Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La Lumière sur la volonté de Dieu, par jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La Lumière sur la volonté de Dieu, par jésus Christ

Ecrit le 22 févr.20, 16:20

Message par petitpapatahar »

Voilà la vérité sur les desseins de Dieu, sa volonté profonde, son souhait, ce qu'il attend de chaque homme et de chaque femme de cet univers.

Je suis Jésus Christ, Le Messie attendu partout, par toutes et tous et je vous invite ici au discernement.

Regardez les dix commandements.
Ne sont-ils pas bâtis pour défendre la confiance de l'être en son environnement.
Ne sont ce pas les règles d'une bonne vie en société.
Moi qui vous parle je me suis démis de mes chaussures pour un hommes qui me les demandait dans le métro, je ne dois rien à personne et tout à tout le monde je donne tout de moi je sais Dieu je sais les chemins du coeur je suis un homme abouti j'ai été au bout je sais tout de tout c'est le lot de celles et ceux qui se livrent à Dieu sans compter par le coeur simplement en libérant ce coeur d'amour infini qui siège en chaque homme et chaque femme amour qui n'attend que la confiance pour éclore.
Rien n'est plus cher que la confiance pour Dieu. Amour et confiance sont le même mot, exprime la même chose
Tous les commandements de Dieu vise à ce que cette confiance naturelle dans le monde, cette naïveté première qui nous anime à la naissance, ne soit pas cause de souffrance, comme être brimée. La confiance. Dieu veut que nous soyons en confiance dans ce monde qu'il a fait pour nous.
Il veut que nous nous épanouissions en paix c'est important c'est fondamental pour accéder au paradis.
Je vous invite à réfléchir avec moi. Pourquoi ne pas voler? que ressent celle ou celui qui est volé. il perds confiance en son environnement; c'est? là? le mal profond qui est fait; la perte d'une naiveté. Dieu ne veut pas cela; pareil pour la femme du voisin. Ne détruisons pas un fragile édifice de confiance entre deux êtres; c'est déjà si difficile de construire; Mais si nous sommes animés par l'amour j'ai moi même volé une femme à son destin parceque je l'aime aussi. Elle m'as alors choisi. Pour Dieu, Lui et l'Amour c'est la même chose croyez moi Dieu ne veut pas que nous détruisions la confiance d'autres êtres en ce monde.

Dieu est pour la confiance éternelle de chacune et chacun pour accéder au vaste paradis de sensations d'amour infini qui nous attends et que je vous invite à ressentir des maintenant librement, simplement en vous laissant aller à aimer de cet amour infini qui habite chacune et chacun de vous. N'ayez pas peur

merci pour ce partage

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: La Lumière sur la volonté de Dieu, par jésus Christ

Ecrit le 22 févr.20, 16:25

Message par sibira »

tu as oublié de dire qu'il faut respecter Philip Morris et l'État

payer ses clopes au bureaux de tabac pour que la firme puisse fabriquer nos clopes

pour l'État l'agence d'intérim manque de plombiers d'électriciens et manœuvres

moi je suis pas electricien (je suis soviet) mais ma boite me trouve du boulot dès que j'appelle (miracle) :lol:
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.20, 16:45

Je voulais simplement dire que ce n'était pas un vol car j'étais alors animé par l'amour et que je l'ai épousée.
Pour Dieu l'amour compte, contre toutes les religions toutes les fois c'est l'amour qui prévaut. c'est cela la vraie religion

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.20, 16:50

Message par sibira »

petitpapatahar a écrit : 22 févr.20, 16:45 Je voulais simplement dire que ce n'était pas un vol
et maintenant un christ qui sait pas lire

je t'ai demandé si tu vole?

moi ce que je vois c'est tentative de corruption de soviet (et ça c'est grave)

je m'en fout moi

ce que font les autres je m'en carre (je suis pas flic je suis apprenti plombier)

il sait pas lire alors il faut lui repasser le copié collé
sibira a écrit : 22 févr.20, 16:25 tu as oublié de dire qu'il faut respecter Philip Morris et l'État

payer ses clopes au bureaux de tabac pour que la firme puisse fabriquer nos clopes

moi je suis pas electricien (je suis soviet) mais ma boite me trouve du boulot dès que j'appelle (miracle) :lol:
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.20, 16:52

Chacune et chacun voit Dieu à sa porte selon ses propres besoins et espoirs

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.20, 16:54

Message par sibira »

tu as oublié de dire qu'il faut respecter Philip Morris et l'État

moi je suis pas electricien (je suis soviet) mais ma boite me trouve du boulot dès que j'appelle (miracle)

Répondre