Craignez celui qui fait périr l'âme

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Craignez celui qui fait périr l'âme

Ecrit le 28 mars19, 00:25

Message par prisca »

Matthieu 10:28
"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne."

Lorsque les éléments embrasés fondront, il n'y aura plus de haine ni d'ennemis ni même plus un brin d'herbe mais il restera le plus important : l'esprit de chacun de nous qui part dans les nuées à la rencontre du Seigneur.

Comme Dieu le dit, il vaut mieux faire mourir le corps que faire mourir le corps et l'âme, car si l'âme va à mourir par les hommes qui l'entrainent dans la confusion l'erreur l'endoctrinement l'ignorance, ce sont bien et le corps et l'âme qui partent tous les deux dans l'Enfer.

Donc le corps, par rapport à l'âme ce n'est rien.

Ceux qui parlent de la Bible et je ne parle que de la Bible, je sais de quoi je parle pour "vous sauver" et ça c'est de l'amour, de la charité, de l'amour de l'ennemi même si en soi vous n'êtes pas mon ennemi (du moins je ne le crois pas ) mais je sais qui sont vos ennemis, ce sont ceux qui font mourir votre âme, car vous ne voyez pas vous clair dans leur jeu, donc je les dénonce, afin que vous changiez et que d'athée vous deveniez croyant, ainsi vous pourrez aller au Paradis, qui est une planète habitée, comme la nôtre, nous vivons dans la matière, mais pas la même matière, elle est différente, cette planète est soumise à d'autres lois causales, nous ne connaissons ni la mort, ni la maladie, et nous serons jeunes pour l'éternité

Ce n'est pas un beau programme ?

Je sais je sais, vous allez me dire non ceci cela car vous aurez toujours prétexte à dire non, parce qu'au fond ce n'est pas vous qui parlez mais l'égo.

Donc pour vous dire : il vaut mieux craindre DIEU qui vous fait mourir, CORPS ET AME, car la Géhenne, l'Etang de feu, c'est la terre lorsqu'elle recommence à zéro, donc vous allez retourner dans la matière avec votre corps et avec votre âme, que de craindre celui qui vous entraine dans la mort du corps car si vous ne l'écoutez pas il va vous renier, il va vous bousculer, il va dire de vous que vous êtes sot, il va vous entrainer au suicide même, il va faire de vous un paria, parce que vous refusez son enseignement religieux à lui, le GURU, mais ce GURU il ne touchera que votre corps, mais jamais il ne touchera votre AME si vous lui dites "je préfère sauver mon AME en ne t'écoutant plus" car lorsque je mourrais, DIEU verra mon honnêteté car j'ai pu te faire face, à toi GURU j'ai refusé d'écouter tes mensonges.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Craignez celui qui fait périr l'âme

Ecrit le 28 mars19, 04:41

Message par Gaetan »

Cela veut dire qu'il ne faut pas craindre l'injuste qui nous fait périr mais le glaive du juste, celui qui nous fait périr parce qu'on a commis des injustices.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars19, 20:44

Message par in GOD we hope »

a écrit :Craignez celui qui fait périr l'âme et le corps

Proverbes 9:10 Le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Éternel ; Et la science des saints, c'est l'intelligence.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 30 mars19, 01:27

Message par prisca »

Ceux qui subiront la seconde mort ce sont les prêtres, car Dieu leur accorde sa Miséricorde en leur donnant une foi si grande, tellement grande qu'ils se sentent poussés par la vocation, mais si après avoir reçu cette si grande Grâce ils refusent l'amour que Dieu leur donne par des actes si répréhensibles, ils sont très offensants envers Dieu, blasphémateurs et ils sont donc voués à mourir de la seconde mort.

Dieu fait périr les âmes de ces prêtres qui ont préféré écouter Baal plutôt que Dieu, retenant la vérité captive, et faisant de Dieu des images d'un homme, Dieu les laisse à leurs sens réprouvés, et ils sont ainsi livrés à eux mêmes comme des animaux déchainés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre