Pourquoi le Sacrifice de Jésus ?

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Pourquoi le Sacrifice de Jésus ?

Ecrit le 04 mai19, 09:14

Message par prisca »

Le Sacrifice de Jésus sur la Croix afin que l'empereur Romain Constantin 1er s'inspire de la Croix pour inventer une vision dans le Ciel et avec elle, dire que Dieu s'est adressé à lui pour lui dire qu'avec cette croix, le chrisme il est un homme puissant.

Cette vision que cet empereur a inventée lui a permis de monter sur un piédestal car il décide désormais de ne plus tuer les chrétiens mais de les accepter, ainsi son empire se déploie du double de citoyens alors qu'avant il était divisé car les chrétiens le détestaient.

C'est pour monter donc en puissance, mais bien entendu Dieu le sait, et a sacrifié son Fils Jésus afin que servant de rançon, Constantin crée le catholicisme et ainsi la Parole de Dieu se répand.

Dieu a sacrifié Jésus sur la Croix pour que la Parole de Dieu nous parvienne.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Re: Pourquoi le Sacrifice de Jésus ?

Ecrit le 04 mai19, 09:33

Message par septour »

Pas de ''sacrifice'' mais demonstration.

Ajouté 13 minutes 9 secondes après :
Voila qui je suis et voila ce que je peut faire! Il avait deja dit: ce que j'ai fait, vous le ferez aussi!Il nous demontrait que lui et nous SOMMES SEMBLABLES, car comment faire ce qu'il a fait si nous n'avons pas LES MÉMES POSSIBILITÉS!
IL a dit aussi: mon pere et moi ne sommes qu'UN et donc si nous sommes semblables a lui :DIEU et nous ne sommes qu'un!

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pourquoi le Sacrifice de Jésus ?

Ecrit le 04 mai19, 21:30

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 04 mai19, 09:14 Le Sacrifice de Jésus sur la Croix afin que l'empereur Romain Constantin 1er s'inspire de la Croix pour inventer une vision dans le Ciel et avec elle, dire que Dieu s'est adressé à lui pour lui dire qu'avec cette croix, le chrisme il est un homme puissant.

Cette vision que cet empereur a inventée lui a permis de monter sur un piédestal car il décide désormais de ne plus tuer les chrétiens mais de les accepter, ainsi son empire se déploie du double de citoyens alors qu'avant il était divisé car les chrétiens le détestaient.

C'est pour monter donc en puissance, mais bien entendu Dieu le sait, et a sacrifié son Fils Jésus afin que servant de rançon, Constantin crée le catholicisme et ainsi la Parole de Dieu se répand.

Dieu a sacrifié Jésus sur la Croix pour que la Parole de Dieu nous parvienne.
Ma pauvre Prisca, comme tu as l'imagination fertile.

Répondre