Le prochain cycle solaire sera messianique

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 25 déc.19, 02:39

Message par Pollux »

Le prochain cycle solaire #25 qui débutera en 2020 sera le plus faible depuis au moins 200 ans. L'année 2019 bat déjà le record précédent pour le nombre de journées sans taches solaires.

https://www.upr.org/post/sun-reaches-record-sunspot-low

Je prédis que ce nouveau cycle sera celui où les véritables prophéties sur le fin des temps vont se réaliser.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 25 déc.19, 13:26

Message par JPG »

Tu parles des "prophéties" de qui? Je demande précision, parce que ton message n'est pas clair.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 25 déc.19, 16:14

Message par Pollux »

JPG a écrit : 25 déc.19, 13:26 Tu parles des "prophéties" de qui? Je demande précision, parce que ton message n'est pas clair.
Peu importe. Ça peut être des prophéties bibliques, prophéties des papes, Nostradamus ou autres. Je dis seulement que les vraies prophéties vont se réaliser durant le nouveau cycle solaire mais on ne saura qu'après la réalisation lesquelles étaient vraies.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 26 déc.19, 14:37

Message par JPG »

Ah, ben oui que c'est important; un prophète qui parle pour lui-même, n'est prophète que de lui-même, et les auditeurs, lecteurs, doivent en être avisé. Car ce prophète qui annonce sa propre vision (ou la vision d'un autre, qui n'est pas L'Éternel Dieu) de demain ou, sa propre vision de la justice (ou celle d'un autre qui n'est pas L'Éternel Dieu), n'est forcément pas prophète de L'Éternel Dieu.

Or, nous savons que les prophètes de L'Éternel Dieu disent ce que L'Éternel Dieu leur a révélé pour les humains. Et que les prophètes qui ne sont pas de Dieu, ne veulent que manipuler les humains pour leur profit au détriment des humains qui les écoutes.

:non:

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 26 déc.19, 16:09

Message par Pollux »

JPG a écrit : 26 déc.19, 14:37 Ah, ben oui que c'est important; un prophète qui parle pour lui-même, n'est prophète que de lui-même, et les auditeurs, lecteurs, doivent en être avisé.
Je prophétise par inspiration divine et ce que j'annonce se réalise.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 30 déc.19, 23:16

Message par GAD1 »

Donc nous avons 3 prophètes : Pollux (bienvenue Pollux), Prisca et San Sanchez (qui n'est autre que LOGOS. J'ai un truc infaillible pour le savoir).

Pollux a l'air plus cool quand même.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 31 déc.19, 00:35

Message par San Sanchez »

Encore entrain de raconter n'importe quoi sur moi. Ta vie doit être passionnante...

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 01 janv.20, 04:37

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Donc nous avons 3 prophètes : Pollux (bienvenue Pollux), Prisca et San Sanchez (qui n'est autre que LOGOS. J'ai un truc infaillible pour le savoir).
J'espère tu te rendras vite comptes que mettre ces 3 personnes dans le même sac est une GRAVE erreur, qui en dit long sur ta manière de réfléchir, très long même.
fight for peace

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 01 janv.20, 05:24

Message par GAD1 »

TeNChiNhaN a écrit : 01 janv.20, 04:37 J'espère tu te rendras vite comptes que mettre ces 3 personnes dans le même sac est une GRAVE erreur, qui en dit long sur ta manière de réfléchir, très long même.
Ne te fâche pas .. LOGOS, ils disent tous les 3 qu'ils sont prophètes et que Dieu leur parle directement. Bon eh bien, c'est quoi le problème ? Ils ont le droit non ? Tant qu'ils ne tuent pas les gens, il n'y a aucun problème. Par contre ils promettent ou prophétisent l'enfer, la mort? Le déclassement, à ceux qui ne vont pas dans leurs sens (quoique pollux ne semble au moins pas faire ça), bon et bien ... les gens ... ont le droit (si ce n'est le devoir) de réagir non ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 01 janv.20, 05:37

Message par Pollux »

GAD1 a écrit : 30 déc.19, 23:16 Pollux a l'air plus cool quand même.
Merci, c'est gentil.
a écrit :Par contre ils promettent ou prophétisent l'enfer, la mort? Le déclassement, à ceux qui ne vont pas dans leurs sens (quoique pollux ne semble au moins pas faire ça), bon et bien ... les gens ... ont le droit (si ce n'est le devoir) de réagir non ?
Effectivement, je ne condamne personne pour ses croyances et je ne prêche pas la destruction et la fin du monde comme d'autres le font.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 01 janv.20, 06:32

Message par GAD1 »

Ben voilà Pollux, tu es libre de penser et dire ce que tu veux tant que les gens ne se sentent pas mal en eux-mêmes et surtout qu'ils puissent choisir par eux-mêmes en leurs consciences ! Bonne chance !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 01 janv.20, 07:00

Message par Pollux »

Pollux a écrit : 26 déc.19, 16:09 Je prophétise par inspiration divine et ce que j'annonce se réalise.
2020 est arrivé et on est encore dans le cycle solaire #24.

https://www.ktuu.com/content/news/Solar ... 70901.html

J'avais annoncé en février 2019 sur un autre forum que l'arrivée du nouveau cycle solaire #25 se ferait en 2020 alors qu'on le prévoyait plutôt pour 2019.

Sur le Wikipédia anglophone on peut encore voir qu'il est annoncé pour 2019:

"Solar cycle 25 is the 25th solar cycle since 1755, when extensive recording of solar sunspot activity began. According to some scientists, it is expected to begin in late 2019 and continue through 2030."

https://en.wikipedia.org/wiki/Solar_cycle_25

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 01 janv.20, 12:47

Message par JPG »

GAD1 a écrit : 30 déc.19, 23:16 Donc nous avons 3 prophètes : Pollux (bienvenue Pollux), Prisca et San Sanchez (qui n'est autre que LOGOS. J'ai un truc infaillible pour le savoir).

Pollux a l'air plus cool quand même.
Juste trois? Élisé, dans son temps, en a sauvé 50 de la mort (seulement dans son entourage). Ce n'est pas les habitude de L'Éternel Dieu de se priver de serviteur.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 01 janv.20, 15:43

Message par Pollux »

JPG a écrit : 01 janv.20, 12:47 Juste trois?
Non, juste un.

Apocalypse 22: 16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises.


Son ange ==> Pollux

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Le prochain cycle solaire sera messianique

Ecrit le 02 janv.20, 00:23

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :LOGOS, ils disent tous les 3 qu'ils sont prophètes et que Dieu leur parle directement.
Tu confirmes ce que je pense, que ca en dit long sur ta mannière de reflechir, très long même..
Tu juges sur la couverture du livre sans, tu juges sur les apparences, sans t'interessé au fond, et voir la difference enorme qu'il y a entre ces 3 personnes, bref t'es pas un gars à prendre au sérieux
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités