Pour expliquer la Bible, voire le Coran si tu as envie, nous faisons des dialogues, pour rendre plus ludique la compréhension de la Bible.
Exemple :

Tu vois cette image ? Et bien c'est comme cela que les prêtres catholiques et orthodoxes et leurs fidèles se représentent "le Shéol".
Ils disent que lorsque quelqu'un meurt, et bien il tombe là dedans.
C'est à dire que tous les gens qui meurent tombent la dedans.
Parce qu'ils disent que Jésus a racheté le monde entier donc tout le monde va au Paradis, mais sauf qu'il faut être quand même catholique et orthodoxe, donc les gens ils iront au Paradis, mais d'abord ils doivent tomber là dedans
Les catholiques et les orthodoxes ils y vont aussi, mais pour eux, c'est moins chaud, c'est plus climatisé disons.
Ils disent que chaque homme chaque femme même les enfants les pauvres ils vont la dedans
tu as chaud ?
Oui vachement et toi ?
Oui très chaud
Tu sais pourquoi on tombe là dedans ?
Non mais je crois en fait que je suis mort et je crois que j'ai lu qu'on va au shéol je crois quand on meurt sauf qu'avant il y avait des flammes qu'ils ont dit, mais depuis Vatican II normalement il n'y avait plus de flamme, mais je vois qu'ils n'ont pas bien compris au Vatican II les curés pendant 3 ans d'étude
Oui ils se sont trompés, mais nous on sait puisqu'on est la dedans
Tiens regarde en bas je crois que je reconnais le bébé de ma voisine et qu'ils ont dit que les bébés qui meurent sans être baptisés, et bien ils sont aussi dans le shéol
Ah oui même les bébés ?
Oui même les bébés les pauvres…..
A suivre…..