Le principe

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Le principe

Ecrit le 07 avr.19, 05:20

Message par prisca »

Le principe tient sur la purification de nos âmes, nos corps servant à la transporter dans le temps et l'espace.

Le temps c'est lorsque l'âme change de corps au décès.

L'espace c'est lorsque l'âme change de lieu sur la terre pour apprendre.

L'âme a une humanité entière pour se purifier donc l'homme a largement le temps de passer de paien à croyant.

Pour que l'homme passe de paien à croyant Dieu jalonne son existence de sa présence, une fois par Noé, ensuite par Abraham, ensuite par Moise, ensuite par Jésus.

Lorsque Jésus part, le Saint Esprit vient et là commence à se manifester la présence de Dieu à travers les Sacrificateurs (les prêtres).

Une humanité n'est pas faite pour durer car chaque âme doit passer par le Jugement et le Jugement ne s'effectue qu'à la fin (des Temps).

Adam est parmi nous aujourd'hui, on ne sait pas sous quelle enveloppe il "se cache" mais il est là.

Comme les autres, il sera jugé à la fin des Temps et normalement il a été créé animal et doit finir homme spirituel, normalement s'il a fait en sorte d'être accessible à la foi, pas trop têtu en somme.

Donc nous sommes à l'heure où nous allons être jugés et comment le savoir >> les indices dans la Bible qui nous précisent le moment.

Faisons comme si tout est arrivé,

- "les vivants (saints) eux vont directement au Paradis ils ne passent pas en Jugement

- "les morts (pécheurs) eux ressuscitent pour le Jugement qui leur dira qu'ils devront être des Sacrificateurs eux maintenant, et où ? Sur la terre toute nouvelle que Dieu va créer, la nôtre ayant été consumée

- "les anges de Satan" et Satan eux vont directement sur la terre toute nouvelle que Dieu a créée, ils vont recommencer une nouvelle humanité.

Pour notre cas.

Les prêtres sont les anges de Satan et ce sont eux qui vont directement sur la terre toute nouvelle que Dieu a créée, et alors qu'ils étaient prêtres, maintenant ils sont de l'autre bord, "les athées".

Ils repartent complètement à zéro, de A à Z.

Et figurez vous que les "morts (pécheurs") eux qui furent des athées, et bien eux deviendront leurs prêtres.

Et oui les rôles sont inversés, et tour à tour, les gens prennent la place qui correspond.

Tout n'est pas perdu pour les anges de Satan (les prêtres) car ce n'est qu'une question de temps, et il y en a beaucoup qui sortiront de la prochaine humanité "saints".

Tout n'est pas perdu pour les ex pécheurs devenus prêtres car avec l'immense Grâce que Dieu leur donne alors qu'ils furent des athées, ils sortiront "saints" eux aussi.

J'insère une vidéo d'un prêtre qui explique comment Dieu l'a appelé.

Ce prêtre était, dans le monde qui nous a précédé, "un athée" ou "un impie" (impie signifiant qu'il fut croyant mais mauvais croyant)

Voilà vous connaissez le principe, ce n'est pas la première fois que j'en parle mais comme vous savez que les prêtres ne disent pas la vérité il faut bien que vous la sachiez.

Mais quoi qu'il en soit, moi je passe le temps avec vous, et ce n'est pas parce que je la dis que tous vous la saurez, car un ange à la fin des temps prochaine va tout vous expliquer de A à Z.

Comme je m'ennuie je discute avec vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Le principe

Ecrit le 07 avr.19, 05:35

Message par ESTHER1 »

Mais Prisca vous ne nous ennuyez pas. Sincèrement.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Le principe

Ecrit le 07 avr.19, 07:55

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 07 avr.19, 05:35 Mais Prisca vous ne nous ennuyez pas. Sincèrement.
Merci ESTHER de tout coeur avec vous, que Dieu vous bénisse.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre