/Al-Imrane-55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : « Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. »
Mettre ceux qui te suivent au dessus de ceux qui ne croient pas
Ceux qui suivent Jésus paix sur lui
Ceux qui ont douceur et mansuétude
Sourate Muhammad 47:19 « Sache donc quʼen vérité, il nʼy a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour TON péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans lʼau-delà) ».
rapporté par Abu Hurayra, il est dit que: « Le prophète dʼAllah (Muhammad) avait lʼhabitude dʼobserver un temps de silence (très bref) entre le takbir dʼentrée et la prière et la récitation du Coran. Je dis au Prophète, poursuivit Abu Hurayra: ‘O Envoyé dʼAllah, que mon père et ma mère te servent de rançon! Que dis-tu tout bas pendant le silence que tu gardes entre le takbîr et la récitation (du Coran)?ʼ. ‘ Voici, me répondit-il, ce que je dis: ‘ Seigneur, purifie- moi de mes péchés comme Tu as éloigné lʼEst de lʼOuest ! Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme on purifie lʼhabit blanc des souillures ! Seigneur, lave mes péchés avec de lʼeau, de la glace et de la grêle ! » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 12, Numéro 711).
Toujours dʼaprès Abu Hurayra: « Jʼai entendu le prophète dʼAllah dire : ‘ Au nom dʼAllah ! Je demande pardon à Allah et me repens au cours dʼun jour plus de 70 foisʼ » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 8, Livre 75, Numéro 319).
Abou-Horaïra a dit : « le Prophète a dit : le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent ; il n'y a eu d'exception que pour Jésus fils de Marie... le Diable ne frappa que le placenta ». (Hadith 59.11 (Point 18))
Abu Hurayra rapporte aussi quʼil a entendu le prophète dʼAllah
dire : « Tout descendant dʼAdam est touché par un démon au moment même de sa naissance La créature ainsi touchée émet un cri. Seuls Marie et son fils ont fait exception à cette règle. ”
Et à Abu Hurayra de réciter la Sourate (3 : 36) : « ... et je la place (Marie), ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le
banniʼ » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 60, Numéro 3431).
Le Prophète ﷺ a dit: « De tous les hommes, je suis le plus proche de Jésus, fils de Marie, aussi bien dans ce monde que dans l’autre. Les prophètes sont des frères aux mères différentes mais dont la religion est unique. » (Dans une autre Hadith, le Prophète ﷺ ajoute : « Il n’y a pas de Prophète entre Jésus et moi. ») [Sahih al-Bukhari 3443)
Tous fils d’Adam
Isaac est béni par Jésus
Ismael est béni par Muhammad
Jésus psl Sceau de la Sainteté
Muhammad pbsl Sceau des Prophètes
Et Allah azawajel au dessus de nos têtes