on parleplus volontier de "pédophilie" (philo=aimer en grec, et on retrouve paidos).
Lesmots ont une histoire parfois curieuses, ainsi le mot "pédale" désigne aussi une"homosexuel"... sans doute à cause du rapprochement avec le début "péd" (qui n'a rien à voir ici avec paidos en grec mais de pes, pedis= pied en latin).
J'ai trouvé bizarre qu'en argot on puisse désigner un homosexuel par un jésus ! Sans doute est-ce venu de ce qu'en Alsace, dans le Jura et en Suisse un jésus est un "gros saucisson": le jésus de Morteau par exemple. De là une allusion à autre chose... ?

L'insulte est présente quand on l'assortit d'un adjectif comme sale.

Il en est de même de tout mot: flic par exemple.
mais sale flic est insultant comme l'est sale pédé.

Salut

Répondre