le scientifique est il qu'un ''rât de laboratoire''?
Qu'en pense vic, qui se fout de la science?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
uzzi21 a écrit : 11 août21, 05:49Uzzi a dit à Indian :
J'en pense que tu devrais arrêter d'ouvrir des dizaines de sujets pour ne rien dire.
Pourquoi tu pollues le forum comme ça ?
Troll persévérant .
Indian pense que tout le monde est scientifique , parce qu'il fait des expériences au quotidien . Hors je pense qu'un scientifique est une personne qui expérimente les phénomènes reproductibles à grande échelle , sur beaucoup d'autre élèments entre eux . Nous n'expérimentons que le prisme de notre petit moi , et penser que l'observation de notre moi est représentatif de ce qui se passe à grande échelle est une vue très discutable .C'est pour cela que la science permet d'avoir des données qui permettent de remettre en question nos points de vue fermés dans un prisme plus étroit .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
vic a écrit : 11 août21, 20:35
Troll persévérant .
Indian pense que tout le monde est scientifique , parce qu'il fait des expériences au quotidien . Hors je pense qu'un scientifique est une personne qui expérimente les phénomènes reproductibles à grande échelle , sur beaucoup d'autre élèments entre eux . Nous n'expérimentons que le prisme de notre petit moi , et penser que l'observation de notre moi est représentatif de ce qui se passe à grande échelle est une vue très discutable .C'est pour cela que la science permet d'avoir des données qui permettent de remettre en question nos points de vue fermés dans un prisme plus étroit .
de quels phénomènes reproductibles à grande échelle parlez vous?
remettez vous en question vos points de vue , vous, qui vous foutez de la science?
quel est votre prisme? celui de l'indéfini ?
Ajouté 54 secondes après :
Inti a écrit : 11 août21, 06:18
Ça s'appelle une rechute!
oui ca m'arrive aussi chu d'même
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Vous êtes un troll , je ne vais plus tenter de vous nourrir . Je ne vous répond plus . je regrette que la modération ne vous vire pas purement et simplement .
VOus ne faites que mettre des icones en guise de réponse , vous n'approfondissez jamais rien , ouvrez des sujets partout sans intêret etc ....
Ca s'appelle du trollage .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
vic a écrit : 12 août21, 00:56
Vous êtes un troll , je ne vais plus tenter de vous nourrir . Je ne vous répond plus . je regrette que la modération ne vous vire pas purement et simplement .
VOus ne faites que mettre des icones en guise de réponse , vous n'approfondissez jamais rien , ouvrez des sujets partout sans intêret etc ....
Ca s'appelle du trollage .
libre à vous
La différence entre la Science et la Foi, c’est que la Science s’appuie sur des preuves pour démontrer quelque chose, tandis que la Foi ne s’appuie que sur une intime conviction (autrement dit sur rien de très fiable. Loin de moi l’idée de critiquer cela, ça ne veut pas forcément dire que Dieu n’existe pas, seulement que l’on ne peut pas en prouver l’existence. Cela dit, on ne peut pas non plus prouver le contraire. La seule chose fiable sur laquelle on peut s’appuyer sans forcément porter une conclusion, ce sont les probabilités… libre à qui de croire en ce qu’il veut.)
« Je suis un non-croyant profondément religieux. »