Message au groupe Glorious

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Message au groupe Glorious

Ecrit le 19 mai20, 04:23

Message par prisca »

Image


17:09 le 19/5/2020

Via messagerie Messenger.

Bonjour, Vous êtes touchants et de bonne volonté. A travers votre musique vous appelez à la sensibilité de ceux qui vous écoutent. Vous donnez de la jeunesse à l'église qui a l'air d'être tombée en ruine tant les fidèles semblent d'un autre âge. Vous comblez le déficit des prêtres par un chant qui en appelle à louer Dieu de toute notre âme et la musique est douce à l'âme. Mais messieurs, autant j'ai apprécié vous regarder sur KTO aujourd'hui que j'ai l'impression que vous n'avez pas la notion des réalités évangéliques mais pas faute à vous, vous n'avez pas été informés. La réalité est qu'il faut chanter que le but à atteindre c'est le Ciel, que la vie sur terre est subsidiaire et de notre comportement ici dépend notre avenir dans les Cieux car on vous a menti, Jésus s'est sacrifié pour nous libérer de l'oppresseur, la Rome antique est cruelle et décidée à ne pas abandonner ses divinités. Jésus s'est porté rançon afin que Constantin libère le Christianisme et enfin nous allons pouvoir nous guérir avec la Parole de Dieu nourricière et salvatrice. Donc non pas que Dieu envoie Jésus pour s'accabler de nos péchés et en échange de cette rançon reçue Dieu donne sa Miséricorde, car réfléchissez, DIEU ne fait pas du chantage avec son Amour, et d'autre part en disant cela, vous passez à côté de la vérité laquelle est la libération du Christianisme une fois que Jésus a donné vision à l'empereur Constantin. Le monde bat de l'aile car dire ce que disent les prêtres c'est offenser Dieu. Donc dites la vérité, dites là avec des notes, doucement sans blesser car j'ai conscience que vous avez fait commerce avec l'église car elle vous accueille, mais alors que je vais peut être vous poser un dilemme, moi si j'étais à votre place, je continuerais à chanter dans l'église, et dans mon chant, je glisserais subrepticement la vérité par petites touches, car l'important est de savoir que la Résurrection pour la Vie au Ciel c'est cela qui compte du fait qu'ici nous sommes "dans le séjour des morts" ou autrement dit l'enfer. En tout cas, chantez je vous soutiens pour ma part dans "cette oeuvre" car chanter la Gloire de DIEU c'est déjà beaucoup mieux que pourraient le faire tous les prêtres réunis du monde. Donc déjà vous avez de l'avance sur eux, et c'est vraiment appréciable.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités