POUR un modérateur tu manque de modération .

Bonjour falenn,Falenn a écrit : Tu voulais dire : ses idées que je crois fausses. Non ? Tant pis.
C'est la raison d'etre d'un forum internet. Chacun a un avatar qui permet de dissimuler sa propre identite.VexillumRegis a écrit :Il est clair qu'un modérateur ne devrait jamais se permettre d'attaquer nominalement d'autres intervenants.
- VR -
non, je trouve que c'est pas mal que çà démontre ce que d'autres membres pensent et n'ont pas la possibilité d'exprimer. De plus, quand ils le font par MP, çà passe souvent à la poubelle directo -Eliaqim a écrit :Salut medico, ce genre de problème peut très bien ce régler sur le forum attribuer entre les modérateurs.
Salutation
On a pas la libre expression sur ce forum ? donc tu censures les idées que tu penses dangeureuses ... si c'est la chartre de ce forum , merci de me le dire de suiteOn ne peut pas se réclamer du christ et renier ses enseignements de façon flagrante il est dangeureux de laisser de telles idées se propager Evil or Very Mad
oui mais quand un modérateur à mis un post à la poubelle , pouvez vous le récuperer ou le revoir pour trancher ?Un modérateur peut s'exprimer comme les autres et comme les autres il peut se faire modérer par un autre modérateur qui n'à pas à lui demander son avis avant.
non, mais tu peux le remettre avec une demande d'explication -Citation:
Un modérateur peut s'exprimer comme les autres et comme les autres il peut se faire modérer par un autre modérateur qui n'à pas à lui demander son avis avant.
oui mais quand un modérateur à mis un post à la poubelle , pouvez vous le récuperer ou le revoir pour trancher ?
Tout a fait...Combien de fois est ce qu'on ne s'est pas plaints de la modération "partisane" d'un certain modérateur musulman !! JAMAIS, il n'y a eu d'intervention de l'administration contre lui, au contraire, ce sont les membres qui ont étés exclus -
Donc tous les musulmans font un prosélitisme sauvage et dé bile ?"Alors que Akach et moi-même mettiosn efficacement fin au prosélytisme sauvage et dé bile des musulmans"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités