Ce que vous reprochez à Brainstorm

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ce que vous reprochez à Brainstorm

Ecrit le 06 sept.05, 01:49

Message par Brainstorm »

Bonjour à tous,

Il est faux de dire que je ne veux rien comprendre.
Ce que je ne comprends pas, c'est l'absence d'argumentation valable pour mon bannissement de la modération, et la réhabilitation d'ahasverus qui viole la charte dans 3 sur 4 de ses messages .

Dès lors, je ne suis pas homme à partir comme un exilé la queue entre les jambes, je n'aurais de cesse de comprendre votre opinion.

Mettez ici tout ce que vous reprochez OBJECTIVEMENT à Brainstorm, en vous basant soit sur la charte, soit sur la Bible.

Pour faire un commentaire personnel et sans fondement, épargnez vous cette peine.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 05:19

Message par Saladin1986 »

Argulent por avoir ete vire de ta place de modo==>tu as beaucouopp cenbsurer pour rien car ca te genait

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 13:21

Message par Ryuujin »

le fait d'avoir fait bannir DD, si c'est bien toi qui est à la base de ceci.
Rien n'est plus méprisable que de faire taire par la force ceux qui taquinent l'intelligence.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 20:00

Message par ahasverus »

Comme tu ne tolere que les "commentaires bibliques", on va t'epargner la peine

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 20:17

Message par proserpina »

Vraiment, je ne te comprends plus Brainstorm... Cette histoire t'as vraiment monté à la tête :(

Tu en a fait une affaire personnelle et une véritable obsession. :shock:

En plus tu cherches les verges pour te faire battre...
Comme je pressens que tu vas te servir de ce post pour essayer de retrouver ta place de modérateur, je suppose que je ne peux que deballer publiquement que tu as violé la charte:
la charte a écrit : E-20 Interdiction d'avoir des clones
(2) Deuxièmement, l’obligation d’une adresse email valide diminuera la création de comptes clones utilisés par des utilisateurs dont les mobiles sont HYPOCRITES. Exemple, pour proférer des insultes, des menaces, tronquer des votes ou pour passer des commentaires déplacés à l’égard d’un participant de notre forum. Pour ceux dont le but serait de duper des personnes, ce comportement sera inadmissible et, que de ce fait, nous jugeons inutile la participation de ces personnes vu le manque de sérieux de leur démarche. Ceux qui ont ce genre d’attitude risquent le "BAN" immédiat pour une durée indéterminée.
ici dans le topic d'ahasverus le banni

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=15

ou tu as posté sous le pseudo de Yeshua
Yeshuah a écrit :Tuez Jésus et Vive Barrabas !!!!!
:shock: :shock: :shock:

et ici, toujours sous le pseudo de Yeshua, dans le topic question a l'administrateur:
Yeshuah a écrit :Je pense que c'est à cause de la participation très fréquente d'un certain brainstorm, TJ, qui répondais à tous les catho et protestants etc.,
bien qu'il soit seul Tj, en raison du grand nombre de messages postés, l'admin a cru bon de mettre catho - tj ...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 21:04

Message par IIuowolus »

A-21

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 22:29

Message par Brainstorm »

proserpina a écrit :Vraiment, je ne te comprends plus Brainstorm... Cette histoire t'as vraiment monté à la tête :(

Tu en a fait une affaire personnelle et une véritable obsession. :shock:

En plus tu cherches les verges pour te faire battre...
Comme je pressens que tu vas te servir de ce post pour essayer de retrouver ta place de modérateur, je suppose que je ne peux que deballer publiquement que tu as violé la charte:
ici dans le topic d'ahasverus le banni

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=15

ou tu as posté sous le pseudo de Yeshua
:shock: :shock: :shock:

et ici, toujours sous le pseudo de Yeshua, dans le topic question a l'administrateur:
c'est bon j'avais oublié de m'inscrire !!!
en plus ct la première fois que je participais au forum général et je croyais qu'on ne pouvais y participer que "sans s'inscrire" ... bref j'"avais pas compris

Tu te fous du monde à pinailler avec moi pour çà alors qu'ahasverus fait pire à chacun de ses messages !!

COncernant A 21, oui j'en suis coupable, mais APRES avoir été viré de la modération, argument donc non valable ...

compte des argument valables contre moi, sur la base de la charte ou de la Bible = 0

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 sept.05, 22:31

Message par sallallahou »

Je te reproche de pleurnicher pour ta place de modérateur maintenant que tu ne l'as plus, comme si c'était la chose la plus importante dans ta vie.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 22:34

Message par Brainstorm »

sallallahou a écrit :Je te reproche de pleurnicher pour ta place de modérateur maintenant que tu ne l'as plus, comme si c'était la chose la plus importante dans ta vie.
je ne pleurniche pas pour ma place de modérateur ...
je demande ce qu'on me reproche ... c'est rigoureusement différent
( je sais qu'éliaquim ne me rendra pas la modération je lui en ai parlé ... il a d'ailleurs confirmé qu'il ne m'avait viré que sur la plainte des quelques personnes, et non sur un jugement conscient de sa part )

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 22:39

Message par IIuowolus »

COncernant A 21, oui j'en suis coupable, mais APRES avoir été viré de la modération, argument donc non valable ...
Tout à fait... comme le A-21 préfois la peine capitale à mon sens ça prouve à quel points tu respecte le réglément et les autres et démontre la perversité de ta mentalité de pauvre petit calimero.

Faudras bien un jour que tu fasse le poing dans la poche que tu ravale ta fièrté et que tu reviennens à un peu plus de tempérance.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 sept.05, 22:44

Message par sallallahou »

Justement alors si tu as été viré sur plaintes c'est que tu sais ce qu'on te reproche. Suffit de te rappeller les echaufourés que tu as eu avec ces personnes.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 22:55

Message par proserpina »

Brainstorm a écrit : c'est bon j'avais oublié de m'inscrire !!!
en plus ct la première fois que je participais au forum général et je croyais qu'on ne pouvais y participer que "sans s'inscrire" ... bref j'"avais pas compris

Tu te fous du monde à pinailler avec moi pour çà alors qu'ahasverus fait pire à chacun de ses messages !!

compte des argument valables contre moi, sur la base de la charte ou de la Bible = 0
Non mais à qui tu veux faire croire ça :lol: :lol: :lol: :lol:

1) il faut se deconnecter pour poster sous un autre nom (donc faire un acte volontaire

2) Dans nom d'utilisateur tu mets en toute bonne conscience "yeshuah" pour parler d'"un certain Brainstorm" :lol: :lol: :lol:

Ne fais pas l'injure de nous prendre pour des crétins s'il te plait

De surcroit que contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas le match
Brainstorm contre Ahasverus

Le problème d'Ahasverus a été réglé, il n'y a plus a revenir dessus, ton ressentiment n'y pourra rien changer, la seule chose que tu montres c'est que tu es incapable de faire preuve de reflexion sans systematiquement TOUT rapporter à toi.

Je n'ai pas suivi le problème qui t'a evincé de la modération, mais dans le cas présent c'est flagrant!

De surcroit signé "yeshuah" c'est aussi la confirmation de ton ego disproportioné et du délire dans lequel tu es rentré: Jesus contre Barrabas!!
Yeshuah a écrit :Tuez Jésus et Vive Barrabas !!!!!

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.05, 02:01

Message par Brainstorm »

1) il faut se deconnecter pour poster sous un autre nom (donc faire un acte volontaire

2) Dans nom d'utilisateur tu mets en toute bonne conscience "yeshuah" pour parler d'"un certain Brainstorm"
1 - il m'arrive souvent de parler de moi à la troisième personne, çà s'appelle l'énallage de la personne...
2 - pas besoin de se déconnecter, il m'a suffit d'arriver sur le site en allant sur internet, en parcourant le forum général sans m'inscrire, et en voulant poster un message sans m'être inscrit sous mon pseudo brainstorm, ce que je n'avais pas compris.

je te signale que c'est toi qui fait l'erreur de tout ramener à moi, alors que le problème, c'est vous ... et votre absence totale d'argument justifiant le traitement qui m'a été infligé.

encore une fois,

Injustice volontaire et sans scrupule ou stupidité crasse ?
je ne saurai trancher la dessus ...

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

ah...

Ecrit le 07 sept.05, 02:14

Message par Filter Flash »

Et bien voilà Brainstorm ce qui devait arriver arriva... je ne comptes plus moi non plus les fois où tu as censuré mes messages pleins d'appels à la réflexion sous des prétextes fallacieux...

J'ai toujours pensé que les TJ n'avaient pas leur place sur un forum public, en plus je ne vois pas comment ils pourraient faire fructifier une discussion dans un contexte de liberté de penser étant donné qu'ils ont sacrifié la leur... mais ça c'est un autre débat... 8-)

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 sept.05, 02:17

Message par Filter Flash »

Et sais-tu qu'il existe autre chose que la "charte" ou la "Bible"?
le libre examen, la recherche perpétuelle d'un discours critique...etc...

Verrouillé