Il a appris à aimer son prochain grace aux TJ

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Il a appris à aimer son prochain grace aux TJ

Ecrit le 09 sept.20, 21:44

Message par keinlezard »

Hello,

Une fois n'est pas coutume ... les TJ ont été bon dans une chose :)

http://jamaica-gleaner.com/article/news ... iving-back

En résumé un sergent de police à "Appris à aimer son prochain grace aux Témoins de Jéhovah" :)

Le Sergent Campbell à appris à aimer son prochain parce que je cite :
“I decided to give blood because a next-door neighbour of mine died because her parents refused to give her blood because she’s a Jehovah’s Witness, and for that to happen, I decided to have some blood in an account if any member of my family or anybody I know who wants blood, they can have it,” said Campbell.
J'ai décidé de donner mon sang car mon voisin est mort parce que ses parents on refuser une transfusion car TJ. Et pour ça , j'ai décider
d'avoir une reserve de sang pour que quiconque que je connaisse qui à besoin de sang en ai
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre