c'est toujours aussi amusant de constater à quel point les anti-islam sont rétrogrades ( ils ont les mêmes position conservatrices, voir rétrogrades concernant l'Islam que les islamistes avec lesquels ils sont décidémment fait pour s'entendre dans l'aversité, les un se nourrissant des autres ).
comme le disait DD :
Comme dit ailleurs, il y a deux solutions possible concernant l'Islam
1. Accepter toutes leurs revendications
2. Ouvrir des gigantesques camps d'extermination
ça, c'est aux yeux des anti-islam primaires.
d'ailleurs, ils choisissent consciemment de ne JAMAIS PROPOSER UNE SEULE SOLUTION.
ils se contentent de crier au loup, encore et toujours dans un combat digne d'un Don Quichotte des minarets.
moi je vois une troisième solution ; favoriser l'éducation ( la vraie éducation, pas de l'apprentissage par coeur de textes sacrés ! ), la culture ( même remarque ) et le réformisme qui en découlera sans doute.
seulement, pour pouvoir envisager une telle alternative, il ne faut pas avoir l'âme d'un croisé, et ne pas tendre à se faire mousser dans un immobilisme déguisé en lutte idéologique...
l'intégrisme est principalement un refuge de cas désespérés qui s'y trouve un combat, une raison de vivre sans doute, une mode presque.
Il laisse aux démocrates le choix entre devenir nazis ou ... musulmans.
C'est un raisonnement typique de musulman pur et dur, qui t'a échappé Ahasverus ...
Ah bon ? Je devrais accepter la charia ou devenir SS ?
Tu es en plein délire là.
moi je te le dis : l'honneur des hommes est de résister au Mal, sous toutes ses formes, et c'est ce que l'Occident fera.
Le monde judeochrétien ne sera pas submergé par tes amis dont il faudrait "Accepter toutes leurs revendications "
C'était le quart d'heure : Ahasverus a craqué.
Enlève ton masque, Zarkaoui.
Que ça vous plaise ou pas, messieurs les barbus.
tu manques décidémment de jugeotte.
ce qu'il dit, c'est ce qui résulte LOGIQUEMENT DE TON DISCOUR.
si l'on en croit que ce tu dis, on a deux possibilités : baisser les bras et être assimilé par un islamisme dévorant, grimpant en flèche même qu'ya des intégristes partout dans nos rues qui ouvrent des mosquées où ils convainquent les jeunes de se faire sauter et qu'ils veulent prendre nos villes, imposer la charia et dominer le monde, où lutter...mais lutter...comment ??
comme le dit DD : une lutte contre une religion, sans aucune concession, c'est un génocide, puisque les islamistes ne se laissent pas convaincre et sont des prosélytistes actifs.
Le seul moyen de détruire une religion, c'est l'extermination et l'autodafé général de ses textes.
donc soi un peu logique avec toi même Casanova : revois tes propos, ou accepte-en les conséquences directes.
au fait, avais-tu seulement réfléchi à une solution possible au "problème de l'islam" ? ou jouais-tu les autistes murés dans leur combat comme beaucoup ?