Antisémitisme

(En cours de programmations)
Répondre
geveil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 51
Enregistré le : 22 mars19, 22:04
Réponses : 0

Antisémitisme

Ecrit le 15 févr.20, 05:03

Message par geveil »

Tiens, pour ceux qui ont envie de devenir antisémites, qui le sont déjà ou qui veulent devenir anti-antisémites, voici un livre antisémite pur gemme, "Le juif cet inconnu" de Eugène Fayole. Comme aperçu, la lettre d'introduction:
Fayole a écrit :LETTRE A UN JUIF. EN GUISE DE PRÉFACE. Une excellente amitié nous a unis depuis l'enfance. Votre Front Populaire l'a brisée. Vous ne me pardonnez pas d'avoir constaté le mal que les Français d'origine juive, dont vous êtes, ont fait aux Français de France, dont je suis, et, sans vous en être expliqué avec moi, vous vous êtes retiré sous votre tente, en vous enveloppant d'un silence, d'un orgueil, d'un dédain, d'un ressentiment spécifiquement judaïques. Il est tellement plus commode de mépriser que de réfuter. J'en suis donc réduit à imaginer la pensée qui vous ulcère. Vous tenez pour vérité préjudicielle, qui rend tout débat superflu, que reprocher à un juif sa qualité de juif, qualité qu'il a reçue sans l'avoir sollicitée, c'est la plus lâche des injustices. Ainsi raisonnent tous les vôtres. Vous, du moins, si vous n'étiez pas totalement sourd à ce que je m'efforce de faire entendre, vous devriez savoir combien ce grief est infondé. je ne reproche pas plus à un juif d'être juif que je ne reproche à un tuberculeux d'être tuberculeux. Je constate le fait et je plains le malade. Cependant, si, sous le prétexte romantique que son « mal de poitrine » est un signe de civilisation, ce tuberculeux s'applique à infecter son entourage, dois-je fermer les yeux ? Or, certains d'entre nous, beaucoup trop, ont été déjà contaminés. Comprenez-le donc. Ce ne sont pas des mesures punitives que je réclame, mais prophylactiques - et c'est bien naturel. Si nous avions affaire à un malade apte à juger la situation avec bon sens, il pousserait un soupir et dirait : soit ! Malheureusement, nous avons affaire à Israël. à un malconscient, à un halluciné. Et vous-même, très innocent et très dangereux ami, vous n'êtes pas indemne des singularités mentales de ce peuple en tout singulier. Cela n'empêche point que je garde pour vous, bien que vous m'ayez en la plus acre aversion, un sentiment très attaché. Les porteurs de germes les plus pernicieux ne sont pas pour cela des coupables.. Je sens cela très vivement, et, si les circonstances voulaient que j'aie à vous le prouver, je n'y faillirais pas. Plaise à Dieu, en retour, que je ne tombe jamais sous votre coupe. Vous auriez, vous, plaisir à punir. Il ne fait pas bon raisonner avec les illuminés. «Brûler n'est pas répondre, » a dit un jour Camille Desmoulins. Ce mot l'a conduit à l'échafaud. ...

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16230
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Antisémitisme

Ecrit le 15 févr.20, 05:14

Message par Mormon »

geveil a écrit : 15 févr.20, 05:03 Tiens, pour ceux qui ont envie de devenir antisémites, qui le sont déjà ou qui veulent devenir anti-antisémites, voici un livre antisémite pur gemme, "Le juif cet inconnu" de Eugène Fayole. Comme aperçu, la lettre d'introduction:

Toutes les sectes sont antisémites par crainte que de nouveaux prophètes apparaissent et les fichent par terre.

Bref, à une exception près, toute la terre est plus moins contre l'état d'Israël et regarde de travers la race juive.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Antisémitisme

Ecrit le 15 févr.20, 05:22

Message par sibira »

merci

bon après je me demande bien ce que pour moi signifie que je suis juif (il parait qu'on m'attend en Israel mais bon je connais personne là-bas moi )

c'est pas écrit sur mon front donc du coup l'antisémitisme bah comme sur mon passeport c'est pas écrit "juif" ça va j'arrive à m'en faire une raison

Par contre en ce moment je déconseille aux français d'aller en Russie (là par contre c'est écrit sur le passeport)

c'est pas de leur faute non plus à ces touristes mais c'est juste que notre président à raconté n'importe quoi ce matin et en plus pas n'importe où -en Bavière plus exactement ( entre la France et l'Allemagne le meilleur endroit pour parler de la Russie c'est bien l'Allemagne (on ne change pas les perdants) qu'en ce moment à défaut de l'avoir sous la main et de s'expliquer directement avec lui, les russes ne sont pas de très bonne humeur et il pourrait y avoir quelques dommages collatéraux (si vous voyez ce que je dis)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Antisémitisme

Ecrit le 15 févr.20, 05:48

Message par Inti »

Bah. Ne pas croire que yavhe est une révélation divine singulière à un peuple mais une culture issue de l'Antiquité avec un système de valeurs morales et sociales vues comme étalon mesure c'est déjà être possiblement qualifier " d'antisémitisme".

Crois ou tais toi! Ou éloigne toi des commandements divins et vis ta vinaigrette. (face) :hi:
.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Antisémitisme

Ecrit le 15 févr.20, 05:56

Message par sibira »

Inti a écrit : 15 févr.20, 05:48 Bah. Ne pas croire que yavhe est une révélation divine singulière à un peuple mais une culture issue de l'Antiquité avec un système de valeurs morales et sociales vues comme étalon mesure c'est déjà être possiblement qualifier " d'antisémitisme".

Crois ou tais toi! Ou éloigne toi des commandements divins et vis ta vinaigrette. (face) :hi:
tu est canadien Inti

on ne ta jamais demandé de croire vu qu'on te permet de déléguer ce fardeau à d'autres (au gouvernement du Canada)

ça serait trop facile sinon ton histoire de vinaigrette mais désolé que tu délègue à d'autres ou pas tu est parti prenante de la religion canadienne

comme d'autres le sont d'autres religions française russe allemande israelienne et suisse et etc...

donc du coup à moins d'aller en Antartique ou se planter en plein milieu des eaux internationale on est grillé
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Antisémitisme

Ecrit le 15 févr.20, 05:59

Message par Inti »

sibira a écrit : 15 févr.20, 05:56 ça serait trop facile sinon ton histoire de vinaigrette mais désolé que tu délègue à d'autres ou pas tu est parti prenante de la religion canadienne
Le Canadarama. 8-)
.

geveil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 51
Enregistré le : 22 mars19, 22:04
Réponses : 0

Re: Antisémitisme

Ecrit le 22 mars20, 19:17

Message par geveil »

Mormon a écrit :la race juive.
La RACE juive ?

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Antisémitisme

Ecrit le 22 mars20, 19:40

Message par sibira »

geveil a écrit : 22 mars20, 19:17 La RACE juive ?
Mormon est de culture américaine, le sens qu'il donne au mot "race" est un peu "spéciale" chez eux (c'est difficilement traduisible)

Il faut comprendre que chez eux, leurs statistiques parlent d'eux mêmes en ce qui concerne cette notion de "race"

Disons pour faire vite (sinon cela prendrait des milliers de pages) que cette notion pour eux est plus sociale qu'anthropologique

On peut aussi le comprendre de la façon suivante : les américains ne viennent pas de l'Amérique et cela est aussi vrai pour les amérindiens qui à partir du moment où ils ont étés vaincus ont étés formatés par ceux qui les ont colonisés

La conséquence de cela est qu'ils sont naturellement incapables d'associer l'humain à son milieu : Ce qui les handicapent totalement pour comprendre ce qu'est un humain

Normalement on peut dissocier ceux qui pensent que la race humaine est une notion réelle et ceux qui pensent le contraire

mais les américains ne peuvent se classer dans aucune de ces deux catégories

L'élément commun à ceux qui pensent que la race humaine est une notion réelle et à ceux qui pensent qu'elle ne l'est pas , cet élément commun est le fait qu'ils ont la même définition du mot "race"

C'est cette définition là que ne peuvent comprendre les américains

On pourrait presque dire que les américains sont fondamentalement non racistes

En fait (mais je sais que vous aurez du mal à le comprendre ) il n'existe pas d'américain raciste (je sais que ça vous parait fou que ce soit vrai mais pourtant c'est vrai)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Antisémitisme

Ecrit le 22 mars20, 22:25

Message par ESTHER1 »

Bravo SIBIRA , vous êtes sur la bonne voie et fort bien inspirée. Tenez bon et ne vous laissez pas influencer surtout aux moments de la dernière heure . . . . . . :Bye:

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Antisémitisme

Ecrit le 22 mars20, 22:35

Message par sibira »

ESTHER1 a écrit : 22 mars20, 22:25 Bravo SIBIRA , vous êtes sur la bonne voie et fort bien inspirée. Tenez bon et ne vous laissez pas influencer surtout aux moments de la dernière heure . . . . . . :Bye:
En fait plus c'est gros, mieux ça marche on dirait…

Esther ne me dites pas que vous croyez à ce que j'ai dit

j'ai jamais rien écrit de plus con que ça
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Antisémitisme

Ecrit le 23 mars20, 00:10

Message par ESTHER1 »

A travers d' un écran on ne sait JAMAIS à qui on à faire ! Plus que jamais il faut être vigilant. Bonne journée à vous.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Antisémitisme

Ecrit le 23 mars20, 00:15

Message par sibira »

À vous aussi

vous êtes sympa de faire croire le contraire mais bon lol le KKK rien que ça vous le savez très bien

On dira : peut mieux faire :lol:
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Antisémitisme

Ecrit le 25 mars20, 06:39

Message par uzzi21 »

Les Juifs et les antisémites sont tous deux sous pressions "politique"... et quand on est trop sous ce genre de pression on vire fou.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1377
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Antisémitisme

Ecrit le 25 mars20, 06:44

Message par l_leo »

Mormon a écrit : 15 févr.20, 05:14 Toutes les sectes sont antisémites par crainte que de nouveaux prophètes apparaissent et les fichent par terre.
Les églises ne sont-elles pas des sectes ayant réussi ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Antisémitisme

Ecrit le 25 mars20, 06:59

Message par uzzi21 »

l_leo a écrit : 25 mars20, 06:44 Les églises ne sont-elles pas des sectes ayant réussi ?
Quelle religion n'est pas une secte qui a réussi ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités