Votre père c'est le diable
Votre père c'est le diable
Ecrit le 20 avr.19, 09:47J'ai lu les évangiles et les premiers livres de la bible jusqu'au deutéronome pour en conclure que les évangiles nous rapproche de Dieu mais les livres ayant rapport avec Moïse ne viennent pas de Dieu mais du diable.
Les sacrifices d'animaux décrient dans le lévitique et les restrictions alimentaires ou taxes que l'on trouve dans le deutéronome sont l'apanage du diable. Les amputations, lapidations, loi du talion sont du diable aussi. La circoncision est la marque du diable. Dans les enseignements que l'on trouve dans le deutéronome, il y a des choses biens, mais ce sont des leurres pour arnaquer les justes.
Abraham et Moïse étaient des médiums mais leur guide n'était pas Dieu. Ce guide, comme dans le cas de Moïse, aurait commis des actes surnaturels, or il n'y a aucune preuve de cela, de plus, je vous dirais que ce ne sont pas à ces actes qu'il faut reconnaître le véritable Dieu. La plupart des chefs de sectes nous disent qu'ils ont eux aussi vécus des phénomènes surnaturels et lorsqu'on leur demande des preuves, ils n'en ont aucunes.
Jésus était aussi un médium, vous en avez la preuve dans la transfiguration lorsqu'il parle à des esprits et aussi dans le désert où il confronta le diable, un esprit. De plus, il avait des connaissances de l'au-delà que seul un médium peut connaître. Je suis moi aussi un médium et J'ai fait face au diable à bien des reprises. Lorsque vous faites face au diable, vous devez tout rejeter ce qui vient de lui. Vous ne pouvez faire comme les chrétiens, t'estimer plus rusé que lui, prendre de son enseignement ce que vous croyez faire votre affaire et rejeter le reste. Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable. Le diable n'agit pas seul, il a des millions d'esprits qui le supportent, il est esprit et lit dans nos pensées.
Le Christ a combattu les révélations ou directives faites à Moïse et fut crucifié à cause de cela. Vous connaissez les évangiles mieux que moi. Il ne pouvait à son époque, dire au peuple ouvertement et clairement que le guide de Moïse était le diable. S'il en avait fait plus, il se serait fait lapider. De toutes façons dans Jean 8.44 il leur dit que le véritable guide de leur peuple n'est nul autre que le diable lui-même. Pour être plus clair, lorsque le Christ parlait de Dieu, Être de miséricorde, ce n’était pas du même esprit que le guide de Moïse.
En guise de conclusion, si vous faites la promotion des évangiles, vous nous rapprochez de Dieu car le Christ a commis très peu d'erreur. Toutefois, si vous faites la promotion de l'ancien testament, vous faites la promotion du diable. L'église a commise bien des erreurs dans le passé, c'est à cause qu'ils ont adopté ces livres comme venant de Dieu. À titre d'exemple, ils ont brûlé des médiums comme Jeanne d'Arc, alors que le Christ, Abraham et Moïse en étaient. Vous devriez discuter de tout cela avec vos amis.
Les sacrifices d'animaux décrient dans le lévitique et les restrictions alimentaires ou taxes que l'on trouve dans le deutéronome sont l'apanage du diable. Les amputations, lapidations, loi du talion sont du diable aussi. La circoncision est la marque du diable. Dans les enseignements que l'on trouve dans le deutéronome, il y a des choses biens, mais ce sont des leurres pour arnaquer les justes.
Abraham et Moïse étaient des médiums mais leur guide n'était pas Dieu. Ce guide, comme dans le cas de Moïse, aurait commis des actes surnaturels, or il n'y a aucune preuve de cela, de plus, je vous dirais que ce ne sont pas à ces actes qu'il faut reconnaître le véritable Dieu. La plupart des chefs de sectes nous disent qu'ils ont eux aussi vécus des phénomènes surnaturels et lorsqu'on leur demande des preuves, ils n'en ont aucunes.
Jésus était aussi un médium, vous en avez la preuve dans la transfiguration lorsqu'il parle à des esprits et aussi dans le désert où il confronta le diable, un esprit. De plus, il avait des connaissances de l'au-delà que seul un médium peut connaître. Je suis moi aussi un médium et J'ai fait face au diable à bien des reprises. Lorsque vous faites face au diable, vous devez tout rejeter ce qui vient de lui. Vous ne pouvez faire comme les chrétiens, t'estimer plus rusé que lui, prendre de son enseignement ce que vous croyez faire votre affaire et rejeter le reste. Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable. Le diable n'agit pas seul, il a des millions d'esprits qui le supportent, il est esprit et lit dans nos pensées.
Le Christ a combattu les révélations ou directives faites à Moïse et fut crucifié à cause de cela. Vous connaissez les évangiles mieux que moi. Il ne pouvait à son époque, dire au peuple ouvertement et clairement que le guide de Moïse était le diable. S'il en avait fait plus, il se serait fait lapider. De toutes façons dans Jean 8.44 il leur dit que le véritable guide de leur peuple n'est nul autre que le diable lui-même. Pour être plus clair, lorsque le Christ parlait de Dieu, Être de miséricorde, ce n’était pas du même esprit que le guide de Moïse.
En guise de conclusion, si vous faites la promotion des évangiles, vous nous rapprochez de Dieu car le Christ a commis très peu d'erreur. Toutefois, si vous faites la promotion de l'ancien testament, vous faites la promotion du diable. L'église a commise bien des erreurs dans le passé, c'est à cause qu'ils ont adopté ces livres comme venant de Dieu. À titre d'exemple, ils ont brûlé des médiums comme Jeanne d'Arc, alors que le Christ, Abraham et Moïse en étaient. Vous devriez discuter de tout cela avec vos amis.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Votre père c'est le diable
Ecrit le 20 avr.19, 21:00Gaetan a écrit:
Luc 24:44 Puis il leur dit : C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.
Donc tu ne crois pas en Jésus.a écrit :J'ai lu les évangiles et les premiers livres de la bible jusqu'au deutéronome pour en conclure que les évangiles nous rapproche de Dieu mais les livres ayant rapport avec Moïse ne viennent pas de Dieu mais du diable.
Luc 24:44 Puis il leur dit : C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)
Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
https://www.lelivredevie.com/
Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Ecrit le 20 avr.19, 21:36Jésus voulait qu'on le reconnaisse comme le Fils de Dieu alors il disait qu'il était de tous leur prophètes, Abraham, Moise et tous les autres. Remarque qu'il dit la loi de Moise et pas la loi de Dieu.in GOD we hope a écrit : ↑20 avr.19, 21:00 Gaetan a écrit:
Donc tu ne crois pas en Jésus.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 avr.19, 21:51Mais la Loi de Moise est la Loi que Dieu lui donna,c'est son alliance..>Psaumes 103:18 Pour ceux qui gardent son alliance, Et se souviennent de ses commandements afin de les accomplir.
Même Abraham lui,il a garder son alliance, lui et ses descendants après lui, selon leurs générations.
Genèse 17:11 Vous vous circoncirez ; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
Jean 14:15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Comprend que la Loi de Moise elle la même lorsque Jésus dit >Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Or si tu ne crois pas Moise comment croiras tu au Fils de Dieu qui dit>Jean 5:46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)
Ecrit le 21 avr.19, 03:53Jésus faisait très attention à ce qu'il disait. Lorsque Jésus parle de la loi de Moise il ne disait pas la loi de Dieu, lorsqu'il parle de la Loi sans le mot Moise , il parle de la Loi d'aimer son prochain comme soi même je te l'ai prouvé. Tu prend comme la loi du talion, pilier de la foi satanique, le Messie enseigne de pardonner, le contraire, et le contraire de Dieu c'est le diable. Avec le Christ c'est ton sacrifice qui est la voie de ton salut, avec le diable tu sacrifie tout le monde avant toi, le contraire, donc tu prends sur ton dos le mal qu'on te fait et tu pardonne, tu ne te venge pas. Tu n'es pas objectif, tu crois que ce qu'enseigne Moise vient de Dieu or c'est incompatible avec ce qu'enseigne Jésus qui enseigne ce qu'il a vu chez son Père, Jean 8.in GOD we hope a écrit : ↑20 avr.19, 21:51 Mais la Loi de Moise est la Loi que Dieu lui donna,c'est son alliance..>Psaumes 103:18 Pour ceux qui gardent son alliance, Et se souviennent de ses commandements afin de les accomplir.
Même Abraham lui,il a garder son alliance, lui et ses descendants après lui, selon leurs générations.
Genèse 17:11 Vous vous circoncirez ; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
Jean 14:15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Comprend que la Loi de Moise elle la même lorsque Jésus dit >Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Or si tu ne crois pas Moise comment croiras tu au Fils de Dieu qui dit>Jean 5:46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.19, 04:50Gaetan tu ne ma rien prouver du tout tu ne fait que prouver que tu as tord et que Dieu a raison...
Lorsque tu dit Gaetan a ecrit:
Et Abraham fut celui en qui la promesse a été fait>Hébreux 11:8 C'est par la foi qu'Abraham, lors de sa vocation, obéit et partit pour un lieu qu'il devait recevoir en héritage, et qu'il partit sans savoir où il allait.
Gaetan a écrit:
1Jean 3:10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.>
1Jean 4:21 Et nous avons de lui ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.
Tu vois,voila pourquoi Jésus dit>
Donc comprend que la Loi a été véritablement donner par Dieu,pour que l'homme la mettre en pratique pour accomplir la volonté et la justice de Dieu.
1Jean 4:8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
3Jean 1:11 Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu ; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.
Moise donna la Loi de Dieu l'alliance pour guider l'homme>Actes 7:8 Puis Dieu donna à Abraham l'alliance de la circoncision ; et ainsi, Abraham, ayant engendré Isaac, le circoncit le huitième jour ; Isaac engendra et circoncit Jacob, et Jacob les douze patriarches.a écrit :Abraham et Moïse étaient des médiums mais leur guide n'était pas Dieu. Ce guide, comme dans le cas de Moïse, aurait commis des actes surnaturels, or il n'y a aucune preuve de cela, de plus, je vous dirais que ce ne sont pas à ces actes qu'il faut reconnaître le véritable Dieu.
Et Abraham fut celui en qui la promesse a été fait>Hébreux 11:8 C'est par la foi qu'Abraham, lors de sa vocation, obéit et partit pour un lieu qu'il devait recevoir en héritage, et qu'il partit sans savoir où il allait.
Gaetan a écrit:
Jésus précise clairement > Si vous m'aimez garder mes commandements...a écrit :Jésus faisait très attention à ce qu'il disait. Lorsque Jésus parle de la loi de Moise il ne disait pas la loi de Dieu, lorsqu'il parle de la Loi sans le mot Moise , il parle de la Loi d'aimer son prochain comme soi même je te l'ai prouvé.
1Jean 3:10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.>
1Jean 4:21 Et nous avons de lui ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.
a écrit :22.36
Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.
Donc comprend que la Loi a été véritablement donner par Dieu,pour que l'homme la mettre en pratique pour accomplir la volonté et la justice de Dieu.
1Jean 4:8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
3Jean 1:11 Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu ; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.
Ecrit le 21 avr.19, 09:49La circoncision est la marque du diable et le Christ le savait, voici ce qu'il dit sur la circoncision dans l'évangile de Thomas:in GOD we hope a écrit : ↑21 avr.19, 04:50 Gaetan tu ne ma rien prouver du tout tu ne fait que prouver que tu as tord et que Dieu a raison...
Moise donna la Loi de Dieu l'alliance pour guider l'homme>Actes 7:8 Puis Dieu donna à Abraham l'alliance de la circoncision ; et ainsi, Abraham, ayant engendré Isaac, le circoncit le huitième jour ; Isaac engendra et circoncit Jacob, et Jacob les douze patriarches.
Citation :
Ses diciples lui dirent: "La circoncision est-elle utile ou non?" Il leur dit: "Si elle était utile, leur père les engendrerait circoncis de leur mère; mais la circoncision dans l'esprit a été d'une utilité totale."
Écrits gnostiques, la bibliothèque de Nag hammadi, Gallimard.
Donc c'est clair que si Dieu avait voulu que les mâles ou même femelles soient circoncis, ils les auraient créés circoncis, point final.
La soumission de Moïse au diable
Version Segond, Exode
4.24
Pendant le voyage, en un lieu où Moïse passa la nuit, l'Éternel l'attaqua et voulut le faire mourir.
4.25
Séphora prit une pierre aiguë, coupa le prépuce de son fils, et le jeta aux pieds de Moïse, en disant: Tu es pour moi un époux de sang!
4.26
Et l'Éternel le laissa. C'est alors qu'elle dit: Époux de sang! à cause de la circoncision.
Ce qu’il ne faut pas faire lorsqu’on fait face au diable, c’est de vouloir sauver sa vie. Moïse aurait du lutter contre le diable et s’objecter à son emprise, sa femme a coupé le prépuce de son fils en signe de soumission pour l’arracher des mains du diable, mais non sans rouspéter toutefois.
Jean dit ceci: Voici un passage de la première épitre de Jean, 1 Jean 4.1-3a écrit :Jésus précise clairement > Si vous m'aimez garder mes commandements...
1 Jean 4
4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
Moise est un faux prophète parce que son père ne confesse pas le Christ mais dit le contraire, la loi du talion dit de se venger alors que le Christ dit de pardonner.
Si tu accomplis la loi de Moise tu iras en enfer.a écrit :Donc comprend que la Loi a été véritablement donner par Dieu, pour que l'homme la mettre en pratique pour accomplir la volonté et la justice de Dieu.
Le père de Moise n'est pas un Dieu d'amour mais un dieu vengeura écrit :1Jean 4:8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
Ça prouve que le père de Moise est le diable puisqu'il lui dit de faire le mala écrit :3Jean 1:11 Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu ; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.19, 19:09Pourquoi cherche tu a mettre des obstacles devant la parole du Seigneur?
Tu renie et ça prouve que tu as tord et que Dieu a raison...Tu veut le faire mourir? et vous voulez accomplir les désirs de votre père le Diable ..Tu es antéchrist,car tu t'oppose a sa venu..
Jean 7.19
Moïse ne vous a-t-il pas donné la loi? Et nul de vous n'observe la loi. Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir?
Et encore Jean 7.23
Si un homme reçoit la circoncision le jour du sabbat, afin que la loi de Moïse ne soit pas violée, pourquoi vous irritez-vous contre moi de ce que j'ai guéri un homme tout entier le jour du sabbat?
7.24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.
Tu renie et ça prouve que tu as tord et que Dieu a raison...Tu veut le faire mourir? et vous voulez accomplir les désirs de votre père le Diable ..Tu es antéchrist,car tu t'oppose a sa venu..
Jean 7.19
Moïse ne vous a-t-il pas donné la loi? Et nul de vous n'observe la loi. Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir?
Et encore Jean 7.23
Si un homme reçoit la circoncision le jour du sabbat, afin que la loi de Moïse ne soit pas violée, pourquoi vous irritez-vous contre moi de ce que j'ai guéri un homme tout entier le jour du sabbat?
7.24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.
Ecrit le 21 avr.19, 21:36L'antichrist c'est le père de Moise, Satan, et tu te prosterne devant lui lorsque tu prie.in GOD we hope a écrit : ↑21 avr.19, 19:09 Pourquoi cherche tu a mettre des obstacles devant la parole du Seigneur?
a écrit :Jean 7.19
Je t'ai expliqué que lorsque le Christ parle de la Loi, il parle de la Loi d'aimer son prochain comme soi même qui fut donné à Moise par Satan sauf que Satan a aussi incité Moise à ne pas l'observer parce que si tu observe la loi de Moise tu n'aime pas ton prochain comme toi même. Dieu te dis de faire le bien tout le temps alors que le diable te dit de faire le bien pour gagner ta confiance puis il te dit de faire le mal.
La circoncision est la marque du diable et le Christ a dit aux apôtres que c'était inutile.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.19, 21:40Garde tes explications que tu ne comprend pas pour toi-même,car lorsque tu parle tu profère le mensonge!
Car il est écrit:Matthieu 4:10 Jésus lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
Car il est écrit:Matthieu 4:10 Jésus lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
Ecrit le 21 avr.19, 22:16Voici que Satan t'explique comment te faire pardonner un péché:in GOD we hope a écrit : ↑21 avr.19, 21:40 Garde tes explications que tu ne comprend pas pour toi-même,car lorsque tu parle tu profère le mensonge!
Lévitique 4
4.1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:4.2 Parle aux enfants d'Israël, et dis: Lorsque quelqu'un péchera involontairement contre l'un des commandements de l'Éternel, en faisant des choses qui ne doivent point se faire;4.3 Si c'est le sacrificateur ayant reçu l'onction qui a péché et a rendu par là le peuple coupable, il offrira à l'Éternel, pour le péché qu'il a commis, un jeune taureau sans défaut, en sacrifice d'expiation.4.4 Il amènera le taureau à l'entrée de la tente d'assignation, devant l'Éternel; et il posera sa main sur la tête du taureau, qu'il égorgera devant l'Éternel.4.5 Le sacrificateur ayant reçu l'onction prendra du sang du taureau, et l'apportera dans la tente d'assignation;4.6 il trempera son doigt dans le sang, et il en fera sept fois l'aspersion devant l'Éternel, en face du voile du sanctuaire.4.7 Le sacrificateur mettra du sang sur les cornes de l'autel des parfums odoriférants, qui est devant l'Éternel dans la tente d'assignation; et il répandra tout le sang du taureau au pied de l'autel des holocaustes, qui est à l'entrée de la tente d'assignation.4.8 Il enlèvera toute la graisse du taureau expiatoire, la graisse qui couvre les entrailles et toute celle qui y est attachée,4.9 les deux rognons, et la graisse qui les entoure, qui couvre les flancs, et le grand lobe du foie, qu'il détachera près des rognons.4.10 Le sacrificateur enlèvera ces parties comme on les enlève du taureau dans le sacrifice d'actions de grâces, et il les brûlera sur l'autel des holocaustes.4.11 Mais la peau du taureau, toute sa chair, avec sa tête, ses jambes, ses entrailles et ses excréments,4.12 le taureau entier, il l'emportera hors du camp, dans un lieu pur, où l'on jette les cendres, et il le brûlera au feu sur du bois: c'est sur le tas de cendres qu'il sera brûlé.4.13 Si c'est toute l'assemblée d'Israël qui a péché involontairement et sans s'en apercevoir, en faisant contre l'un des commandements de l'Éternel des choses qui ne doivent point se faire et en se rendant ainsi coupable,4.14 et que le péché qu'on a commis vienne à être découvert, l'assemblée offrira un jeune taureau en sacrifice d'expiation, et on l'amènera devant la tente d'assignation.4.15 Les anciens d'Israël poseront leurs mains sur la tête du taureau devant l'Éternel, et on égorgera le taureau devant l'Éternel.4.16 Le sacrificateur ayant reçu l'onction apportera du sang du taureau dans la tente d'assignation;4.17 il trempera son doigt dans le sang, et il en fera sept fois l'aspersion devant l'Éternel, en face du voile.4.18 Il mettra du sang sur les cornes de l'autel qui est devant l'Éternel dans la tente d'assignation; et il répandra tout le sang au pied de l'autel des holocaustes, qui est à l'entrée de la tente d'assignation.4.19 Il enlèvera toute la graisse du taureau, et il la brûlera sur l'autel.4.20 Il fera de ce taureau comme du taureau expiatoire; il fera de même. C'est ainsi que le sacrificateur fera pour eux l'expiation, et il leur sera pardonné.4.21 Il emportera le taureau hors du camp, et il le brûlera comme le premier taureau. C'est un sacrifice d'expiation pour l'assemblée.4.22 Si c'est un chef qui a péché, en faisant involontairement contre l'un des commandements de l'Éternel, son Dieu, des choses qui ne doivent point se faire et en se rendant ainsi coupable,4.23 et qu'il vienne à découvrir le péché qu'il a commis, il offrira en sacrifice un bouc mâle sans défaut.4.24 Il posera sa main sur la tête du bouc, qu'il égorgera dans le lieu où l'on égorge les holocaustes devant l'Éternel. C'est un sacrifice d'expiation.4.25 Le sacrificateur prendra avec son doigt du sang de la victime expiatoire, il en mettra sur les cornes de l'autel des holocaustes, et il répandra le sang au pied de l'autel des holocaustes.4.26 Il brûlera toute la graisse sur l'autel, comme la graisse du sacrifice d'actions de grâces. C'est ainsi que le sacrificateur fera pour ce chef l'expiation de son péché, et il lui sera pardonné.4.27 Si c'est quelqu'un du peuple qui a péché involontairement, en faisant contre l'un des commandements de l'Éternel des choses qui ne doivent point se faire et en se rendant ainsi coupable,4.28 et qu'il vienne à découvrir le péché qu'il a commis, il offrira en sacrifice une chèvre, une femelle sans défaut, pour le péché qu'il a commis.4.29 Il posera sa main sur la tête de la victime expiatoire, qu'il égorgera dans le lieu où l'on égorge les holocaustes.4.30 Le sacrificateur prendra avec son doigt du sang de la victime, il en mettra sur les cornes de l'autel des holocaustes, et il répandra tout le sang au pied de l'autel.4.31 Le sacrificateur ôtera toute la graisse, comme on ôte la graisse du sacrifice d'actions de grâces, et il la brûlera sur l'autel, et elle sera d'une agréable odeur à l'Éternel. C'est ainsi que le sacrificateur fera pour cet homme l'expiation, et il lui sera pardonné.4.32 S'il offre un agneau en sacrifice d'expiation, il offrira une femelle sans défaut.4.33 Il posera sa main sur la tête de la victime, qu'il égorgera en sacrifice d'expiation dans le lieu où l'on égorge les holocaustes.4.34 Le sacrificateur prendra avec son doigt du sang de la victime, il en mettra sur les cornes de l'autel des holocaustes, et il répandra tout le sang au pied de l'autel.4.35 Le sacrificateur ôtera toute la graisse, comme on ôte la graisse de l'agneau dans le sacrifice d'actions de grâces, et il la brûlera sur l'autel, comme un sacrifice consumé par le feu devant l'Éternel. C'est ainsi que le sacrificateur fera pour cet homme l'expiation du péché qu'il a commis, et il lui sera pardonné
Pour Jésus et Dieu la façon de te faire pardonner un péché est de t'en repentir: La perle perdue retrouvée, le bon larron, l'enfant prodigue, la brebis perdue retrouvée.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.19, 22:32Tu parle de repentir sans savoir que l'observation de la LOI de Moise s'impose >> ....>Matthieu 15.18
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
15.19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
15.20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.
Jean 12:40 Il a aveuglé leurs yeux ; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
15.19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
15.20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.
Jean 12:40 Il a aveuglé leurs yeux ; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
Ecrit le 22 avr.19, 21:37Ce que tu dis est une des preuves que ton dieu est le diable, vois tu le diable imposait des taxes à Moise et son peuple comme l'interdictions de manger du porc et d'autres aliments or le Christ leur a dit qu'il n'y avait pas d'aliment impur. C'était une taxe mafieuse de l'antichrist. Les taxes mafieuses sont l'apanage du diable. Jésus mangeait ce qu'il voulait, travaillait le jour du sabbat, jeûnait quand il voulait, se lavait quand il le voulait, priait quand il voulait, un fils de Dieu n'observe aucune taxe du diable.in GOD we hope a écrit : ↑21 avr.19, 22:32 Tu parle de repentir sans savoir que l'observation de la LOI de Moise s'impose >> ....>Matthieu 15.18
15.19
15.20
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 avr.19, 21:43Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent !
Ecrit le 23 avr.19, 02:42Moi je suis pour abolir l'argent et j'ai d' ailleurs écrit un post dans ce forum à cet effet.in GOD we hope a écrit : ↑22 avr.19, 21:43 Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent !
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?t=26276
-