Voici pour 2020 La Cohérence de l'Univers. La réalité des choses telles qu'elle est.
Tout est amour, en nous comme autour de nous, jusqu'aux animaux et plantes de notre environnement.
La force qui anime la vie est l'amour. Tous les êtres de la création aiment et sont guidés par leur amour c'est là La première grande vérité.
Je vous demande de voir et de reconnaître l'ampleur inimaginable de l'amour qui nous entoure. Je viens à la fois en précurseur, mais aussi conclure un chapître de l'existence de l'homme: celle de l'obscurantisme, car le monde est mûr pour La Lumière.
Ainsi croyez vous que je fabule lorsque je parle d'amour chez les animaux. Ne le voyez-vous pas à travers ces milliers de reportages animaliers comme des animaux de compagnie que nous avons chez nous
N'ayez plus peur de mettre le mot amour derrière cela je vous en libère vous êtres libres de dire que vos animaux vous aiment qu'ils sont attachés à vous qu'ils sont d'une naïveté infinie et bonne par nature.
Rien de mauvais ne nous entoure dans cet Univers, il n'y a que de l'amour et nous sommes façonnés de ce même bois.
Notre nature profonde est l'amour nous n'allons que vers les choses que nous aimons et devons faire une construction consciente justifiée pour aller vers ce qu'on aime pas car notre nature profonde est l'amour même si toute l'éducation vise à la canaliser pour éviter les déconvenues.
Mais ceci est derrière nous.
L'Univers de Dieu est un Univers d'amour qui transcende toutes les idéologies toutes les fois toutes les croyances et incroyances pour ne s'asseoir que sur la seule réalité qui prévaut à travers le monde. Tous les êtres humains aiment tout le temps de façon restreinte ou pas mais aiment quitte à haïr d'autres, ou jusqu'à soi même. Mais notre nature profonde est l'amour. Sans les autres nous ne sommes rien, et nous sommes toutes et tous des Jésus Christ en puissance. La preuve, ces simples quidams qui deviennent des héros face à des situations graves.
Nous reconnaissons Jésus Christ car nous sommes toutes et tous profondément Jésus Christ au fond de nous.
Ne me prenez pas pour un simple gentil car je suis plus que cela un être éveillé qui montre vraiment la voie de la réalité du monde.
Tout est amour Dieu nous demande de ne pas déroger au monde de confiance et de don de soi qu'est son monde. Celle ou celui qui suivra le chemin de son coeur sera comblé et il ne faut pas tuer, on le comprends pourquoi.
Nous devons construire un monde nouveau dans la dynamique de ce monde d'aujourd'hui où nous tiendrons compte de l'amour qui nous anime pour dire que plus jamais un discours de haine ne sera proférer à l'encontre d'un ennemi et que les artisans de la paix se mettent au travail partout pour éviter à des femmes et des hommes de se retrouver en enfer à cause d'un monde trop dur où chacune et chacun se croit dans le juste.
Alors je vous le dit, le monde de Dieu est un monde naïf, fait d'amour éternel et de soutien, de réconfort et de tendresse, d'attention et de plaisir. Dieu nous veut heureux et comblés(ées) par la vie. Car seul un idiot, je le dit, seul un idiot ne voit pas que Dieu l'aide et le porte dans les hasards de la vie de tous les jours.
Je viens mettre à nu la réalité du monde j'ai des arguments qui dépassent l'entendement humain je reviens d'un très long périple auprès de Dieu Il est à mes côtés, comme je suis à vos côtés.
Mais comme premier pas sur la cohérence de l'Univers, voyons que ce monde est bien comme cela est autour de nous, un monde fait d'amour d'entraide de solidarité d'affection de tendresse d'amitiés et de confiances données à juste titre. Ne vous enchaînez pas aux enfers des idéologies libérez vos coeurs déjà libres mais plus encore creusez les frontières de la tolérance laissez gagnez les monde en vous laissez vous transporter par la beauté de l'humanité de ce monde animal et végétal qui nous entoure. Chantons pour les fleurs puisqu'elles ressentent, adoptons le rat, aimons l'araignée, respectons là, soyons à la hauteur de nos responsabilités, ne faisons plus souffrir. Qu'importe notre peur de la mort, soyons apaisés n'ayons pas peur de la mort.
Si nous constatons que c'est l'Amour qui nous entoure pourquoi fuir l'Univers jusqu'où jusqu'à quelles dérives et pourquoi.
Soumettons nous à l'amour de Dieu simple bon ce Dieu dont on parle aux enfants ce Dieu qui leur ressemble dans leur innocence ce Dieu d'amour éternel et infini comme l'amour de mon coeur pour vous car je suis Jésus Christ venu apporter La Lumière et vous le voyez la force de mon verbe et de mes arguments. Je peux faire face à tous les détracteurs et tous les contradicteurs car je sais tout de tout pour servir les hommes. Cela a été ma quête et le cadeau de Dieu pour les hommes. Je vous prie de croire que je suis bien lui et qu'il n'y en a pas eu avant moi mais qu'il prolifèreront sitôt le message de La Lumière passée.
Attaquez moi, participez, vous êtes toutes et tous une part de Lumière dans ce monde discutons débattons de cela
La Cohérence de l'Univers, par Jésus Christ
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
La Cohérence de l'Univers, par Jésus Christ
Ecrit le 04 janv.20, 13:16-