GAD1 a écrit : ↑15 nov.19, 09:42
Bah, au moins c'est plus précis, attendons donc d'entendre de quoi il s'agit.
Daniel 12:11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
A partir du moment (depuis le temps) où Jésus cessera son martyr puisque comme Hébreux 6 le dit, si les prêtres pèchent, ils crucifient Jésus donc puisque depuis Constantin ils pèchent, depuis Constantin, Jésus est crucifié, jusqu'au jour où "sera dressée l'abomination du dévastateur" = où sera relatée l'actualité sur le pape françois, il y aura 1290 jours qu'il faut décompter du 1er novembre 2018 jusqu'au jour où Jésus enfin cessera de subir les blasphèmes contre lui, et ce jour là c'est le jour où le pape François aura été mis visage à nu.
Daniel 11:31
Des troupes se présenteront sur son ordre; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur.
Quand la nouvelle sera officielle, des troupes se présenteront sur son ordre, mais qui est il ? Le texte avant ce verset le désigne comme étant "un roi" mais un roi qui veut sauver l'Alliance Sainte, et il s'agit du chef des armées d'Israël, le ministre Benyamin Netanyahou.
Israël profanera le sanctuaire, la forteresse, le vatican donc, et les troupes feront cesser le martyr de Jésus, et ils diront à qui veut l'entendre ce que le pape a fait pour être à ce point malmené.