Sauvés de l'Enfer.

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 34867
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Sauvés de l'Enfer.

Ecrit le 20 déc.18, 22:42

Message par prisca »

2 Corinthiens 5

14 "Car l'amour de Christ nous presse, parce que nous estimons que, si un seul est mort pour tous, tous donc sont morts; 15 et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux."

Si Jésus est mort pour le monde entier, cela veut dire que le monde entier est mort ce qui signifie que personne ne parviendra à la sanctification mais au moins Jésus sauve tout le monde de l'étang de feu ou enfer, afin que les gens dirigent toutes leurs attentions vers Jésus qu'ils aimeront, même si les hommes aiment mal Jésus parce qu'ils sont trompés par les faussetés des gens qui répandent l'Evangile, au moins ils seront sauvés juste par l'amour qu'ils portent à Jésus.


Jésus n'était pas obligé de mourir sur la Croix pour apprendre l'Evangile, Jésus aurait pu parler et puis monter dans les Cieux lorsque tout était accompli.

En ayant fait les miracles les gens auraient été devant l'évidence que Jésus est Fils de Dieu.


Mais Jésus s'est sacrifié parce qu'inévitablement Constantin allait prendre le pouvoir sur le Christianisme et allait fabriquer des faux prêtres avec une doctrine blasphémante.

Donc Constantin allait de toutes les manières emboiter le pas à la religion chrétienne pour se servir de la religion pour étendre son pouvoir.


Si Jésus était venu sans mourir sur la Croix et puis était reparti, Constantin aurait toujours accompli son œuvre mauvaise, mais alors les gens n'auraient pas aimé Jésus autant qu'ils aiment alors que Jésus a montré la paroxysme de l'amour en mourant pour eux.


Bien sûr les gens du fait qu'ils ont adopté la mauvaise doctrine n'iront pas au Paradis et cela compte tous les catholiques, tous les protestants, tous les autres aussi à savoir témoins de Jéhovah et mormon, mais au moins ils auront échappé au sort funeste de la seconde mort.


Vous pouvez remercier Dieu qu'en prêchant tous une doctrine fausse vous soyez sauvés de l'Enfer
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 34867
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Sauvés de l'Enfer.

Ecrit le 31 janv.19, 06:42

Message par prisca »

Jésus est mort sur la Croix parce que Rome allait vite s'emparer du Christianisme par l'empereur Constantin qui a saisi l'occasion de faire des chrétiens des alliés au lieu de les tuer.

Donc Jésus a payé par son Sacrifice la liberté des hommes d'être des chrétiens en se jetant en pâture aux Romains qui donneront "les catholiques Romains" que nous connaissons et qui existent depuis le 4ème siècle.

Mais les fidèles étant sous la coupole de ces successeurs de cet empereur sans foi ni loi, puisqu'ils ont perpétué le rite qui a commencé par Constantin, les voilà pris au piège d'une communauté qui ne leur apporte qu'une fausse idéologie puisque l'Evangile, et bien, ils le gardent en captivité puisque Romain 1 le dit.


Donc être Chrétien c'est le but que Jésus nous a fixé, puisque pour cela Jésus s'est jeté dans la gueule du loup, mais même si les chrétiens ne sont plus tués et peuvent alimenter leur foi au gré de leur cheminement, il y a, comme la parabole du semeur le dit, Satan qui met toujours son grain de sel à leur dire que leur façon de penser l'Evangile n'est pas le bon, et leur impose le leur, bien sûr complètement édulcoré.



Lire Romains 1
Lire Marc 4

entre autres.


Par conséquent puisque le monde est en proie à l'hypocrisie par ces hommes qui nous ont imposé leur dicta, Jésus par son Sacrifice déjà nous permet de pouvoir ne pas être sous le joug impérial Romain et vivre librement notre foi chrétienne, c'est un gros acquis, et même si les hommes ne sont pas fidèles à l'Evangile, puisqu'autrement dit, ils sont des pécheurs involontaires du fait qu'ils croient que l'Evangile comme les catholiques le proclament est bien dit, Dieu leur pardonne parce que ce n'est pas leur faute, c'est la faute aux catholiques Romains en exercice, les prêtres, qui les ont convaincus d'être des agneaux alors qu'ils ne sont que des loups déguisés en réalité.


Si je dois le dire en une phrase : Jésus se jette en pâture pour cet empire Romain, afin que, satisfait d'avoir pris place dans la religion, il ne tue plus les chrétiens qui abondent.


C'est la notion de "rançon" dont la Bible parle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités