Les races toujours un prob

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Les races toujours un prob

Ecrit le 30 juil.23, 20:59

Message par keinlezard »

Hello,

j'ai encore assisté ce WE à la méconnaissance ( pour ne pas dire ignorance ) des TJ de leur propre histoire

L'orateur nous à servi tout un laius sur les races , les races ceci les races cela , pour conclure nous les Témoins de Jéhovah
avons toujours considérer qu'il n'y avait pas de différence ...


A ce moment là je me suis souvenu de la TG du 15 février 1904 page 52 dans l'édition anglaise
http://wtarchive.svhelden.info/archive/ ... 1904_E.pdf page 27 du lecteur pdf
"CAN THE ETHIOPIAN CHANGE HIS SKIN?"
We answer, No. But all will admit that what the Ethiopian
cannot do for himself God could readily do for him. The
difference between the races of men and the differences
between their languages have long been arguments against the
solidarity of the human family. The doctrine of restitution
has also raised the question. How could all men be brought
to perfection and which color of skin was the original The
answer is now provided. God can change the Ethiopian's skin
in his own due time.



La doctrine de la restitution a également soulevé une question !
Comment les hommes peuvent-ils être amenés à la perfection ?
Et quelle était la couleur de peau à l'origine ? On peut maintenant
répondre à cette question. Dieu peut changer la peau de l'éthiopien
en son temps.

même la famille Agecanonix semble alors larguée :) :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les races toujours un prob

Ecrit le 30 juil.23, 21:09

Message par agecanonix »

hop, hop, hop !

tu n'as rien oublié en route ?

Tu sais, il y a 2 choses qui ne s'efface pas.

1) les traces de milliers de cas .
2) la réputation de quelqu'un qui a menti en disant qu'il y avait des milliers de cas.

Avec la première chose, tu ne peux pas dire que tu ne trouves plus ces traces.
Sinon, c'est la 2ème chose qui s'applique.

Je t'ai posé une question , tu te rappelles ? La voici !

Je te demandais de prouver qu'il y a énormément de cas de pédophilie chez les TJ en France comme tu le soutiens avec MLP.

Soit tu as raison et il y en a beaucoup et tu devrais nous fournir une très longue liste depuis le temps que tu nous accuses.

Soit tu n'as pas cette liste ou cette information donnée par des autorités compétentes, police, justice, ministère de l'intérieur, auquel cas tu es un gros mytho !

Et à la place tu nous cites l'affaire Souter de 2000. soit il y a 23 ans. Ce n'est pas en France en plus.

Visiblement tes sources callent sérieusement ! :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

Au lecteur.

Une chose est de baver sur une communauté, une autre est de le prouver. De toute évidence Keinlezard sait baver, mais question preuves il repassera car je ne lui demande pas la Lune ! Si les TJ sont la communauté la plus condamnée pour pédophilie, elle doit l'être aussi en France et si Keinlezard l'affirme, l'honnêteté la plus basique serait qu'il nous dise sur quelle base, quel document, quelle étude, quel rapport, quelle étude journalistique, il a lu cela pour l'affirmer !

Et nous citer un cas aux USA, vieux de 23 ans, ne nous incite pas à le croire sur parole...

Nous attendons légitimement des cas français, récents et nombreux puisque évidemment la question ne concerne pas le fait que ça peut arriver, mais le fait qu'il y a plus de jugements contre les TJ que contre les cathos, protestants, musulmans, athées, réunis ou pris individuellement .

Tu es un grand garçon, tu as compris la question et tu comprends pourquoi j'ai dit à MLP qu'il venait de dire une grosse c.....ie

Comme tu viens à son secours puisqu'il a bien compris sa bourde monumentale et le boulevard qu'il mouvrait , à toi de te débrouiller.

Tu ne vas tout de même pas nous dire que tu nous accuses d'être condamnés plus que les autres sans être capable de le prouver, ne serait-ce qu'à toi-même ? Parce ce que là, mon ami, tu rames en cherchant à détourner le sujet. Ca se voit grave !!

Il va falloir les trouver ces milliers de jugements français car c'est à ce niveau que ça se place.

bon courage ....

Ajouté 58 minutes 26 secondes après :
Tu sais je n'en demandais pas autant. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:


Je te demandais de prouver qu'il y a énormément de cas en France comme tu le soutiens avec MLP.

Soit tu as raison et il y en a beaucoup et tu devrais nous fournir une très longue liste depuis le temps que tu nous accuses.

Soit tu n'as pas cette liste ou cette information donnée par des autorités compétentes, police, justice, ministère de l'intérieur, auquel cas tu es un gros mytho !

Et à la place tu nous cites l'affaire Souter de 2000. soit il y a 23 ans. Ce n'est pas en France en plus.

Visiblement tes sources callent sérieusement ! :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

Au lecteur.

Une chose est de baver sur une communauté, une autre est de le prouver. De toute évidence Keinlezard sait baver, mais question preuves il repassera car je ne lui demande pas la Lune ! Si les TJ sont la communauté la plus condamnée pour pédophilie, elle doit l'être aussi en France et si Keinlezard l'affirme, l'honnêteté la plus basique serait qu'il nous dise sur quelle base, quel document, quelle étude, quel rapport, quelle étude journalistique, il a lu cela pour l'affirmer !

Et nous citer un cas aux USA, vieux de 23 ans, ne nous incite pas à le croire sur parole...

Nous attendons légitimement des cas français, récents et nombreux puisque évidemment la question ne concerne pas le fait que ça peut arriver, mais le fait qu'il y a plus de jugements contre les TJ que contre les cathos, protestants, musulmans, athées, réunis ou pris individuellement .

Tu es un grand garçon, tu as compris la question et tu comprends pourquoi j'ai dit à MLP qu'il venait de dire une grosse c.....ie

Comme tu viens à son secours puisqu'il a bien compris sa bourde monumentale et le boulevard qu'il mouvrait , à toi de te débrouiller.

Tu ne vas tout de même pas nous dire que tu nous accuses d'être condamnés plus que les autres sans être capable de le prouver, ne serait-ce qu'à toi-même ? Parce ce que là, mon ami, tu rames en cherchant à détourner le sujet. Ca se voit grave !!

Il va falloir les trouver ces milliers de jugements français car c'est à ce niveau que ça se place.

bon courage ....
Keinlezard a écrit :Tu sais parfaitement que tu es en mesure de trouver les dites informations
Alors là, mais alors là, bravo ! Fallait oser une telle langue de bois. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

Tu nous accuses de milliers de cas en France et comme tu ne peux pas le prouver, sinon crois moi ce serait fait, tu me demandes de chercher moi-même !!

En droit français, c'est à l'accusateur de présenter ses preuves . Tu imagines un procès où quelqu'un dirait : Keinlezard a volé ! Et quand on lui demanderait les preuves, on répondrait : mais il le sait, lui !!!

C'est lunaire ! :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:

Je vais te la donner la preuve et elle ne va pas te plaire :

La France possède un parlement, l'Assemblée Nationale, qui peut se saisir de sujets pour les étudier et proposer des Lois si nécessaire. On appelle cela une commission parlementaire. Elle a tout pouvoir, perquisition, intervention sur les lieux, et si quelqu'un qu'elle aurait convoqué refusait de venir, la police irait le chercher.

C'est donc sérieux de chez sérieux.

Il y a quelques années, quelques députés assez remontés contre les TJ ont donc décidé une telle commission. Les UNADFI ont été consultés avant et pendant les débats, elles ont produit des témoignages d'ex-TJ , la routine quoi !
Le thème de cette commission était : quels dangers pour les enfants dans les mouvements dit sectaires.
La commission a auditionné des hauts fonctionnaires de l'éducation nationale, de la santé, du ministère de l'intérieur en charge des cultes, et à tous ces braves gens, on a demandé comment il percevaient les possibles dangers qui guettaient les enfants des témoins de Jéhovah.

Chacun y a défendu ses constatations, somme toute assez ordinaires, puisque à mon souvenir, le fonctionnaire de l'éducation nationale a même indiqué que les enfants TJ étaient exemplaires.
Rappelons que la commission investiguait sur les risques encourus par les enfants TJ et s'il est un risque que tous ici, nous mettrions en tête de liste, c'est bien la pédophilie.

Or rien ! Absolument rien sur le sujet : Même les UNEDFI n'ont pas développé l'idée qu'il y aurait beaucoup de cas chez les enfants de TJ.

Alors, mauvaise préparation de ces associations. Ou prudence car elle savait qu'un mensonge devant une commission parlementaire entrainait de grave conséquences judiciaires.

Est venu ensuite un haut fonctionnaire du ministère de l'intérieur, Mr D L, qui a rassuré tout le monde, son ministère ne voyait remonter jusqu'à lui aucun dossier impliquant un danger particulier pour les enfants des TJ.

Vous imaginez bien que si nos enfants se faisaient violer à très grande ampleur, avec les UNADFI qui ont constamment les jumelles tournées vers nous, le ministère de l'intérieur aurait des dossiers. Or, rien selon ce responsable.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11846
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Les races toujours un prob

Ecrit le 30 juil.23, 22:21

Message par papy »

Agécanonix , tu t'es encore trompé de sujet .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les races toujours un prob

Ecrit le 30 juil.23, 22:34

Message par agecanonix »

Pourquoi?

Quand vous parlez de ce sujet sur un fil dédié à Daniel , vous ne vous trompez pas de sujet, peut-être ? :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les races toujours un prob

Ecrit le 06 août23, 21:02

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 30 juil.23, 22:34 Pourquoi?

Quand vous parlez de ce sujet sur un fil dédié à Daniel , vous ne vous trompez pas de sujet, peut-être ? :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
Se tromper cela arrive ... mais dans le même temps se tromper sur plusieurs sujet en même temps est un tantinet plus inquiétant :) :) si ce n'est pas fait volontairement.

Et si cela est volontaire ... c'est que ton seul objectif est le trollage ce qui est également inquiétant d'un point de vu intellectuel quant à la confiance que l'on pourrait alors accorder à tes déclarations :)


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Les races toujours un prob

Ecrit le 06 août23, 22:03

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part vu que je ne vois pas les commentaires d'Agécanonix, il semble bien que ce soit lui qui ait développé le sujet sur la pédophilie sur le fil de la prophétie de Daniel :
viewtopic.php?t=68338&start=1635

MLP avait juste fait allusion à l'argent utilisé pour payer les frais de justice pour ces procès.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités