Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32735
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 25 févr.23, 02:54

Message par prisca »

S'ils avaient dit la vérité, à savoir qu'ils sont des pécheurs venus d'une humanité éteinte, d'une terre détruite, arrivés sur notre terre par la Volonté de D.IEU pour être des eunuques dans le ventre de leur mère, et dès qu'ils sont adolescents, ils ont envie de rejoindre les communautés du scoutisme car D.IEU leur offre son amour en les guidant, leur modelant une nature magnifique, pour que plus tard, ils soient des prêtres, et bien les familles qui en leur sein ont des adolescents qui ressentent l'appel, en sachant que s'ils pèchent en étant des prêtres, c'est l'étang de feu, toutes les familles auraient pris à coeur de bien étudier la Bible pour pousser leurs progénitures sur le vrai Chemin de Vérité afin que leurs enfants ne risquent pas le feu lorsqu'adultes, ils sont surpris par le Jugement Dernier qui leur annoncera que faute à leurs mensonges, ils ont été indignes de l'Eternel.

Imaginez si la vérité avait été dite, le monde aurait eu un autre visage.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10635
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 25 févr.23, 07:14

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 févr.23, 02:54 S'ils avaient dit la vérité, à savoir qu'ils sont des pécheurs venus d'une humanité éteinte, d'une terre détruite ...
C'est vraiment énorme comme affirmation ! Aussi crédible que la Terre plate. :zany-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32735
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 25 févr.23, 07:42

Message par prisca »

Pollux a écrit : 25 févr.23, 07:14 C'est vraiment énorme comme affirmation ! Aussi crédible que la Terre plate. :zany-face:
Tu ne sais pas qu'avant le Déluge il y avait une humanité qui s'est éteinte ? La terre n'a pas été détruite mais l'humanité oui, c'est tout comme.

Ajouté 52 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 25 févr.23, 06:48 Prisca est jalouse.
de toi ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10635
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 25 févr.23, 08:09

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 févr.23, 07:43 Tu ne sais pas qu'avant le Déluge il y avait une humanité qui s'est éteinte ? La terre n'a pas été détruite mais l'humanité oui, c'est tout comme.
Bien sûr, tout le monde sait que le Déluge a eu lieu sur une autre planète ... :zany-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32735
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 25 févr.23, 08:43

Message par prisca »

Pollux a écrit : 25 févr.23, 08:09 Bien sûr, tout le monde sait que le Déluge a eu lieu sur une autre planète ... :zany-face:
Quand vas tu te décider à être de bonne foi ?

Apocalypse 21:1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.


N'oublie pas que si tu es comme Jean le Baptiste, enflé d'orgueil, à te moquer à tour de bras, pour ridiculiser ceux qui empiètent sur "tes lumières", tu montres que tu pèches et tout pécheur revient revivre sur une terre pour y être un prêtre avec le risque encouru de pécher encore et là, c'est outrageant c'est le feu.


Que ce soit une terre nouvelle, ou une terre scindée en deux époques, ça revient au même.

Tu crois qu'il faut combien de temps à l'Eternel pour créer une terre ? Seulement 6 jours le 7ème repos.

Tu crois que c'est difficile ?

Une terre est détruite car elle ne contient aucun prêtre sincère, donc c'est faute à eux, ils ont blasphémé contre l'Esprit Saint et ont gardé la vérité captive.

Une humanité qui n'a aucun Ouvrier de la Vigne digne de ce nom au sein de l'église, elle ne continue plus d'exister.

Personne ne peut accéder à la vérité.

Personne, donc Jésus vient et tout se termine.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10635
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 25 févr.23, 09:05

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 févr.23, 08:43 Quand vas tu te décider à être de bonne foi ?
“Le scepticisme est le commencement de la foi.” (Oscar Wilde)
a écrit :Apocalypse 21:1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
L'Apocalypse concerne le futur de Jean, pas son passé !
a écrit :N'oublie pas que si tu es comme Jean le Baptiste, enflé d'orgueil, à te moquer à tour de bras, ...
C'est vrai mais je me soigne. :upside-down-face:
a écrit :pour ridiculiser ceux qui empiètent sur "tes lumières", tu montres que tu pèches et tout pécheur revient revivre sur une terre pour y être un prêtre avec le risque encouru de pécher encore et là, c'est outrageant c'est le feu.
Je ne serai jamais prêtre, ni ici ni ailleurs.
a écrit :Tu crois qu'il faut combien de temps à l'Eternel pour créer une terre ? Seulement 7 jours.

Tu crois que c'est difficile ?
Ce n'est pas difficile, c'est impossible !
a écrit :Une terre est détruite car elle ne contient aucun prêtre sincère, donc c'est faute à eux, ils ont blasphémé contre l'Esprit Saint et ont gardé la vérité captive.
Pourquoi détruire la Terre ? Dieu ne pourrait pas se contenter de détruire seulement les prêtres ?
a écrit :Personne ne peut accéder à la vérité.
Sauf toi je suppose ?
a écrit :Personne, donc Jésus vient et tout se termine.
Toujours la même rengaine ...
Modifié en dernier par Pollux le 25 févr.23, 09:06, modifié 1 fois.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6094
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 25 févr.23, 09:06

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 25 févr.23, 08:43 Une terre est détruite car elle ne contient aucun prêtre sincère, donc c'est faute à eux, ils ont blasphémé contre l'Esprit Saint et ont gardé la vérité captive.
La sincérité n'a rien à voir avec la vérité... Vous-même ou quelque prêtre pouvez bien être sincères, cela ne vous empêche pas d'être en contradiction ou d'en jurer par le même dieu?? Ou alors comment expliquer les divergences?
Une humanité qui n'a aucun Ouvrier de la Vigne digne de ce nom au sein de l'église, elle ne continue plus d'exister.
Je ne vous fais pas trop confiance pour en juger... Mais je vous verrais plutôt parmi les lapideurs...

Ainsi montrez-vous que vous êtes toujours dans l'esprit de l'AT...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32735
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 05 août23, 20:50

Message par prisca »

Si vous cherchez une vidéo youtube disant qu'un prêtre témoigne qu'il est sauvé par la Grâce, vous ne trouverez rien.

Pourquoi ?

Parce que les prêtres ne veulent pas dire qu'ils sont des pécheurs repêchés.

Parce qu'en le disant ils vont mettre en avant qu'ils sont sauvés par pure Grâce alors qu'eux veulent dire qu'ils sont des élus, des gens triés sur le volet pour de grandes qualités de coeur.

De plus, ils savent que parmi eux il y a beaucoup de scandales et depuis toujours, et donc les gens vont leur sortir des versets comme ceux que je cite plus bas, lesquels disent : "ne soyez pas impudiques " alors qu'ils sont presque majoritaires impudiques puisque 80% des prêtres dans l'enceinte du Vatican sont homosexuels d'après l'enquête journalistique de Frédéric Martel Sodoma.

Au contraire, ils font vivre le mensonge en disant à qui veut l'entendre que tout homme est d'une très grande imperfection et qu'eux, prêtres, sont comme tous les gens du monde, attirés par le péché, sauf qu'eux sont le dessus du panier disent ils parce que D.IEU les a choisis car ils se disent exceptionnels.

Alors qu'en vérité ce sont les derniers d'entre nous et qu'ils ont reçu la Grâce pour les sortir de leurs péchés.
agecanonix a écrit : 05 août23, 08:11
  • Satan est lié pour ne plus égarer les nations pendant 1000 ans.
    Jean voit des juges sur des trônes, ils viennent d'être ressuscités et de reprendre vie. Ils sont saints, immortels et ils règneront avec Jésus comme prêtres aussi pendant les 1000 ans.
Satan est lié car par sa Crucifixion Jésus a vaincu le diable.

Les prêtres qui règneront pour Jésus sont apparus dès que Jésus a tout accompli, au premier siècle.

Les prêtres ce sont des pécheurs en sursis venus d'une humanité éteinte, ayant reçu la Grâce puisque tous les chrétiens (dignes de ce nom) savent que c'est la Grâce, le Pardon pour les pécheurs le Christianisme.

La Grâce s'obtient au moyen de la foi (Ephésiens 2 : 8)

La foi les pousse au Sacerdoce.

Les prêtres catholiques sont donc des gens sous la Grâce.

Voici ce que Paul leur dit en recommandations :

Paul aux Romains 6 (catholiques Romains) :

  • 12 Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, et n'obéissez pas à ses convoitises. 13 Ne livrez pas vos membres au péché,

    comme des instruments d'iniquité; mais donnez-vous vous-mêmes à Dieu, comme étant vivants de morts que vous étiez, et offrez à Dieu vos membres, comme

    des instruments de justice. 14 Car le péché n'aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce.

    15 Quoi donc ! Pécherions-nous, parce que nous sommes, non sous la loi, mais sous la grâce ? Loin de là ! 16 Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un

    comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice ? 17

    Mais grâces soient rendues à Dieu de ce que, après avoir été esclaves du péché, vous avez obéi de coeur à la règle de doctrine dans laquelle vous avez été

    instruits. 18 Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice.- 19 Je parle à la manière des hommes, à cause de la faiblesse de votre chair.-

    De même donc que vous avez livré vos membres comme esclaves à l'impureté et à l'iniquité, pour arriver à l'iniquité, ainsi maintenant livrez vos membres comme

    esclaves à la justice, pour arriver à la sainteté. 20 Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice. 21 Quels fruits portiez-vous

    alors ? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort. 22 Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de

    Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle. 23 Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en

    Jésus-Christ notre Seigneur.
Modifié en dernier par prisca le 05 août23, 21:27, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3650
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 05 août23, 21:18

Message par Stop ! »

Comment a-t-on pu ne pas enfermer Paul ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32735
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 05 août23, 21:23

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 05 août23, 21:18 Comment a-t-on pu ne pas enfermer Paul ?
Tu es un catholique déguisé en athée ?

Tu veux que je te paie le livre Sodoma ? Donne moi en MP tes nom et adresse je te l'envoie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3650
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 05 août23, 22:08

Message par Stop ! »

Non, je suis un catholique devenu athée par spiritualité restaurée.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32735
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 05 août23, 22:16

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 05 août23, 22:08 Non, je suis un catholique devenu athée par spiritualité restaurée.
Pourquoi alors tu critiques Paul qui fait des recommandations aux prêtres en leur disant de ne pas montrer un comportement scandaleux ?

Je ne comprends pas ta critique.

Tu dis de lui qu'il est fou, donc j'en déduis que tu approuves l'attitude scandaleuse des prêtres ?

Que doit on déduire de ta critique ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 05 août23, 22:56

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Imaginons, une école de formation pour maître nageur où on s'aperçoit qu'aucun élève formé ne connaît les procédures, que se passerait-il ?
On s'en prendrait forcément au formateur et on retirerait l'agrément à cette école.

Eh bien, le d.ieu de P.risca est exactement ce formateur, depuis 17 siècles il est censé (selon Sainte P.risca) donner la vérité aux prêtres, moines et autres bonnes soeurs sur le fait que Jésus Christ n'est pas le fils de Dieu (pour ne citer que ça) et aucun, pas un seul n'a été fichu de donner cet enseignement.
Zéro pointé, aucun diplômé valable en 17 siècles !

Il est donc grand temps de mettre à la porte ce d.ieu incompétent.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3650
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 05 août23, 22:59

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 05 août23, 22:16 Pourquoi alors tu critiques Paul qui fait des recommandations aux prêtres en leur disant de ne pas montrer un comportement scandaleux ?

Je ne comprends pas ta critique.

Tu dis de lui qu'il est fou, donc j'en déduis que tu approuves l'attitude scandaleuse des prêtres ?

Que doit on déduire de ta critique ?
En quoi tenir quelqu'un pour fou implique-t-il qu'on considère sa folie comme vérité ou mensonge ? Simplement folie ! N'importe quoi dont le contraire est également n'importe quoi.

Si son discours aux Corinthiens 1Co 11 L'homme et la femme devant le Seigneur ( également appelé La tenue des femmes ) ne te paraît pas complètement abruti, tu ne peux pas comprendre ma critique.

Ajouté 4 minutes 10 secondes après :
Estrabosor a écrit : 05 août23, 22:56 Il est donc grand temps de mettre à la porte ce d.ieu incompétent.
Bonjour Estrabosor,

On l'a fait toi et moi mais il revient par la fenêtre.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Imaginez si les prêtres catholiques avaient été sincères

Ecrit le 05 août23, 23:07

Message par d6p7 »

Stop ! a écrit : 05 août23, 23:03 On l'a fait toi et moi mais il revient par la fenêtre.
comment pourriez-vous mettre à la porte ce que vous ne connaissez pas ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, vic et 10 invités