Je ne sais pas si le titre est bien choisi ... mais bon

-premier point Adam et ève devait croitre et multiplier aucune indication sur leur age ...
-second point pour ce qui est de la bible Paul explique qu'un père peu marier sa fille nubile si il estime cela nécessaire
1Corinthien 7 :37 ( segond )
Si quelqu'un regarde comme déshonorant pour sa fille de dépasser l'âge nubile, et comme nécessaire de la marier, qu'il fasse ce qu'il veut, il ne pèche point; qu'on se marie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nubilit%C3%A9
sauf que voilà l'age nubile et curieusement extensible en fonction des cultures et des intérets des males dominants

Enfin dernier point les filles sont aptent à se reproduire dès qu'elles sont réglée soit vers 12 ans ! autrement dit , c'est une chose que Dieu
lui même à faite et permise ! sinon fort logiqument les filles n'auraient leur règles qu'a 18 ou 20 ans !
Ainsi donc, aucune religion du livre n'assume que Dieu lui même dans leur livre rend la pédophilie possible ( puisque les femme ne sont pas maitresse d'elle même mais soumise à l'homme )
en ce sens que les jeunes fille peuvent être mariée contre leur grés relativement jeune autrement dit si un fille de 13 ans est mariée à un vieux rabougri de 70 dix ans c'est parfaitement valable par la Bible ...
étonnament les croyants n'en parlent jamais ... et le TJ encore moins eux qui pourtant parlent d'obéir à Dieu , plutot qu'aux hommes
ici la loi de Dieu qui permet de marié une fille nubile n'est jamais mise en avant par les TJ alors même que cette loi est interdite par les hommes
( je parle des TJ parce qu'étant moi même TJ je soupçonne que les autres obédiences font de même ... )
Cordialement