Alors laissons parler un Occidental, un parmi tant d'autres, qui a étudié et connait bien son Occident.
Que dit-il ? "L'Otan est une association de criminels"
Ecoutons-le.
Bonjour Vic,vic a écrit : 13 mars21, 23:23 Le débat n'est pas de savoir qui est le meilleur entre l'occident et le monde arabe , puisque les deux sont les pires et qu'il n'y a pas un pour racheter l'autre . Je ne comprends pas comment Bragon espère donner une bonne image des pays arabes ou de l'islam en tapant sur l'occident .
Comme c'est étrange ! C'est la première fois que j'entends dire chose pareille ici.vic a écrit : 13 mars21, 23:23 Le débat n'est pas de savoir qui est le meilleur entre l'occident et le monde arabe , puisque les deux sont les pires et qu'il n'y a pas un pour racheter l'autre .
Tu as entièrement raison on se demande quand ils vont mettre en prison les violeurs de l'armée canadienne.Bragon a écrit : 13 mars21, 14:21 Ce que dit Bragon est faux, il est occidentalophobe aveuglé par sa haine de l'occident, son complexe de colonisé, etc., etc.
Alors laissons parler un Occidental, un parmi tant d'autres, qui a étudié et connait bien son Occident.
Que dit-il ? "L'Otan est une association de criminels"
Ecoutons-le.
J’ai ouvert ce dossier et je l’ai aussitôt refermé. Par ces temps de marasme général et de déprime, je préfère ne pas mettre sous les yeux des gens trop d’horreurs, trop de laideurs. Il y a des limites, je n’ai pas le droit d’infliger ce genre de choc, ce traumatisme, à un lecteur, peut-être un adolescent, passant par ici.Gaetan a écrit : 14 mars21, 16:25 Tu as entièrement raison on se demande quand ils vont mettre en prison les violeurs de l'armée canadienne.
N'essaie pas de te refaire une beauté et pureté dans l'âme Bragon. Tu t'es souillé toi même avec ton insistance dans ton ressentiment. Assumes.Bragon a écrit : 17 mars21, 01:16 J’ai ouvert ce dossier et je l’ai aussitôt refermé. Par ces temps de marasme général et de déprime, je préfère ne pas mettre sous les yeux des gens trop d’horreurs, trop de laideurs. Il y a des limites, je n’ai pas le droit d’infliger ce genre de choc, ce traumatisme, à un lecteur, peut-être un adolescent, passant par ici
Ce n'est pas étrange Bragon, tu es juste en train d'ouvrir les yeux des membres de ce forum.Bragon a écrit : 14 mars21, 08:10 Comme c'est étrange ! C'est la première fois que j'entends dire chose pareille ici.
D'habitude c'est : Arabe = musulman = caca de l'humanité.
Etrange, étrange![]()
a écrit :Plus particulièrement. Pour te montrer que je ne suis pas adorateur de l'oppresseur je me demande pourquoi le monde se fait complice de l'embargo imposé à Cuba depuis 60 ans et qui mine son développement sous prétexte d'être une dictature? Un pays d'Amérique du sud qui fait mieux que d'autres en matière d'éducation et santé. Des dictatures il y en a et eu en masse en Amérique du Sud et elles n'ont pas toutes été communistes.
Impérialisme qui date du 18 ième siècle. Ça c'est criminel
La criminalité est bien plus répandue en afrique que partout ailleurs...
a écrit :Bragon a dit : Comme c'est étrange ! C'est la première fois que j'entends dire chose pareille ici.
D'habitude c'est : Arabe = musulman = caca de l'humanité.
Etrange, étrange
Utilisateurs parcourant ce forum : Oiseau du paradis et 7 invités