La comparaison avec Dieu ne peut pas se faire d’accord
Dieu n’est il pas capable de creer une imprimante qui ne le tache pas ?
Interessant.
Je me demande pourquoi Dieu s’est alors taché sur la Croix, Dieu si il veut ne se tache pas.
Je pense donc que Dieu a simplement creer un bouton « ejecter feuilles » sur l’imprimante,
plutot que de foutre sa main dedans et se tacher d’encre.
Je pense donc que Dieu a simplement crée le Sejour des morts capable de faire sortir les ames « imprimées » de la Foi,
plutot que de le crée incapable,
et de devoir y mettre sa main (et se tacher volontairement puisque Dieu fait tout dans sa volonté, comme vous dites « si Dieu ne veut pas se tacher il ne se tache pas »).
Dieu ne s’est pas taché sur la Croix ?
Interessant, vous dites sans arret que Dieu s’est humilié pour nous.
Il s’est humilié, mais taché ça non ! Haha
Etoile celestes dans un vieux poste tu a dis : moi je ne crois pas en un Dieu tordu.
Ton Dieu n’est il pas tordu,
d’avoir mis sa main et s’etant volontairement blessé pour nous sortir du Sejour des morts,
au lieu de faire comme l’imprimante,
C’est a dire creer un simple moyen d’ejecter les ames « imprimées » de la Foi ?
Ne reponds pas dans ta tete. Reponds sur ce topic. Pour que l’on puisse t’expliquer pourquoi la reponse dans ta tete est fausse.
Si vous saviez comme j’ai hate que vous me justifiez le sacrifice de Dieu par des causes consequences elles meme issues de Dieu...
C’est faux ça m’fait ch*** plus qu’autre chose donc merci d’faire attention aux reponses
Dieu ne peut il pas se faire connaitre de nous, se faire chair au milieu de nous, propager sa parole a travers le monde, nous sauver et touuut le reste, sans se sacrifié?
Si bien sur.
C’est donc ce qu’il a fait car Dieu Omniscient sait,
que lorsque l’on peut eviter un sacrifice de chair, il faut l’éviter.
Remettriez vous en question le fait de devoir eviter le sacrifice de la chair quand c’est possible ?
Si oui, j’ai hate.