Il est important de ne pas emboîter le pas dans la direction des échanges houleuses afin de ne pas donner l'incitation à ces gouvernement de voter les lois qui seront en contraintes avec les pensées dites religieuses et rassembleuses. Ce qui est suggéré, est de se réunir et se tenir fortement sur les bases de rassemblement et d'entraide en vue de ces lois qui sévissent de plus en plus au nom d'une supposée liberté. Mais quelle liberté ?
Tel des gourous bien pensants, nos gouvernement dicteront à ceux qui le veulent bien, de défendre les lois de ces derniers et de tout faire pour ridiculiser les religions car les religions unifient même au-delà les frontières qui se veulent se faire gouverner entièrement par un groupe de ce dit territoire. Il y aura aussi l'incitation de réunification mondial qui se vaudra un échec car non seulement les gens sont tous unique, mais les pensées des religions vont aussi dans des pensées bien à elles.
Il n'y a pas plusieurs religions pour rien car il faut aussi que se qui rapproche les gens soit tout aussi différent que l'observation faites d'être unique en soi et donc impossible de rallier tous sous une même bannière.
Notre différence est palpable et se doit d'être respectée en toute liberté d'être.
Si quelqu'un tente de vous ridiculiser ou même de ridiculiser ce que vous êtes ou dites, alors c'est que vous le déranger dans sa façon de vouloir changer le monde à sa propre image ou à l'Image de celui qui voudra changer ce monde en un monde bien obéissant de ces propres afflictions.
Quand cela arrive, souriez car vous déranger dans le bon sens propre du terme.
Qu'à cela se tienne, faites vous confiance même si par mesure de peur, on voudrait vous attrouper afin de mieux vous diviser entre vous.
Merci à vous, Dragonblanc