Le voile de Fatima
Le voile de Fatima
Ecrit le 19 oct.19, 09:55La France est à nouveau en ébullition sur la question du voile.
Une femme voilée s’est montrée lors d’un accompagnement scolaire et cela a été critiqué publiquement. La loi n’interdit pas cela. Pourtant cela dérange (n’en déplaise à indian) car dans le cadre de l’école française, laïque et républicaine, les signes religieux sont strictement interdits.
La femme voilée porte aujourd’hui plainte pour violence en réunion… et se laisse interviever par le CCIF pour expliquer que sa vie a été détruite suite à cette aventure. Pour info le CCIF est un organe d'extrême droite islamiste et raciste qui vomit la France.
Le ministre de l’éducation a dit que le voile n’était pas souhaitable dans les sorties scolaires qui sont un prolongement de l’école et n’est pas souhaitable dans l’espace public français tout court.
Pourquoi ? Ce n’est pas dans la culture française. Ce n’est pas dans l’idée que se font les français (normalement et historiquement) de la femme. Femme qui n’a pas à se voiler pour dissimuler son corps bêtement coupable au regard des hommes bêtement concupiscents. Cela n’a pas de sens !
La question est : au nom de quoi une conception d.ébile (le port du voile musulman pour le femme) issue d’une autre culture devrait avoir droit de citer en France, sous n’importe quel prétexte, sachant que la conception est d.ébile en soit et que tout le monde (non musulman) le sait ?
Une femme voilée s’est montrée lors d’un accompagnement scolaire et cela a été critiqué publiquement. La loi n’interdit pas cela. Pourtant cela dérange (n’en déplaise à indian) car dans le cadre de l’école française, laïque et républicaine, les signes religieux sont strictement interdits.
La femme voilée porte aujourd’hui plainte pour violence en réunion… et se laisse interviever par le CCIF pour expliquer que sa vie a été détruite suite à cette aventure. Pour info le CCIF est un organe d'extrême droite islamiste et raciste qui vomit la France.
Le ministre de l’éducation a dit que le voile n’était pas souhaitable dans les sorties scolaires qui sont un prolongement de l’école et n’est pas souhaitable dans l’espace public français tout court.
Pourquoi ? Ce n’est pas dans la culture française. Ce n’est pas dans l’idée que se font les français (normalement et historiquement) de la femme. Femme qui n’a pas à se voiler pour dissimuler son corps bêtement coupable au regard des hommes bêtement concupiscents. Cela n’a pas de sens !
La question est : au nom de quoi une conception d.ébile (le port du voile musulman pour le femme) issue d’une autre culture devrait avoir droit de citer en France, sous n’importe quel prétexte, sachant que la conception est d.ébile en soit et que tout le monde (non musulman) le sait ?
Chaque jour suffit.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le voile de Fatima
Ecrit le 19 oct.19, 11:04La France est malade de sa haine des musulmans et cette énième péripétie n'en est qu'un signe de plus. Le mot tolérance ne semble plus avoir de sens pour les Français dès qu'il s'agit des musulmans. Les musulmans sont critiqué sans arrêts pour tout et n'importe quoi, leurs coutumes, leur nourriture, leur manière de s’habiller, pour la délinquance comme si la religion ou l'origine ethnique expliquait la délinquance alors qu'on sait très bien que non.
Le voile n'est pas un monopole musulman, en orient les femmes de toutes confessions portent le voile ne serait-ce que par pudeur, par tradition, par conformisme ou pour tout simplement se protéger du Soleil. Donc sans forcement de rapport avec la religion, donc le voile n'a pas forcement de rapport avec la religion. Toutes femmes musulmanes ne le portent pas vous pourriez au moins remarquez ça.
Je rappelle que la femme voilée la plus célèbre de l'histoire n'est pas musulmane. Il s'agit de la vierge Marie et même en France on trouve des femmes et depuis au moins le moyen-âge qui cachent leurs cheveux de diverses manières dont des voiles.
J'ai étudier les génocides de l'histoire et j'ai remarquer que faire passer la minorité oppressée en l’occurrence ici les musulmans pour une minorité oppressante est un prélude au génocide, en d'autres termes continuez à oppresser les musulmans en France et les heures les plus sombres du siècle dernier vont revenir.
En parlant de ça, étant un prophète j'ai un message de Dieu à transmettre et celui-ci indique précisément que si l'extrême droite arrive au pouvoir en France alors le monde aura une troisième guerre mondiale qui mènera l'humanité à sa perte. Est-ce que un malheureux bout de tissu porté par des femmes depuis l'antiquité donc avant que l'islam n'existe, vaut vraiment la peine de prendre le risque de la troisième guerre mondiale? Car sachez le bien en propageant l'intolérance des musulmans vous jouer le jeu de l'extrême droite française.
Le voile qui rend folle de rage la France est un signe que ce que j'annonce va arriver. D'abord l’extrême droite au pouvoir dans le pays ensuite la déstabilisation du monde, ensuite la guerre mondiale et finalement l’extinction de l'humanité.
Continuez à vous moquez de ce que je dis malgré les signes des temps comme celui-ci sur la polémique du voile qui le démontre et ce que je dis arrivera.
L'ironie du voile, c'est que ceux qui sont contre prétend que le voile oppresse la femme. Mais eux que font-ils? Ils empêchent des femmes de porté le vêtement qu'elles souhaitent porter et cela est de l'oppression.
La polémique à commencer par Julien Odoul, un élu RN qui a osé dire récemment qu'il n'y a pas de violence policière en France après un an de violences policières sur les gilets jaunes et de nombreuses bavures de la police comme l'affaire Adama, l'affaire Théo et bien d'autres.
Julien Odoul a humilié une femme voilée devant la France entière, devant son propre fils qui s'est effondré en larme et devant la classe entière de son fils dont elle avait la charge bénévolement. Comme cette femme n'avait rien fait de mal à personne et que légalement elle avait le droit de portée son voile dans le salle. Dans ce contexte la situation est on ne peut plus claire donc je pense que la démonstration de qui est l'oppresseur n'a pas même pas besoin de commentaires supplémentaires.
Le voile serait contre notre culture, notre histoire, nos principes etc... Cliquez là et vous verrez que c'est totalement faux:
https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5E5CE4D7
https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5E174A87
Le voile n'est pas un monopole musulman, en orient les femmes de toutes confessions portent le voile ne serait-ce que par pudeur, par tradition, par conformisme ou pour tout simplement se protéger du Soleil. Donc sans forcement de rapport avec la religion, donc le voile n'a pas forcement de rapport avec la religion. Toutes femmes musulmanes ne le portent pas vous pourriez au moins remarquez ça.
Je rappelle que la femme voilée la plus célèbre de l'histoire n'est pas musulmane. Il s'agit de la vierge Marie et même en France on trouve des femmes et depuis au moins le moyen-âge qui cachent leurs cheveux de diverses manières dont des voiles.
J'ai étudier les génocides de l'histoire et j'ai remarquer que faire passer la minorité oppressée en l’occurrence ici les musulmans pour une minorité oppressante est un prélude au génocide, en d'autres termes continuez à oppresser les musulmans en France et les heures les plus sombres du siècle dernier vont revenir.
En parlant de ça, étant un prophète j'ai un message de Dieu à transmettre et celui-ci indique précisément que si l'extrême droite arrive au pouvoir en France alors le monde aura une troisième guerre mondiale qui mènera l'humanité à sa perte. Est-ce que un malheureux bout de tissu porté par des femmes depuis l'antiquité donc avant que l'islam n'existe, vaut vraiment la peine de prendre le risque de la troisième guerre mondiale? Car sachez le bien en propageant l'intolérance des musulmans vous jouer le jeu de l'extrême droite française.
Le voile qui rend folle de rage la France est un signe que ce que j'annonce va arriver. D'abord l’extrême droite au pouvoir dans le pays ensuite la déstabilisation du monde, ensuite la guerre mondiale et finalement l’extinction de l'humanité.
Continuez à vous moquez de ce que je dis malgré les signes des temps comme celui-ci sur la polémique du voile qui le démontre et ce que je dis arrivera.
L'ironie du voile, c'est que ceux qui sont contre prétend que le voile oppresse la femme. Mais eux que font-ils? Ils empêchent des femmes de porté le vêtement qu'elles souhaitent porter et cela est de l'oppression.
La polémique à commencer par Julien Odoul, un élu RN qui a osé dire récemment qu'il n'y a pas de violence policière en France après un an de violences policières sur les gilets jaunes et de nombreuses bavures de la police comme l'affaire Adama, l'affaire Théo et bien d'autres.
Julien Odoul a humilié une femme voilée devant la France entière, devant son propre fils qui s'est effondré en larme et devant la classe entière de son fils dont elle avait la charge bénévolement. Comme cette femme n'avait rien fait de mal à personne et que légalement elle avait le droit de portée son voile dans le salle. Dans ce contexte la situation est on ne peut plus claire donc je pense que la démonstration de qui est l'oppresseur n'a pas même pas besoin de commentaires supplémentaires.
Le voile serait contre notre culture, notre histoire, nos principes etc... Cliquez là et vous verrez que c'est totalement faux:
https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5E5CE4D7
https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5E174A87
Ecrit le 19 oct.19, 19:53Mon cher ami,
Notre culture et histoire a mené tout droit à voir les femmes tête nue au XXème siècle, par quel miracle devrions nous trouver normal de régresser pour faire plaisir à une "minorité opprimée" ? De plus on n'interdit pas aux femmes de porter le voile dans l'espace public, on dit que le voile c'est une conn.erie monumentale. Nuance.
Tu veux que je t'explique pourquoi ? Parce que c'est une marque d'oppression des femmes. Ce n'est pas une tradition, une culture, une mode, une façon de se protéger du soleil. A ce rythme autant autoriser l'excision puisque c'est aussi une tradition. De plus si ce n'est qu'une tradition, une culture, une mode, une façon de se protéger du soleil, cela va être d'autant plus facile d'abandonner tout cela pour s'intégrer à la France qui n'est pas un pays où le soleil tape si fort que ça. Ma pharmacienne est d'origine indienne, elle ne porte pas le sari.
Si la France est malade de ses musulmans pourquoi ne regardes tu pas du côté de la maladie plutôt que de taper sur le malade.
Quant à l'oppression dont seraient l'objet les musulmans, je ne vois pas de quoi tu parles. Jusqu'aux dernières infos les musulmans ne sont pas massacrés en France, ils ont tout ce qu'ils peuvent avoir et font tout ce qu'ils peuvent faire. Hier encore je passais devant une mosquée (étonnant) et j'ai vu des femmes en niqhab monter furtivement dans une voiture avec leurs enfants, on aurait dit qu'on les enlevait. Non, non, on les occultait juste au regard des passants pour je ne sais quelle raison. Tout est normal.
Sinon en tant que prophète ton message semble entendu puisque l'extrême droite n'arrivera jamais au pouvoir en France. Seulement ta prophétie est un peu légère car si cela arrivait par malheur, je ne vois pas pourquoi les Etats Unis d'Amérique et la République Populaire de Chine entreraient illico en guerre mondiale (en attaquant qui et en bombardant qui ?) pour enclencher l'extinction de l'humanité.
Notre culture et histoire a mené tout droit à voir les femmes tête nue au XXème siècle, par quel miracle devrions nous trouver normal de régresser pour faire plaisir à une "minorité opprimée" ? De plus on n'interdit pas aux femmes de porter le voile dans l'espace public, on dit que le voile c'est une conn.erie monumentale. Nuance.
Tu veux que je t'explique pourquoi ? Parce que c'est une marque d'oppression des femmes. Ce n'est pas une tradition, une culture, une mode, une façon de se protéger du soleil. A ce rythme autant autoriser l'excision puisque c'est aussi une tradition. De plus si ce n'est qu'une tradition, une culture, une mode, une façon de se protéger du soleil, cela va être d'autant plus facile d'abandonner tout cela pour s'intégrer à la France qui n'est pas un pays où le soleil tape si fort que ça. Ma pharmacienne est d'origine indienne, elle ne porte pas le sari.
Si la France est malade de ses musulmans pourquoi ne regardes tu pas du côté de la maladie plutôt que de taper sur le malade.
Quant à l'oppression dont seraient l'objet les musulmans, je ne vois pas de quoi tu parles. Jusqu'aux dernières infos les musulmans ne sont pas massacrés en France, ils ont tout ce qu'ils peuvent avoir et font tout ce qu'ils peuvent faire. Hier encore je passais devant une mosquée (étonnant) et j'ai vu des femmes en niqhab monter furtivement dans une voiture avec leurs enfants, on aurait dit qu'on les enlevait. Non, non, on les occultait juste au regard des passants pour je ne sais quelle raison. Tout est normal.
Sinon en tant que prophète ton message semble entendu puisque l'extrême droite n'arrivera jamais au pouvoir en France. Seulement ta prophétie est un peu légère car si cela arrivait par malheur, je ne vois pas pourquoi les Etats Unis d'Amérique et la République Populaire de Chine entreraient illico en guerre mondiale (en attaquant qui et en bombardant qui ?) pour enclencher l'extinction de l'humanité.
Chaque jour suffit.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 20 oct.19, 00:53donc vos écoles françaises ne sont pas laïques, mais bel et bien laïcistes.mazalée a écrit :e cadre de l’école française, laïque et républicaine, les signes religieux sont strictement interdits.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.19, 01:13C'est toi qui dit que la France est malade de ses musulmans.
Moi j'ai dit que la France est malade de sa haine des musulmans. On dirait que quelque chose t’empêche de voir la réalité correctement. Ce serait pas la haine des musulmans par hasard? Attention hasard est un mot d'origine arabe. Faut-il donc le supprimer de la langue française?
J'ai déjà démontré qui est l'oppresseur, essayes toi de démontrer que les femmes voilées sont forcement des femmes oppressées tu pourras pas parce que c'est un mensonge. C'est même une tromperie de faire passer le voile pour de la régression et pour de l'oppression des femmes. Je te signale qu'un humain à la tête nu avant de fabriquer le premier truc qui lui sert à couvrir sa tête.
Oui le voile musulman tire son origine d'une culture orientale et alors? La culture française à toujours subis comme toutes les autres, l'influence d'autres cultures.
Faut-il fermer les pizzérias, les restos chinois, les Mcdos? Que restera-t-il en France si on enlève tout ce qui n'a pas été apporté par des Français? Pas grand chose et là l'emploi du mot régression sera justifié.
C'est marrant de voir le massacre comme la seule forme d'oppression qui existe. Vu qu'on ne peut oppresser que les vivants. J'ai vraiment l'impression que quelque chose te voile la vue.
Comme je disais, avant le massacre, il y a des étapes et cette polémique sur le voile fait justement partie des étapes qui précèdent le massacre futur des musulmans dans ce pays.
Sinon depuis 2014 qu'on se fout de ma gueule, je connais la musique par cœur, l’extrême droite française ne gagnera jamais blablabla...
Les Allemands eux se demande encore comment ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondial à pu se passer.
L'ironie de l'histoire c'est que la montée du nazisme c'est fait sur les mêmes mécanismes que la monté de l'extrême droite actuelle en France sauf que le bouc émissaire n'était pas le même. Hier c'était les juifs et maintenant les musulmans. Soit les membres de la religions qui ressemble le plus au judaïsme que je connaisse. Quelle incroyable différence... Mais comment aurions-nous pu prévoir la victoire prochaine de l’extrême droite dans notre pays?
La vérité c'est que vous êtes sourds et aveugles aux signes des temps qui sont nombreux et parfaitement clair sur le fait que Macron sera très probablement le dernier président républicain avant que la France tombe aux mains de l’extrême droite.
Parce que vous êtes contaminé par la propagande qui mettra l’extrême droite au pouvoir prochainement.
Ensuite concernant le monde. La montée du nazisme et sa dangerosité pour l'équilibre du monde a été totalement sous-estimé notamment par un argument très ironique qui disait que certes les nazis sont parfois excessif mais que le danger qu'ils représentent n'est rien du tout par rapport à celui des musulmans.
D'ailleurs c'est un argument qu'Eric Zemmour a réutilisé récemment pour inciter à la haine des musulmans une nouvelle fois. Et on parle bien d'une personne qui a été condamné plusieurs fois pour incantation à la la haine raciale et qui gagne sa vie comme ça. Donc un professionnel récidiviste de la propagation de la haine entre les Français. Mais qui ose voir une personne avec ce profil comme un bon patriote? Qui ose délirer à ce point sur un sujet aussi grave? Croire que la terre est plate est certes faux mais déjà 1 000 fois moins délirant et au moins sans aucun danger sur la société.
Je ne sais pas si vous avez déjà lu un livre d'Eric Zemmour, moi oui et donc je sais ce que valent ses bouquins. Ce n'est que de la propagande idiote, en résumé il raconte sur des centaines de pages qu'il a raison parce qu'il a raison, d'accord c'est mieux écrit que Mein Kampf ce qui n'est pas très dur faut avouer, mais le fond est le même et autre point commun avec le torchon d'Adolf Hitler, l'intelligence dans les pages de Zemmour est toujours portée disparue.
Ce qui veut dire que son succès populaire tient au fait qu'il balance la propagande haineuse des musulmans dont le peuple français à tant envie de s'abreuver et ceci est encore un signe des temps qui va dans le sens de ce que j'annonce.
Pour que l’extrême droite n'aie aucune chance de gagner comme vous dites, il faudrait que les gens incompétents comme Zemmour n'aient aucun succès auprès du public français. Or c'est tout le contraire. Même des politiciens parmi les plus risibles du pays comme Nadine Morano pour n'en citer qu'un sont maintenant respecté par le public parce que le public veut de la haine des musulmans comme un affamé qui ne regarde même plus qui est serveur tellement il a faim de cette haine qui le rend toujours plus affamé de haine et donc toujours plus monstrueux.
Je sais qui deviendra le responsable numéro 1 de la prochaine guerre mondiale, mais je n'ai pas le droit de le révéler pour le moment par contre je peux déjà dire que ce n'est ni un Chinois, ni un Américain.
Moi j'ai dit que la France est malade de sa haine des musulmans. On dirait que quelque chose t’empêche de voir la réalité correctement. Ce serait pas la haine des musulmans par hasard? Attention hasard est un mot d'origine arabe. Faut-il donc le supprimer de la langue française?
J'ai déjà démontré qui est l'oppresseur, essayes toi de démontrer que les femmes voilées sont forcement des femmes oppressées tu pourras pas parce que c'est un mensonge. C'est même une tromperie de faire passer le voile pour de la régression et pour de l'oppression des femmes. Je te signale qu'un humain à la tête nu avant de fabriquer le premier truc qui lui sert à couvrir sa tête.
Oui le voile musulman tire son origine d'une culture orientale et alors? La culture française à toujours subis comme toutes les autres, l'influence d'autres cultures.
Faut-il fermer les pizzérias, les restos chinois, les Mcdos? Que restera-t-il en France si on enlève tout ce qui n'a pas été apporté par des Français? Pas grand chose et là l'emploi du mot régression sera justifié.
C'est marrant de voir le massacre comme la seule forme d'oppression qui existe. Vu qu'on ne peut oppresser que les vivants. J'ai vraiment l'impression que quelque chose te voile la vue.
Comme je disais, avant le massacre, il y a des étapes et cette polémique sur le voile fait justement partie des étapes qui précèdent le massacre futur des musulmans dans ce pays.
Sinon depuis 2014 qu'on se fout de ma gueule, je connais la musique par cœur, l’extrême droite française ne gagnera jamais blablabla...
Les Allemands eux se demande encore comment ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondial à pu se passer.
L'ironie de l'histoire c'est que la montée du nazisme c'est fait sur les mêmes mécanismes que la monté de l'extrême droite actuelle en France sauf que le bouc émissaire n'était pas le même. Hier c'était les juifs et maintenant les musulmans. Soit les membres de la religions qui ressemble le plus au judaïsme que je connaisse. Quelle incroyable différence... Mais comment aurions-nous pu prévoir la victoire prochaine de l’extrême droite dans notre pays?
La vérité c'est que vous êtes sourds et aveugles aux signes des temps qui sont nombreux et parfaitement clair sur le fait que Macron sera très probablement le dernier président républicain avant que la France tombe aux mains de l’extrême droite.
Parce que vous êtes contaminé par la propagande qui mettra l’extrême droite au pouvoir prochainement.
Ensuite concernant le monde. La montée du nazisme et sa dangerosité pour l'équilibre du monde a été totalement sous-estimé notamment par un argument très ironique qui disait que certes les nazis sont parfois excessif mais que le danger qu'ils représentent n'est rien du tout par rapport à celui des musulmans.
D'ailleurs c'est un argument qu'Eric Zemmour a réutilisé récemment pour inciter à la haine des musulmans une nouvelle fois. Et on parle bien d'une personne qui a été condamné plusieurs fois pour incantation à la la haine raciale et qui gagne sa vie comme ça. Donc un professionnel récidiviste de la propagation de la haine entre les Français. Mais qui ose voir une personne avec ce profil comme un bon patriote? Qui ose délirer à ce point sur un sujet aussi grave? Croire que la terre est plate est certes faux mais déjà 1 000 fois moins délirant et au moins sans aucun danger sur la société.
Je ne sais pas si vous avez déjà lu un livre d'Eric Zemmour, moi oui et donc je sais ce que valent ses bouquins. Ce n'est que de la propagande idiote, en résumé il raconte sur des centaines de pages qu'il a raison parce qu'il a raison, d'accord c'est mieux écrit que Mein Kampf ce qui n'est pas très dur faut avouer, mais le fond est le même et autre point commun avec le torchon d'Adolf Hitler, l'intelligence dans les pages de Zemmour est toujours portée disparue.
Ce qui veut dire que son succès populaire tient au fait qu'il balance la propagande haineuse des musulmans dont le peuple français à tant envie de s'abreuver et ceci est encore un signe des temps qui va dans le sens de ce que j'annonce.
Pour que l’extrême droite n'aie aucune chance de gagner comme vous dites, il faudrait que les gens incompétents comme Zemmour n'aient aucun succès auprès du public français. Or c'est tout le contraire. Même des politiciens parmi les plus risibles du pays comme Nadine Morano pour n'en citer qu'un sont maintenant respecté par le public parce que le public veut de la haine des musulmans comme un affamé qui ne regarde même plus qui est serveur tellement il a faim de cette haine qui le rend toujours plus affamé de haine et donc toujours plus monstrueux.
Je sais qui deviendra le responsable numéro 1 de la prochaine guerre mondiale, mais je n'ai pas le droit de le révéler pour le moment par contre je peux déjà dire que ce n'est ni un Chinois, ni un Américain.
Ecrit le 20 oct.19, 02:20Je pense que Sanchez adopte une position qui cache une stratégie qui consiste à vouloir créer une équivalence égale entre antisémitisme et islamophobie comme étant un "racisme systémique" qui doit être autant dénoncé que l'antisémitisme sans détour et bénéficier de la même protection et reconnaissance sociale sans faux fuyants.'mazalée' a écrit : ↑19 oct.19, 19:53 Notre culture et histoire a mené tout droit à voir les femmes tête nue au XXème siècle, par quel miracle devrions nous trouver normal de régresser pour faire plaisir à une "minorité opprimée" ? De plus on n'interdit pas aux femmes de porter le voile dans l'espace public, on dit que le voile c'est une conn.erie monumentale. Nuance
Pas bête comme démarche. C'est la société qui doit jongler avec la patate chaude de la discrimination sans s'enfarger dans les fleurs du tapis et contradictions existentielles. Pourquoi le voile et pas la kippa?

Ecrit le 20 oct.19, 05:35@San Sanchez,
Avant de poursuivre j'aimerais que tu me dises en quoi les populations musulmanes de France sont opprimées. Merci
Ajouté 7 minutes 48 secondes après :
Avant de poursuivre j'aimerais que tu me dises en quoi les populations musulmanes de France sont opprimées. Merci

Ajouté 7 minutes 48 secondes après :
Oui, le vivre ensemble en s'affichant radicalement différent de l'autre, avec aucune perspective de lui ressembler en rien tout en réclamant le droit de le faire sans que l'autre s'en offusque. Car s'il s'en offusque c'est pas cool et en plus c'est de la discrimination.Inti a écrit : ↑20 oct.19, 02:20 Je pense que Sanchez adopte une position qui cache une stratégie qui consiste à vouloir créer une équivalence égale entre antisémitisme et islamophobie comme étant un "racisme systémique" qui doit être autant dénoncé que l'antisémitisme sans détour et bénéficier de la même protection et reconnaissance sociale sans faux fuyants.
Pas bête comme démarche. C'est la société qui doit jongler avec la patate chaude de la discrimination sans s'enfarger dans les fleurs du tapis et contradictions existentielles. Pourquoi le voile et pas la kippa?ça ramène la frontière judéo chrétienne et islam en plein cœur de la société dite laïque. Le préjugé favorable et défavorable? Bref, la division confessionnelle qui revient au galop et s'invite à nouveau dans le débat et contentieux social sous couvert du bon vivre-ensemble.
![]()
Chaque jour suffit.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.19, 06:12@Inti: Ce n'est pas une stratégie, c'est la réalité que je perçois, la haine des musulmans remplace la haine des juifs du siècle dernier dans la sous-estimation du danger que représente l’extrême droite pour la stabilité du pays et du monde.
La haine des musulmans est très visible en France puisque ils sont désormais depuis peu de temps, présentés jusqu'au sommet de l’État, comme des potentiels ennemis intérieurs dans le pays.
Même sur des sujets totalement risible comme le voile. La loi autorise le port du voile mais la France s'offusque que les femmes musulmanes le portent.
Les Français s'offusquent du fait qu'on trouve des produits Hallal au supermarché par contre pour les produit cachère aucun problème... Le 2 poids, 2 mesures peut se voir comme ça.
Il y a pleins d'autres exemples du même genre...
Le tout formant un acharnement donc bien entendu motivé par la haine qui est comparable à celui qui avait précédé le génocide des Juifs pendant la seconde guerre mondial ou le génocide des Tutsis au Rwanda en 1994 pour n'en citer que 2.
Les minorités juives et Tutsis ont pareillement été décrites comme une sorte d'ennemi intérieur, des parias qu'il était bien vu de détester.
Comment les Français font pour ne pas comprendre que le fait que la vision d'une femme voilée qu'ils ne connaissent même pas suffit à les énerver est sans équivoque ce qu'on appelle la haine?
Parce que la déshumanisation contamine dangereusement le pays. Or cette inhumanité est nécessaire pour que l’extrême droite gagne. Ainsi tout les ingrédients se réunissent petit à petit pour que l’extrême droite gagne.
Ce qu'on surnomme les pires heures de notre histoire, nous permet de savoir ce qui va se passer pour les musulmans prochainement. Alors si je pouvais dire qu'une seule chose aux musulmans ce serait de partir dans un autre pays aussi vite qu'ils le peuvent car leurs vies sont en danger ici.
La haine des musulmans est très visible en France puisque ils sont désormais depuis peu de temps, présentés jusqu'au sommet de l’État, comme des potentiels ennemis intérieurs dans le pays.
Même sur des sujets totalement risible comme le voile. La loi autorise le port du voile mais la France s'offusque que les femmes musulmanes le portent.
Les Français s'offusquent du fait qu'on trouve des produits Hallal au supermarché par contre pour les produit cachère aucun problème... Le 2 poids, 2 mesures peut se voir comme ça.
Il y a pleins d'autres exemples du même genre...
Le tout formant un acharnement donc bien entendu motivé par la haine qui est comparable à celui qui avait précédé le génocide des Juifs pendant la seconde guerre mondial ou le génocide des Tutsis au Rwanda en 1994 pour n'en citer que 2.
Les minorités juives et Tutsis ont pareillement été décrites comme une sorte d'ennemi intérieur, des parias qu'il était bien vu de détester.
Comment les Français font pour ne pas comprendre que le fait que la vision d'une femme voilée qu'ils ne connaissent même pas suffit à les énerver est sans équivoque ce qu'on appelle la haine?
Parce que la déshumanisation contamine dangereusement le pays. Or cette inhumanité est nécessaire pour que l’extrême droite gagne. Ainsi tout les ingrédients se réunissent petit à petit pour que l’extrême droite gagne.
Ce qu'on surnomme les pires heures de notre histoire, nous permet de savoir ce qui va se passer pour les musulmans prochainement. Alors si je pouvais dire qu'une seule chose aux musulmans ce serait de partir dans un autre pays aussi vite qu'ils le peuvent car leurs vies sont en danger ici.
Ecrit le 20 oct.19, 07:01Tu n'as pas décrit d'oppression, tu n'as fait qu'incriminer les français de ne pas aimer le voile. Quel être (non musulman ou apparenté) doué de raison peut ne pas trouver ce voile d.ébile au plus haut point, explique moi ça clairement ?San Sanchez a écrit : ↑20 oct.19, 06:12 @Inti: Ce n'est pas une stratégie, c'est la réalité que je perçois, la haine des musulmans remplace la haine des juifs du siècle dernier dans la sous-estimation du danger que représente l’extrême droite pour la stabilité du pays et du monde.
La haine des musulams est très visible en France puisque sans arrêts, ils sont présenté comme des potentiels ennemis intérieurs dans le pays. Même sur des sujets totalement risible comme le voile. La loi autorise le port du voile mais la France s'offusque que les femmes musulmanes le portent.
Le tout forme acharnement donc bien entendu motivé par la haine qui est comparable à celui qui avait précédé le génocide des Juifs pendant la seconde guerre mondial ou le génocide des Tutsis au Rwanda en 1994 pour n'en citer que 2.
Les minorités juives et Tutsis ont pareillement été décrites comme une sorte d'ennemi intérieur, des parais qu'ils étaient bien vu de détester
Comment les Français font pour ne pas comprendre que le fait que la vision d'une femme voilée qu'ils ne connaissent même pas suffit à les énerver est sans équivoque ce qu'on appelle la haine.

Ennemi de l'intérieur ? Comme des gens qui réaliserait des attentats sur leurs concitoyens par exemple ? Non, soyons sérieux.
Il va falloir que tu te mettes au parfum, si pour toi l'oppression est le résultat des aboiements de Zemmour et de la fashosphère, je te tranquillise, les musulmans en ont strictement rien à cirer. Je connais très bien les musulmans je peux t'affirmer que les femmes et hommes musulmans circulent en France avec le vent en poupe. Leur agenda est bouclé depuis plus de 1000 ans. Si pour toi les polémiques sur le voile sont une oppression, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est sans effet, les voiles fleurissent et se multiplient vitesse grand V. On a là une l'oppression qui oppresse efficacement c'est sûr !
Car le sujet est là, le voile qui est la face visible de l'iceberg. Ce que tu appelles stupidement "haine", car ton discours est dans le fond d'une grande banalité (si, si...), est d'une logique implacable. Le voile est une insulte à l'autre, si tu l'acceptes sans rien y voir de particulier

Aussi au moins pour le fun, je réponds à ta question plus haut et te démontre pourquoi le voile est oppressant pour la femme.
1. Le voile est oppressant en soit, physiquement. Devoir porter sur la tête en permanence un fichu grotesque pour couvrir sa chevelure magique surtout par canicule estivale c'est oppressant. Ne pas sentir le vent dans ses cheveux et devoir se priver de certaines activités physique à cause de cela c'est oppressant. C'est une réalité. Deux. pourquoi portent-elles ce voile ? Tu y a pensé une seule fois ? Non, tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est culturel, mais culturel de quoi ? Oui c'est culturel du bassin méditerranéen qui n'a pas vu par hasard naître en son sein l'horreur abrahmanique. Car dans ces cultures la femme est vue comme une possession du groupe, de la famille et on la voile pour marquer la propriété privée de la chose. Elle est à la fois le symbole et l'esclave de la tyrannie du clan. Mentalité préhistorique. 3. cela est passé dans les religions abrahamiques pour qui la femme est surtout le porteuse des enfants du mâle. Son utilité première. La femme dans ces religions ne s'appartient pas. Le voile c'est la chaîne qu'elle a au pieds. IL te suffit de regarder la déclinaison du voile quand on va vers l'extrême. Vers quoi on va ? Vers l'occultation totale du corps et de la personne avec la burqa. L'oppression incontestable, là tu seras d'accord. Le voile c'est une burqa modérée. CQFD.
Comment ce fait-il qu'un être aussi intelligent que toi n'arrive pas à voir ce qui crève les yeux. Et ce n'est pas parce que les femmes te diront qu'elles le portent volontairement que ça changera quoi que ce soit au phénomène. La femme peut être très con, je te le démontrerai un autre jour.
Voilà ton explication.
Concernant l'extrême droite, je maintiens qu'elle n'arrivera jamais au pouvoir, pour une raison simple, il faudrait pour cela que les musulmans votent eux-même pour elle. Est-ce possible ? Cela change sérieusement tes plans et tes théories.
Chaque jour suffit.
Ecrit le 20 oct.19, 08:05Oui. Le voile c'est un peu une façon de dire que cette femme est réservée, destinée et inféodée aux membres masculins de la communauté musulmane. Pas touche! C'est un peu comme si les mâles québécois affublaient les " québécoises" d'une ceinture fléchée, même sophistiquée, pour signifier une appartenance tribale. Ce serait con. Mais si c'est religieux c'est confessionnel.

Ecrit le 20 oct.19, 09:10C'est évident et c'est ce que dit le voile mais certains romantiques superficiels préfèrent y voir autre chose, un parfum d'orient, de l'exotisme ou rien du tout.Inti a écrit : ↑20 oct.19, 08:05 Oui. Le voile c'est un peu une façon de dire que cette femme est réservée, destinée et inféodée aux membres masculins de la communauté musulmane. Pas touche! C'est un peu comme si les mâles québécois affublaient les " québécoises" d'une ceinture fléchée, même sophistiquée, pour signifier une appartenance tribale. Ce serait con. Mais si c'est religieux c'est confessionnel.![]()
![]()

Enfin

Chaque jour suffit.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.19, 11:17J'ai parlé, j'ai expliqué, j'ai illustré.
Manifestement tu ne comprends pas ce que je raconte ou tu n'as pas envie de comprendre peut être plutôt.
Toi par contre tu n'as rien produit qui démontre que les femmes voilées sont des femmes oppressés et tu ne le pourras pas parce que ce n'est qu'un mensonge. Tu n'as fait qu'affirmer des choses sur le voile qui sont infondées.
La France est un pays laïc et aucune commune française n'est soumise à la loi islamique à ce que je saches.
C'est vrai que dans l'islam du califat à l'ancienne, la femme est soumise mais ce n'est pas à cause du voile. Voile ou pas dans la pratique de l'islam à l'ancienne, la femme est soumise, comme la femme chrétienne ou la femme juive.
Mais en quoi cela nous importe puisque l'islam n'a aucun pouvoir en France.
Je rappelle qu'historiquement le voile précède l'existence de l'islam.
Mais le fait que la société s'acharne bien plus sur la place de la femme dans l'islam que dans les autres religions que je viens de citer est encore une preuve d'une injustice envers les musulmans en France.
La France est tout simplement dans un délire haineux contre les musulmans qui comme l'histoire l'a démontré à de multiples reprises finira mal une fois de plus.
Que la simple vision d'une femme voilée vous énerve ne démontre qu'une seule chose que vous avez sombrez dans la haine des musulmans.
Moi quand je croise de temps en temps des femmes voilées, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Manifestement tu ne comprends pas ce que je raconte ou tu n'as pas envie de comprendre peut être plutôt.
Toi par contre tu n'as rien produit qui démontre que les femmes voilées sont des femmes oppressés et tu ne le pourras pas parce que ce n'est qu'un mensonge. Tu n'as fait qu'affirmer des choses sur le voile qui sont infondées.
La France est un pays laïc et aucune commune française n'est soumise à la loi islamique à ce que je saches.
C'est vrai que dans l'islam du califat à l'ancienne, la femme est soumise mais ce n'est pas à cause du voile. Voile ou pas dans la pratique de l'islam à l'ancienne, la femme est soumise, comme la femme chrétienne ou la femme juive.
Mais en quoi cela nous importe puisque l'islam n'a aucun pouvoir en France.
Mais le fait que la société s'acharne bien plus sur la place de la femme dans l'islam que dans les autres religions que je viens de citer est encore une preuve d'une injustice envers les musulmans en France.
La France est tout simplement dans un délire haineux contre les musulmans qui comme l'histoire l'a démontré à de multiples reprises finira mal une fois de plus.
Que la simple vision d'une femme voilée vous énerve ne démontre qu'une seule chose que vous avez sombrez dans la haine des musulmans.
Moi quand je croise de temps en temps des femmes voilées, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Ecrit le 20 oct.19, 13:15Et moi je me suis tu ?
Je comprends très bien ce que tu dis, ton discours est banal, si tu n'avais pas balancer tous les poncifs je pourrais t'en rédiger un semblable, tu as bien parlé de discrimination, de haine, d'Eric Zemmour condamné pour haine raciale, de son fonds de commerce, de division, de bouc émissaire, de nazisme, d'Hitler, d'heures sombres et de 3ème guerre mondiale... tout y est, bravo !Manifestement tu ne comprends pas ce que je raconte ou tu n'as pas envie de comprendre peut être plutôt.
En revanche tu as dis un truc intéressant, les choses ont changé depuis très peu de temps. On voit des journalistes, des hommes politiques tenir des discours incroyablement subversifs, et sans culpabiliser. Des discours à l'inverse du tien, non politiquement correct qu'ils tenaient jusqu'à présent. Je trouve ça assez étonnant. Jusqu'à Zemmour qui débarque sur Cnews et déroule en roue libre. A suivre...
Comment ça je n'ai rien produit ? Reconnais au moins qu'il est oppressant d'avoir à se couvrir la tronche et les bras par temps de canicule, à un moment où tout le monde allège ses habits, non ?Toi par contre tu n'as rien produit qui démontre que les femmes voilées sont des femmes oppressés et tu ne le pourras pas parce que ce n'est qu'un mensonge. Tu n'as fait qu'affirmer des choses sur le voile qui sont infondées.

C'est vrai.La France est un pays laïc et aucune commune française n'est soumise à la loi islamique à ce que je saches.
Tout de même, tu reconnais qu'il y bien une petite soumission quelque part dans l'histoire.C'est vrai que dans l'islam du califat à l'ancienne, la femme est soumise mais ce n'est pas à cause du voile. Voile ou pas dans la pratique de l'islam à l'ancienne, la femme est soumise, comme la femme chrétienne ou la femme juive.
Tu oublies juste que les femmes chrétiennes et juives ont envoyé balader leur voile et leur perruques et pas les musulmanes qui l'ont remis après une petite tentative. Pourquoi ?
Et moi je te rappelle que l'Islam est issu du judaïsme (même région) qui est concomitant du voilage des femmes (logiquement). De plus c'est quoi cette religion qui englobe dans son enseignement une culture du cru qui en plus n'aurait aucun sens (d'après toi). En quoi ce Dieu amène t-il quelque chose de nouveau à l'humanité ?Mais en quoi cela nous importe puisque l'islam n'a aucun pouvoir en France.
Comment ? Tu distingues les femmes chrétiennes, les femmes juives et les femmes athées dans une société toi ?Mais le fait que la société s'acharne bien plus sur la place de la femme dans l'islam que dans les autres religions que je viens de citer est encore une preuve d'une injustice envers les musulmans en France.
Quant au cachère dont tu parlais plus haut, tu vas me faire croire que dans tes super marchés il y a des rayons entier de cachère et que dans ta ville des boucheries cachères par paquet de douze ? Pas dans la mienne. De plus où tu as vu que le halal était un sujet de débat national.
Donc les français avaient besoin de haïr quelqu'un comme ils ont haït dans leur histoire très souvent et il ont pris au hasard les musulmans qui pourtant ne se font remarquer en rien du tout et sont fondus au paysage. A part ça tout va pour le mieux.La France est tout simplement dans un délire haineux contre les musulmans qui comme l'histoire l'a démontré à de multiples reprises finira mal une fois de plus.
Jolie théorème.Que la simple vision d'une femme voilée vous énerve ne démontre qu'une seule chose que vous avez sombrez dans la haine des musulmans.
Si tu es inconscient de la réalité qui est moins simpliste que tu le penses, personne n'est responsable. Car sache une chose, si la musulmane porte un voile c'est pour que ça te fasse quelque chose. Qu'elles ne fassent pas au moins ce sacrifice en vain.Moi quand je croise de temps en temps des femmes voilées, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Chaque jour suffit.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 oct.19, 02:16Je crois que je comprendrais jamais pourquoi vous cherchez des boucs émissaires dont il est évident qu'ils sont innocents au lieu de vous en prendre aux vrais personnes qui vous gâche la vie, voir qui nous gâche la vie à tous en fait.
Si vous aviez un soupçon de sagesse vous concentreriez vos efforts pour avoir la force de soulevez les pieds de ceux qui vous piétinent.
Les Hutus ont massacré les Tutsis et leurs vies sont toujours merdiques. Mais en bonus pour leur participation au génocide, ils sont devenu des monstres.
Comme ils sont devenu des monstres l’Éternel les détruira et en attendant ils conservent la vie de merde qu'ils avaient déjà avant le génocide de 1994.
Alors, je ne peux que vous déconseillez de suivre l'exemple donné par ces misérables.
Si vous aviez un soupçon de sagesse vous concentreriez vos efforts pour avoir la force de soulevez les pieds de ceux qui vous piétinent.
Les Hutus ont massacré les Tutsis et leurs vies sont toujours merdiques. Mais en bonus pour leur participation au génocide, ils sont devenu des monstres.
Comme ils sont devenu des monstres l’Éternel les détruira et en attendant ils conservent la vie de merde qu'ils avaient déjà avant le génocide de 1994.
Alors, je ne peux que vous déconseillez de suivre l'exemple donné par ces misérables.
Ecrit le 21 oct.19, 07:14C'est bon San, tu as gagné. Remets toi doucement. 

Chaque jour suffit.
-