Bonsoir,
Je reviens au forum-relgion où j'intervenais en avril 2015. Je voudrais changer ma signature qui n'est plus à jour en www.
Merci de me rappeller comment faire. Bonne continuation. InfoHay1915.
SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- InfoHay1915
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?
Ecrit le 18 sept.22, 07:30C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)
Re: SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?
Ecrit le 18 sept.22, 07:38Bonsoir, rien de plus simple, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page et là tu cliques sur Panneau de l’utilisateur ensuite dans la page qui s'ouvre tu cliques sur profil en haut et là, tu as accès à modifier la signature en deuxième choix.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
Je préfère les laisser discuter entre eux
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?
Ecrit le 18 sept.22, 09:19Le lien direct : signature
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- InfoHay1915
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.22, 00:02Merci pour vos réponses. J'ai fait la modif.
Il y a eu un post de ma part dans la rubrique 'Islam' > 'Histoire de l'Arabie Saoudite' / Post envoyé le 19 sept. 2022, 20:48 . Le dernier en bas de la page : https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?p=1087458
Ce message n’est pas visible pour les autres utilisateurs tant qu’il n’est pas approuvé par un modérateur. SVP, qu'en est-il ?
J'ai posté deux extraits cartographiques de l'Arabie saoudite datant de 1695 en langue arménienne, ce qui est originale et inattendue. Cela fait partie de l'arménologie appliquée à l'historiographie de l'Arabie saoudite.
Salutations. InfoHay1915
Il y a eu un post de ma part dans la rubrique 'Islam' > 'Histoire de l'Arabie Saoudite' / Post envoyé le 19 sept. 2022, 20:48 . Le dernier en bas de la page : https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?p=1087458
Ce message n’est pas visible pour les autres utilisateurs tant qu’il n’est pas approuvé par un modérateur. SVP, qu'en est-il ?

J'ai posté deux extraits cartographiques de l'Arabie saoudite datant de 1695 en langue arménienne, ce qui est originale et inattendue. Cela fait partie de l'arménologie appliquée à l'historiographie de l'Arabie saoudite.
Salutations. InfoHay1915
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)
- InfoHay1915
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
SVP, un nouveau post à valider. Merci d'avance.
Ecrit le 21 sept.22, 02:16Merci d'avoir validé le post précédent plus haut portant sur la carthographie arméno-ancienne de l'Arabie saoudite (1695).
Il y a le post d'hier à valider qui est au bas de la page :
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... da#p873453
Merci d'avance. Bonne journée. InfoHay1915.
Il y a le post d'hier à valider qui est au bas de la page :
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... da#p873453
Merci d'avance. Bonne journée. InfoHay1915.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)
-