'Fawzi' a écrit : ↑06 mai20, 18:05
Voici la réponse de Fawzi :
"Ici voir sous entend dans la langue arabe le mot considérer. Avec tout les équipements que vous avez, si vous n'avez rien vue. je ne peux rien faire pour vous.
Le Coran dis aussi:
Ne considèrent-ils donc pas les chameaux, comment ils ont été créés, et le ciel comment il est élevé, et les montagnes comment elles sont dressées et la terre comment elle est nivelée ? Sourate 88 : verset 17-20
Biensur que nous étions pas la quand les chameaux ont été créés c'est juste une façon de parler."
Sauf que le mot "considérer" est dans la sourate 88 alors que dans la sourate 21 nous avons le mot "voir". Pourquoi si le mot "voir" sous entend le mot considérer, le mot "considérer" existe t-il aussi en arabe ?
De plus pour considérer comment la chameau a été créer, le ciel élevé et les montagnes dressées, il vaut les voir physiquement. Idem, pour considérer que toute vie vient de l'eau il faut voir de ses yeux que là où il y a de l'eau il y a de la vie.
==> Question : Comment considère t-on que le ciel et la terre formaient une masse compacte ?

A partir de quoi ?

Selon quelle base de considération
Les musulmans nous sortent qu'il s'agit là d'un miracle coranique pour nous dire qu'il est question du "big bang". Mais alors qui sont les mécréants dont parle ce verset qui n'ont pas vu (ni considéré ) le "big bang"

puisque ce verset ne peut être compris qu'
au 20ème siècle
De plus en plus étrange ce Coran...

Chaque jour suffit.