Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 22 juil.23, 05:59

Message par Christabel »

Voilà qui confirme que le prophète Mouhamad psl est le dépositaire de la lumière primordiale de la miséricorde Divine pour tout l'univers.

Le prophète Mouhamad psl n'avait jamais d'ombre sous le soleil, la lune , la lumière électrique etc.......

.......parce que c'est de sa lumière que toutes les autres créatures sont créées par le Bon Dieu y compris ces astres de l'éclairage et autres phenomenes de la lumière.

Qu'est ce qu'il faut encore à ses négateurs pour comprendre qu'ils ne peuvent pas renier la lumière du prophète Mouhamad psl comme ils ne peuvent pas renier le droit de parenté à leur propres parents.

Si tous les hommes connaissaient et reconnaissaient le prophète Mouhamad psl comme les animaux et les végétaux le connaissent et le reconnaissent notre univers s'en porterait très bien ......

Paix et salut sur le prophète Mouhamad.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 22 juil.23, 06:04

Message par Saint Glinglin »

Le plus grave, c'est que tu crois ce que tu dis.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7728
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 22 juil.23, 23:42

Message par spin »

A dormir debout. Quand bien même il aurait réellement accompli des miracles, on n'aurait aucune preuve que ces miracles ne sont pas diaboliques.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10641
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 23 juil.23, 00:43

Message par Pollux »

Christabel a écrit : 22 juil.23, 05:59 Le prophète Mouhamad psl n'avait jamais d'ombre sous le soleil, la lune , la lumière électrique etc...
Sans l'ombre d'un doute ?

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 23 juil.23, 04:59

Message par Christabel »

Pollux

Il y a même pas l'ombre d'un doute à cette vérité que la majeure partie des musulmans connaissent....

.....c'est pourquoi je me demande parfois si vous savez combien les musulmans sont largement au dessus de tous ces préjugés que vous leur coller.

Spin

Si avec tout ce que tu as appris de l'islam et de l'histoire du prophète tu dis ignorer cette vérité sur le prophète Mouhamad PSL c'est que tu sembles lui chercher que des "preuves" à charge qui cherchent à le condamner comme on le dit dans le jargon de la justice.

La sueur du prophète sentait plus bon que tous les meilleurs parfums du monde et quand il marchait sous le soleil les nuages se faisaient du plaisir à l'accompagner pour le protéger du soleil.

Vous n'avez aucune vraie idéé de qui est vraiment le prophète Mouhamad psl.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7728
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 23 juil.23, 05:26

Message par spin »

Christabel a écrit : 23 juil.23, 04:59 La sueur du prophète sentait plus bon que tous les meilleurs parfums du monde et quand il marchait sous le soleil les nuages se faisaient du plaisir à l'accompagner pour le protéger du soleil.
Pourtant il se parfumait beaucoup, d'après des hadiths on ne peut plus sahih. Par exemple : "Le Messager de Dieu dit : ‘les deux seules choses que je chéris dans la vie de ce monde sont les femmes et le parfum" (Tabaqat, 1, 380). Aïcha a dit : "J’avais l’habitude de parfumer l’Apôtre d’Allah avec le meilleur produit disponible jusqu’à voir l’éclat du parfum sur sa tête et sa barbe" (Bukhari, 7, 72, 806).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 23 juil.23, 05:46

Message par Christabel »

Le prophète Mouhamad psl est un éducateur , une référence pour tous les musulmans

Cette faveur que le bon Dieu lui a faite ne peut pas lui empêcher d'aimer et recommander le parfum à ceux qui le prennent comme modèle en tous mais qui n'ont pas cette faveur.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7728
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 23 juil.23, 06:10

Message par spin »

Christabel a écrit : 23 juil.23, 05:46 Le prophète Mouhamad psl est un éducateur , une référence pour tous les musulmans.
Ce qui a fait, par exemple, que la Révolution Islamique d'Iran a abaissé à 9 ans l'âge minimal légal du mariage pour les filles. Ca a été abrogé depuis, mais au bout de combien de malheureuses gamines esquintées à vie, physiquement et moralement, à la suite de leur nuit de noce ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 23 juil.23, 06:11

Message par Gorgonzola »

A la limite, qu'est-ce que cela apporte s'il vraiment il ne faisait pas d'ombre ?

Que peut-on en tirer comme enseignement ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32752
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 23 juil.23, 07:04

Message par prisca »

Christabel a écrit : 22 juil.23, 05:59 Voilà qui confirme que le prophète Mouhamad psl est le dépositaire de la lumière primordiale de la miséricorde Divine pour tout l'univers.

Le prophète Mouhamad psl n'avait jamais d'ombre sous le soleil, la lune , la lumière électrique etc.......

Parce qu'il voulait toujours être sous les feux des projecteurs et étaient donc juste au dessous, donc pas d'ombre.

Et puis il sortait le midi, parce qu'il se levait tard, donc à midi, pas d'ombre, le soleil est au zénith.

Et puis la nuit, pas d'ombre de la lune parce qu'il rasait les murs parce qu'il avait peur que Fatima le gronde donc il essayait de faire en sorte qu'on ne le voit pas, donc pas d'ombre.
Modifié en dernier par prisca le 23 juil.23, 07:07, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 23 juil.23, 07:07

Message par Arké »

On peut savoir où tu as trouvé l'orthographe "Mouhamad" ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32752
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 23 juil.23, 07:09

Message par prisca »

Mou (hamad) parce que la religion s'est ramollie vu que les gens ils font n'importe quoi aujourd'hui, il n'y a qu'à voir les pillages...

Ajouté 3 minutes 39 secondes après :
ps : moi ce sont les gens qui ne me font jamais d'ombre parce que je suis grande tandis que moi je leur fais de l'ombre. Et je suis modeste.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 23 juil.23, 07:15

Message par Arké »

prisca a écrit : 23 juil.23, 07:12 Mou (hamad) parce que la religion s'est ramollie vu que les gens ils font n'importe quoi aujourd'hui, il n'y a qu'à voir les pillages...

Ajouté 3 minutes 39 secondes après :
ps : moi ce sont les gens qui ne me font jamais d'ombre parce que je suis grande tandis que moi je leur fais de l'ombre. Et je suis modeste.
Je préfère de loin ton humour au reste :grinning-face-with-smiling-eyes:

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 24 juil.23, 00:13

Message par Christabel »

Spin

L'âge minimum et non obligatoire auquel la fille peut être donnée en mariage dans l'islam c'est après la parution des règles qui arrivent maintenant vers 12 , 13 ans.

Si ces règles arrivent maintenant à cet âge il est raisonnable qu'elles puissent arriver à 9 ans il y a plus de 1400 ans

La référence c'est donc cette échéance biologique des régles et non un âge fixé à 9 ans.

Spin

Je vois que tu te fais la mission un anti prophète Mouhamad psl......

Wait and see.......le jour de vérité arrivera sans aucun doute.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32752
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le corps du prophète Mouhamad psl ne faisait jamais de l'ombre.

Ecrit le 24 juil.23, 00:17

Message par prisca »

Christabel a écrit : 24 juil.23, 00:13 Spin

L'âge minimum et non obligatoire auquel la fille peut être donnée en mariage dans l'islam c'est après la parution des règles qui arrivent maintenant vers 12 , 13 ans.

...
Non, rectification, pas en Islam qui veut dire "prescription divine" mais l'age que les Musulmans eux même ont décrété comme étant recevable pour qu'une fille se marie est entre 12 et 13 ans.

Il ne faut pas mêler le Coran à vos propres décisions.

Ne cautionnez pas la pédophilie pour dire qu'elle pourrait émaner de l'Islam à savoir de D.IEU vous n'êtes pas fous de dire ça ?

L'ETERNEL va vous tomber dessus que ça ne va pas faire un pli. ALLAH va vous manger tout crus.

Ajouté 2 minutes 39 secondes après :
Christabel a écrit : 24 juil.23, 00:13 Spin



Si ces règles arrivent maintenant à cet âge il est raisonnable qu'elles puissent arriver à 9 ans il y a plus de 1400 ans

Ohalallala je n'aimerais pas être à votre place ! ALLAH va vous sonner les cloches !

Tout ça pour faire valoir la pédophilie ! Ils sont malades.

ALLEZ vas y donne moi le verset parlant de l'age pubère que je connais très très bien comme ça je vais te la dire la messe ! Le tocsin va sonner ...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 11 invités