Cliquez

http://www.vi7vi.com/ggeneric.asp?theme ... ode=200532
Brainstorm a écrit :témoignage qui ne démontre pas grand chose ...
il est devenu évangélique pour les mêmes raisons qu'il est devenu TJ, et même, il était devenu Tj pour des raisons bien plus hautes que celle pour lesquelles il est devenu evangélique ...
les évangéliques mettent l'accens sur le sensationnel, les grands rassemblement charismatiques, l'exaltation outrancière.
çà impressione, on croit que DIeu est là.
Mais pourquoi le serait il plus que dans les bacchanales antiques, les panathénées, les fêtes dionysiaques ???
tu dit de grosses bétisses FRANVIS car on peu te renvoyer la balle.francis a écrit :Et je vais te dire qu il existe aucun Chrétien qui peu revenir comme esclave alors il n a jamais été chrétien mais fessant paraitre comme (masque) mais étant pas un !
De même tout le monde peu ce dire Chrétien et n étant pas un !
Comme un Evangélique , Catho dissant être chrétien tourna vers les témoins de Jéhovah n est pas un chrétien (venu a christ) !
Nous somme venu a christ(Chrétien) alors que les témoins de Jéhovah ne sont pas chrétien(venu a christ) !
Ex: Christ Vérité et satan mensonge !
Christ est la Vérité si une personne comprends cette Vérité elle vas y rester et si la personne retourne ou elle était égarer avant c qu elle
n avait jamais compris la Vérité !
Il faut être venu a christ pour être chrétien !
non car celui qui suit Christ suis Dieu mais pas de l autre sens !medico a écrit : tu dit de grosses bétisses FRANVIS car on peu te renvoyer la balle.
Témoins de Jésus ou de Jéhovahfrancis a écrit :Jésus dit vous être mes témoins non vous être les témoins de Jéhovah trouvez moi le verset qui dit vous être les témoins de Jéhovah pas témoins de christ !
Alors seul les apôtres pouvaient directement être témoin de Jésus car seul eux directement témoins. Deux pois deux mesure ?!jusmon de M. & K. a écrit :Seul Jésus pouvait directement être témoin de Dieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités