D'apres le Coran, La Kaaba et le temple de Jerusalem furent construits respectivement par Abraham et Salomon. Comme nous le savons, plusieurs siecles separent ces 2 hommes. Cependant, ce que dit Mohamed à leur sujet est étonnant ....
J'ai dit: "O Messager d'Allah! Quel lieu de prostration a d'abord été construit sur terre?" Il a dit: "Al-Masjid-ul-Haram (à La Mecque)". J'ai dit: "Lequel a été construit ensuite?" Il a répondu "Celui d'Al-Aqsa (à Jérusalem)". J'ai dit: "Combien de temps les sépare?" Il a dit: "Quarante ans." [...]
https://sunnah.com/bukhari/60/45
Comment Mohamed peut-il dire qu'Abraham et Salomon sont séparés de 40 ans ?!?!?!
Abraham et Salomon
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Abraham et Salomon
Ecrit le 04 mai20, 22:22Mouhammad al-Boukhârî, connu sous le nom d'imam Boukhari ou d’Al-Boukhari est un érudit musulman perse.
Donc...
Sa parole n'a aucune valeur,puisque l'Islam est arabe.
Sachant que les Perses&Arabes sont des ennemis hériditaires,tout hadith est de la pure connerie.
Seule compte la parole des Arabes et sûrement pas celle de leurs esclaves (tout musulman)
Donc...
Sa parole n'a aucune valeur,puisque l'Islam est arabe.
Sachant que les Perses&Arabes sont des ennemis hériditaires,tout hadith est de la pure connerie.
Seule compte la parole des Arabes et sûrement pas celle de leurs esclaves (tout musulman)
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
-