Video Témoin de Jéhovah venu a Jésus-Christ !!!

Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Video Témoin de Jéhovah venu a Jésus-Christ !!!

Ecrit le 12 sept.05, 07:17

Message par francis »

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 07:39

Message par Brainstorm »

témoignage qui ne démontre pas grand chose ...
il est devenu évangélique pour les mêmes raisons qu'il est devenu TJ, et même, il était devenu Tj pour des raisons bien plus hautes que celle pour lesquelles il est devenu evangélique ...
les évangéliques mettent l'accens sur le sensationnel, les grands rassemblement charismatiques, l'exaltation outrancière.
çà impressione, on croit que DIeu est là.
Mais pourquoi le serait il plus que dans les bacchanales antiques, les panathénées, les fêtes dionysiaques ???

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 12 sept.05, 07:42

Message par medico »

FRANCIS je peu te trouvé des témoignages d"anciens évangélistes devenue tj. :lol:
tu me dit si le sujet t'intéresse.! :lol:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 07:46

Message par francis »

Brainstorm a écrit :témoignage qui ne démontre pas grand chose ...
il est devenu évangélique pour les mêmes raisons qu'il est devenu TJ, et même, il était devenu Tj pour des raisons bien plus hautes que celle pour lesquelles il est devenu evangélique ...
les évangéliques mettent l'accens sur le sensationnel, les grands rassemblement charismatiques, l'exaltation outrancière.
çà impressione, on croit que DIeu est là.
Mais pourquoi le serait il plus que dans les bacchanales antiques, les panathénées, les fêtes dionysiaques ???

c ton opinion mais le video n affirme pas cela tu ajoute des details et tu réplique a ce que Jésus a fait pour lui en mettant une croyance comme pied erreur et le video affirme pas cela mais venu a christ !!!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 07:47

Message par francis »

medico a écrit :FRANCIS jepeu te trouvé des témoignaes d"anciens évangélistes devenue tj. :lol:
tu me dit si le sujet t'intéresse.! :lol:
vas y !!!! :arrow: :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 08:03

Message par francis »

Et je vais te dire qu il existe aucun Chrétien qui peu revenir comme esclave alors il n a jamais été chrétien mais fessant paraitre comme (masque) mais étant pas un !

De même tout le monde peu ce dire Chrétien et n étant pas un !

Comme un Evangélique , Catho dissant être chrétien tourna vers les témoins de Jéhovah n est pas un chrétien (venu a christ) !

Nous somme venu a christ(Chrétien) alors que les témoins de Jéhovah ne sont pas chrétien(venu a christ) !

Ex: Christ Vérité et satan mensonge !

Christ est la Vérité si une personne comprends cette Vérité elle vas y rester et si la personne retourne ou elle était égarer avant c qu elle
n avait jamais compris la Vérité !

Il faut être venu a christ pour être chrétien ! :wink:

medico

Ecrit le 12 sept.05, 08:13

Message par medico »

francis a écrit :Et je vais te dire qu il existe aucun Chrétien qui peu revenir comme esclave alors il n a jamais été chrétien mais fessant paraitre comme (masque) mais étant pas un !

De même tout le monde peu ce dire Chrétien et n étant pas un !

Comme un Evangélique , Catho dissant être chrétien tourna vers les témoins de Jéhovah n est pas un chrétien (venu a christ) !

Nous somme venu a christ(Chrétien) alors que les témoins de Jéhovah ne sont pas chrétien(venu a christ) !

Ex: Christ Vérité et satan mensonge !

Christ est la Vérité si une personne comprends cette Vérité elle vas y rester et si la personne retourne ou elle était égarer avant c qu elle
n avait jamais compris la Vérité !

Il faut être venu a christ pour être chrétien ! :wink:
tu dit de grosses bétisses FRANVIS car on peu te renvoyer la balle. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 08:28

Message par francis »

medico a écrit : tu dit de grosses bétisses FRANVIS car on peu te renvoyer la balle. :wink:
non car celui qui suit Christ suis Dieu mais pas de l autre sens !

Les apôtres sont des témoins de christ j aimerais avoir les versets qui démontre que les apôtres sont des témoins de jéhovah et non de christ !!

comme Jésus dit: il y a un seul intémédiare entre Dieu et les homme ... Jésus -Christ !!

il faut être Chrétien non témoin de Jéhovah car tu n a pas accez a Dieu !

Un témoin de Jéhovah n a pas assez c comme les juifs de l ancienne alliance , aujourd hui par christ nous avons accez !

Il faut croire au fils avant tout car si vous refuser avant tout le fils c que vous refuser le Père !

Un chrétien n est pas témoins de Jéhovah aucun passage affirme cela le mots témoins de Jéhovah ce n est pas biblique mais témoins de Christ !

10 Celui qui croit au Fils de Dieu possède ce témoignage en lui–même. Celui qui ne croit pas Dieu fait de lui un menteur, puisqu’il ne croit pas le témoignage que Dieu rend à son Fils.
11 Et qu’affirme ce témoignage ? Il dit que Dieu nous a donné la vie éternelle et que cette vie est en son Fils.
12 Celui qui a le Fils a la vie. Celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie.

Témoin de christ ou de jéhovah .. jésus dit quoi sur ce sujet !!!

Jésus dit vous être mes témoins non vous être les témoins de Jéhovah trouvez moi le verset qui dit vous être les témoins de Jéhovah pas témoins de christ !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 12 sept.05, 09:13

Message par Eliaqim »

La vidéo
La personne sur la vidéo je la connais je sui sur de ça. Je n’es rien contre son témoignage mais seulement ci il donne une liberté de choix au gens qui trouve le bonheur chez les témoins de Jéhovah. Je sui bien heureux pour lui de la croissance de ça recherche. Sauf je doute que l’actualité aujourd’hui devrai avoir une basse sur des expériences datant de 1952. J’ai pour seul regret de voir qu’il ne révise peut-être pas sa position c tout!
francis a écrit :Jésus dit vous être mes témoins non vous être les témoins de Jéhovah trouvez moi le verset qui dit vous être les témoins de Jéhovah pas témoins de christ !
Témoins de Jésus ou de Jéhovah
Francis Jésus es la parole de Dieu et témoigne de ça volonté aux hommes. Les témoins de Jéhovah témoigne de la volonté enseignée de christ au sujet de son père Jéhovah. Jésus a demander soyez m’est imitateur. Les témoins de Jéhovah le font tout comme il la fait lui-même. Les témoins ce fait témoins de ce même message de qui il étais le témoins (Jésus) le témoins fidèle et avisé de Jéhovah. Ce même message celui de Christ est le témoignage de la volonté divine et non de la sienne. Jésus était un témoin de qui? Jésus était un témoin de Jésus? Ou Jésus étais le témoins de son père Jéhovah? Jésus étais et les toujour lui-même un témoins de Jéhovah !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 09:32

Message par jusmon de M. & K. »

Seul Jésus pouvait directement être témoin de Dieu.

Mais nous le pouvons en Jésus-Christ.

En centrant notre foi sur le Christ, l'Esprit témoignera en nous du Père et du Fils.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 09:52

Message par francis »

jusmon de M. & K. a écrit :Seul Jésus pouvait directement être témoin de Dieu.

Mais nous le pouvons en Jésus-Christ.

En centrant notre foi sur le Christ, l'Esprit témoignera en nous du Père et du Fils.
amen !!!!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 12 sept.05, 09:58

Message par Eliaqim »

jusmon de M. & K. a écrit :Seul Jésus pouvait directement être témoin de Dieu.
Alors seul les apôtres pouvaient directement être témoin de Jésus car seul eux directement témoins. Deux pois deux mesure ?!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 10:10

Message par Brainstorm »

De toute façon la position de francis ne tient pas, tout simplement parce que nous devons bien imiter Jésus, qui était témoin de son Père, Dieu.
De même, les chrétien sont des imitateurs de Jésus, donc des témoins du Père, Dieu, Jéhovah.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 12 sept.05, 10:18

Message par Eliaqim »

Je sait mais il ne le comprend pas, je ne sait pas pourquoi, parle ton une autre langue même pour ça?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 10:19

Message par francis »

Eliaqim a écrit :Alors seul les apôtres pouvaient directement être témoin de Jésus car seul eux directement témoins. Deux pois deux mesure ?!
Esprit Saint nous témoin de Jésus christ deux point deux mesure !! :lol:

jésus dit :L Esprit Saint témoingra de moi !

Répondre