Les musulmans veulent-ils la France

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5645
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 21 août23, 00:50

Message par Gorgonzola »

Question simple.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 21 août23, 00:59

Message par prisca »

La France a une durée de vie compromise du fait que c'est le moment de penser à son âme et non pas son "mieux vivre ensemble".

Il est l'heure de penser "spirituel" et non pas de penser "confort matériel".

De toutes les manières, content ou pas Gorgonzola, ce n'est pas en disant ici ta haine que tu pourras avoir satisfaction.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7725
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 21 août23, 01:04

Message par spin »

Les musulmans convaincus et conséquents (ils ne le sont pas tous Dieu merci) veulent que leur religion domine le monde selon Coran 8:39, 9:29, etc. etc.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 21 août23, 01:12

Message par prisca »

spin a écrit : 21 août23, 01:04 Les musulmans convaincus et conséquents (ils ne le sont pas tous Dieu merci) veulent que leur religion domine le monde selon Coran 8:39, 9:29, etc. etc.
Peu importe qu'ils le veuillent, nous avons déjà fort à faire avec Poutine et la guerre, sauf que Poutine cherche lui alliance avec l'Islam car sa force ce sera cette alliance là du fait que Poutine comme les gens en Islam il veut renverser l'impérialisme occidental, c'est le point commun qu'il a avec l'Islam.

Mais comme l'ETERNEL nous le dit à travers Daniel, quand bien même la guerre fera rage durant 2300 jours (un peu plus de 6 ans) Jésus vient sur Sion et met un terme à toutes les convoitises de guerres de quiconque sur terre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5645
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 21 août23, 01:31

Message par Gorgonzola »

spin a écrit : 21 août23, 01:04 Les musulmans convaincus et conséquents (ils ne le sont pas tous Dieu merci) veulent que leur religion domine le monde selon Coran 8:39, 9:29, etc. etc.
C'est effectivement la Oumma islamiya la nation musulmane.
Mais pour aller un peu plus loin dans le sujet, pourquoi l'islam tient-il à vouloir posséder la France et pas un autre pays ? Indirectement, qu'est-ce que cela représente pour lui de détenir cette terre dans ses mains..

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7725
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 21 août23, 01:48

Message par spin »

Je ne crois pas qu'ils y tiennent plus qu'à d'autres pays qui leur semblent accessibles. Il y a le passé colonial qui peut apporter une motivation et des opportunités supplémentaires, mais c'est vrai aussi pour la Grande-Bretagne, l'Italie...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5645
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 21 août23, 20:36

Message par Gorgonzola »

Les pays sont comme des femmes. Et comme ils sont polygames..
La France représente plusieurs choses. Finesse, goût, histoire, architecture, arts, beauté, ... Si tout cela pouvait leur appartenir et qu'il en fasse leur propriété sans se fatiguer ce serait pour eux formidable. Le but est de posséder quelque chose d'accompli qui leur plait en s'en attribuant le mérite. Et la France leur plait plus que tout autre pays.
Mais au-delà de ces considérations, il y a la France chrétienne. Un terre à combattre. Et ils l'obtiennent sans se fatiguer puisque les idéologies politiques dominantes la leur donnent.
L'islam a toujours été conquérant juste pour posséder et non prêcher une certaine parole. Car l'islam n'apprend rien à personne. C'est juste une manière de penser et de voir les choses avec une justice et des codes de lois différents provenant de tribus arabes.
La France aura beaucoup à souffrir de l'invasion musulmane. Cela a déjà commencé et continuera un peu jusqu'à ce que le pays se retourne finalement vers son Christ et demande pardon à genoux de son infidélité son arrogance et son ingratitude. J'extrapole un peu mais c'est comme cela que ça va se passer.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3639
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 22 août23, 04:10

Message par Stop ! »

Gorgonzola a écrit : 21 août23, 20:36 ... Cela a déjà commencé et continuera un peu jusqu'à ce que le pays se retourne finalement vers son Christ ....
Personnellement, je le soupçonne de s'être à nouveau endormi dans la barque.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5645
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 22 août23, 05:34

Message par Gorgonzola »

Stop ! a écrit : 22 août23, 04:10 Personnellement, je le soupçonne de s'être à nouveau endormi dans la barque.
Ce n'est pas Lui qui s'est endormi c'est le peuple de France qui après lui avoir promis de ne jamais le quitter l'a renié.. et à qui Jésus demandera à nouveau : France, m'aimes-tu.. :-)

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3639
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 23 août23, 19:32

Message par Stop ! »

Il pourrait se faire inviter au 20 heures, là il serait peut-être convaincant.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 25 août23, 09:26

Message par Salam Salam »

Perso je préfère la France charitable et empreinte de justice social, de christianisme social et qui récompense le travail et l’effort à celle des banquiers d’affaires qui deviennent président, à celle des rentiers ou des ultra riches qui pour certains sont mondialistes et n’ont pas l’amour de leur pays (justement) planquant leur argent dans des paradis fiscaux
Je préfère la France des cathédrales et de la spiritualité à celle ultra consumériste, de l’individu roi, du « moi je » qui a tendance à « s’américaniser »
Je préfère la France de Jaurès ou de Gaulle à celle de la classe politique actuelle bien plus inculte sans vision d’avenir

Toute la différence entre certains musulmans qui n’aiment pas la France et moi c’est que je souhaite le meilleur pour mon pays :relaxed:

Heureusement je connais des musulmans qui eux souhaitent le meilleur pour leur pays, la France
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3639
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 25 août23, 21:52

Message par Stop ! »

C'est pourquoi on peut être islamophobe mais on ne doit pas être "muslimophobe".

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5645
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 26 août23, 06:16

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 25 août23, 09:26 Perso je préfère la France charitable et empreinte de justice social, de christianisme social et qui récompense le travail et l’effort à celle des banquiers d’affaires qui deviennent président, à celle des rentiers ou des ultra riches qui pour certains sont mondialistes et n’ont pas l’amour de leur pays (justement) planquant leur argent dans des paradis fiscaux
Je préfère la France des cathédrales et de la spiritualité à celle ultra consumériste, de l’individu roi, du « moi je » qui a tendance à « s’américaniser »
Je préfère la France de Jaurès ou de Gaulle à celle de la classe politique actuelle bien plus inculte sans vision d’avenir

Toute la différence entre certains musulmans qui n’aiment pas la France et moi c’est que je souhaite le meilleur pour mon pays :relaxed:

Heureusement je connais des musulmans qui eux souhaitent le meilleur pour leur pays, la France
Rappel de 3 affaires qui date de moins d'un mois :

- Le petit Enzo qui n'avait rien demandé à personne :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 17860.html

- Un homme de 72 ans tabassé à mort parce qu'il avait demandé à des jeunes de faire moins de bruit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 11011.html

- Et le summum du summum :
https://www.midilibre.fr/2023/08/22/vio ... 409419.php

https://www.midilibre.fr/2023/08/13/per ... 393943.php
  • Un homme l’aurait frappée à multiples reprises, avant de la violer en utilisant entre autres un manche à balai.

    Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel, avec un pronostic vital engagé.


    Interrogé sur l'état de santé de la victime, le parquet de Coutances n'était pas en mesure samedi 12 août de donner de nouvelles de la jeune femme. En parallèle, une cellule psychologique a été mise en place pour le personnel hospitalier, rapporte France Bleu . Certains soignants ont en effet été choqués de l’état de la victime et ont «fondu en larmes».
Profil du violeur "chance pour la France" :
https://www.google.com/search?q=oummar+ ... ubR-i2LMUM

Il faut vraiment être con pour parler de racisme quand on a tous les jours des histoires dont les auteurs sont d'origine immigrée.

Il est légitime et urgent de fermer les frontières de notre pays qui n'accepte maintenant que des schizophrènes et autre paranoïaques.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 26 août23, 06:22

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 26 août23, 06:16 Rappel de 3 affaires qui date de moins d'un mois :

- Le petit Enzo qui n'avait rien demandé à personne :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 17860.html

- Un homme de 72 ans tabassé à mort parce qu'il avait demandé à des jeunes de faire moins de bruit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 11011.html

- Et le summum du summum :
https://www.midilibre.fr/2023/08/22/vio ... 409419.php

https://www.midilibre.fr/2023/08/13/per ... 393943.php
  • Un homme l’aurait frappée à multiples reprises, avant de la violer en utilisant entre autres un manche à balai.

    Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel, avec un pronostic vital engagé.


    Interrogé sur l'état de santé de la victime, le parquet de Coutances n'était pas en mesure samedi 12 août de donner de nouvelles de la jeune femme. En parallèle, une cellule psychologique a été mise en place pour le personnel hospitalier, rapporte France Bleu . Certains soignants ont en effet été choqués de l’état de la victime et ont «fondu en larmes».
Profil du violeur "chance pour la France" :
https://www.google.com/search?q=oummar+ ... ubR-i2LMUM

Il faut vraiment être con pour parler de racisme quand on a tous les jours des histoires dont les auteurs sont d'origine immigrée.

Il est légitime et urgent de fermer les frontières de notre pays qui n'accepte maintenant que des schizophrènes et autre paranoïaques.
Un pays doit maîtriser ses frontières oui
D’ailleurs très bon livre de Regis Debray « éloge des frontières » je te recommande
Mais pour maîtriser ses frontières il faut un Frexit
Je suis pour le Frexit
Et pour des référendums sur l’immigration et d’autres questions
Les français doivent être souverains

Au fait nombre de serial killers ont été des bons français de souche
Mais je suis d’accord
Je suis pour une fin de l’immigration
Ou alors vraiment trié sur le volée
En fait on a un problème aussi avec ceux qui sont nés en France…
Les immigrés de deuxième ou troisième génération
Enfin avec certains
Il leur faudra le Mahdi Grand Monarque pour qu’ils aiment de nouveau la France et la respecte
L’Homme providentiel
Il se fera respecter lui
Car la Providence sera avec lui
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5645
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 26 août23, 19:15

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 26 août23, 06:22 Un pays doit maîtriser ses frontières oui
D’ailleurs très bon livre de Regis Debray « éloge des frontières » je te recommande
Ce n'est certainement pas à moi qui connait bien la nature humaine et qui suit convaincu depuis 40 ans des malheurs que causent un mélange multiculturel qu'il faut conseiller ce genre de lecture ! Moi je te recommande l'humilité avant de me conseiller quoi que ce soit !

a écrit :Mais pour maîtriser ses frontières il faut un Frexit
Je suis pour le Frexit
Et pour des référendums sur l’immigration et d’autres questions
Les français doivent être souverains
Les élites sont responsables de tout ce sang qui va continuer à couler, de ces viols atroces perpétrés par des demeurés barbares totalement arriérés venus du fin fond de la brousse, de ces coupures de carotides, de ces morts d'un âge avancé passés à tabac par des lâches démunis de cerveau et de cœur, de l'asphyxie de tout un système, d'un trafic de drogues devenu incontrôlable qui pourrit le quotidien des gens, par l'immigration de masse qu'ils continuent de nier !

Macron Darmanin et Dupond-Moretti aiment se faire enc.uler par les étrangers. C'est un vrai problème. Ou plutôt ils font l'impasse sur le français de souche qui se fait enc.uler tous les jours arborant médiatiquement avec fierté un déni certain devenu pathologique, totalement aveuglés par leur idéologie insensée responsable de l'état de santé mentale des français qui se dégrade lentement mais sûrement. Le pays s'écroule parce que le français de souche s'écroule et ils ne veulent rien voir. L'immigré lui, exulte. La politique française ainsi que les médias chouchoutent le démon et avilissent le juste.
Il n'y a et n'aura aucune excuse à toutes ses exactions de la part de leurs auteurs et de ceux qui les couvrent. Mais eux les trouvent et ils en redemandent ! Profitez.. vous seriez bête de ne pas en tirer avantage. La trinité actuelle de l'élite politique française est en train de tuer le pays, et ce qui a fait son essence. Tout se dégrade, tout pourrit, tout est corrompu, tous les niveaux sont en baisse excepté celui de la criminalité. La France devient le refuge des adorateurs du Mal, de l'injustice, du Mensonge. On ne fait pas pousser de bons fruits sur une terre importée qui n'a rien fait pousser de bon de là où elle vient. Les cons écervelés au regard voilé au pouvoir y croit, le sdf qui a l'air perdu avec son regard vitreux n'y croit pas une seconde.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités