Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La véritable vérité, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La véritable vérité, par Jésus Christ

Ecrit le 27 févr.20, 04:03

Message par petitpapatahar »

Voilà La véritable vérité.
Cela nécessitera pour vous de revoir tous vos schémas de vision du monde.

L'apocalypse dont parle Dieu est une apocalypse intérieure car elle vous amènera peut-être à tout revoir du monde.

Je suis Jésus christ, j'ai son coeur et s'il faut des miracles Dieu pourvoiera à cela, mais là je viens par le verbe révéler la véritable vérité sur nous et le monde qui nous entoure comme qui nous fait.

Ce monde est un monde d'amour, d'abord nous qui sommes faits d'amour et sommes profondément des anges

Mais aussi les animaux qui sont animés non par par l'instinct mais par l'amour prêts à quitter leur espèces pour se joindre à notre amour grandiose du monde qui nous habite.

Même la souffrance n'est que toute relative. Elle disparait dans la nature lorsqu'elle ne joue plus son rôle d'alerte.

Nous conscientisons la souffrance au contraire des animaux, et ce n'est pas que la femme qui accouche dans la souffrance, nous conscientisons toutes et tous la souffrance.

Mais il ne faut pas avoir peur ni de la mort ni de la vie, elle est faite pour nous.

Nous sommes une effluve amoureuse qui travers les vies et les morts éternellement auprès de Dieu.

Tous les commandements de Dieu si vous les décryptez bien n'ont qu'un objectif permettre à l'être de s'épanouir en toute confiance dans son environnement, en accord et respect amoureux et humble avec toutes les autres créatures de son univers.

Dieu veut la paix, pour que la confiance et l'amour puissent s'épanouir sans plus jamais passe par ces périodes de doutes qui détruisent l'édifice d'amour que Dieu veut à jamais pour toute l'humanité.

Répondre