Ce le sera, mais seulement après la grande tribulation.

Drôle d'idée.
La vie sur Terre c'est pour ceux qui devront se réincarner à la fin de leur vie. Les autres vont pouvoir accéder au Paradis.a écrit :C'est incroyable que vous n'arriviez pas à comprendre que le serpent incite à vous amadouer pour prêcher que la vie vaut d'être vécue sur terre, pour vous garder avec lui, en enfer.
Tous les indices pointent sur moi en tant que messager et je suis conforme à tout ce qui est écrit dans les prophéties.Ou alors parce que pour moi le sentier s'est aplani et je vois clair que j'ai le sentiment que vous pourriez voir aussi mais qu'en fait vous êtes dans les ténèbres et même pas une lampe torche pour vous éclairer ?
Mais non, depuis la résurrection de Jésus, c'est sur terre que cela se passe. Ensuite on est enlevé au ciel.
Le milleraire est un tremplin pour vivre l'éternité
Dans tes rêves.
À la fin du millénaire tout le monde va être sauvé, parfait ou pas.Patrice1633 a écrit : ↑11 août20, 11:41 Le milleraire est un tremplin pour vivre l'éternité
Si les gens reussisent a revenir parfait a la fin des milles ans et qu'il reussisent a passer au travers a la fin des milles ans ils aurons le droit de vivre pour l'éternité ...
Non ! TJ, vous confondez "vie éternelle" (connaître Dieu) et "immortalité" (résurrection physique définitive).
Patrice1633 a écrit : ↑12 août20, 00:00 a la fin des milles ans il faudra rester fidele pour avoir la vie eternelle ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités