Je vous met au défi

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Je vous met au défi

Ecrit le 23 août23, 22:09

Message par Domuno1 »

Ce poste servira d'argument contre les miracles numériques du Coran,

Visiblement vous me dite que ceci est farfelu et que l'on peut trouver des miracles numériques parlant de scientifiques avec les dates de découvertes les température de fusion des métaux des chrosomes des animaux dans n'importe quelle livre.

Donnez moi un seul livre avec son texte qui reste inchangé dans sa langue d'origine aussi vieux soit il pour avoir les mêmes miracles numérique du coran.
Si vous prenez la bible sa fonctionne il faut prendre la langue d'origine, or la bible c'est en hébreux pour l'AT

Ce sera mission impossible!
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 23 août23, 22:17

Message par Pat1633 »

Domuno1 a écrit : 23 août23, 22:09 Donnez moi un seul livre avec son texte qui reste inchangé dans sa langue d'origine aussi vieux soit il pour avoir les mêmes miracles numérique du coran.
Si vous prenez la bible sa fonctionne il faut prendre la langue d'origine, or la bible c'est en hébreux pour l'AT

Ce sera mission impossible!
La Bible
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 23 août23, 22:29

Message par Domuno1 »

Pat1633 a écrit : 23 août23, 22:17 La Bible
Il y en a pas car vous vous basez sur du français, le miracle numérique est validé si c'est avec un livre complet avec tout ses textes avec une certaines concordance et avec le texte dans la langue d'origine.

Voilà
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 23 août23, 22:32

Message par Pat1633 »

Domuno1 a écrit : 23 août23, 22:29 Il y en a pas car vous vous basez sur du français, le miracle numérique est validé si c'est avec un livre complet avec tout ses textes avec une certaines concordance et avec le texte dans la langue d'origine.

Voilà
Donc si je te comprend bien
« Good morning » en anglais ça ne signifie pas
« Bon matin » ????
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 23 août23, 22:54

Message par Domuno1 »

Pat1633 a écrit : 23 août23, 22:32 Donc si je te comprend bien
« Good morning » en anglais ça ne signifie pas
« Bon matin » ????
On parle de miracle numérique si on veut trouver des corrélations des cryptage il faut compter le nombre de lettres ou de mots dans la langue originelle de la personne qui a écrit dans les même conditions que le coran

Je met au défi quiconque de trouver des miracles numériques dans un livre
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 23 août23, 23:05

Message par Pat1633 »

Domuno1 a écrit : 23 août23, 22:54 On parle de miracle numérique si on veut trouver des corrélations des cryptage il faut compter le nombre de lettres ou de mots dans la langue originelle de la personne qui a écrit dans les même conditions que le coran

Je met au défi quiconque de trouver des miracles numériques dans un livre
La bible est la parole de Dieu dans n’importe quel langues que ça voudra ,,,
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2769
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 23 août23, 23:09

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Le miracle, ce serait si la même technique permettait d'arriver toujours à un résultat.

Pour ma part, qu'importe les soit disant "miracles numériques" ni la Bible, ni le Coran ne savent qu'il faut un ovule et un spermatozoïde pour faire un oeuf, les deux parlent uniquement de la semence masculine qui donne une descendance, donc aucun de ces deux écrits n'émanent d'un créateur.
JE SUIS UN INCROYANT

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 23 août23, 23:09

Message par Saint Glinglin »

Parce que les hébreux ont utilisé des lettres comme chiffres, ils ont bricolé des significations à partir de la valeur numérique des mots.

Cela s'appelle la guématrie.

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 23 août23, 23:58

Message par Domuno1 »

Estrabosor a écrit : 23 août23, 23:09 Bonjour à tous,

Le miracle, ce serait si la même technique permettait d'arriver toujours à un résultat.

Pour ma part, qu'importe les soit disant "miracles numériques" ni la Bible, ni le Coran ne savent qu'il faut un ovule et un spermatozoïde pour faire un oeuf, les deux parlent uniquement de la semence masculine qui donne une descendance, donc aucun de ces deux écrits n'émanent d'un créateur.
Preuve(s) ?
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6042
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 24 août23, 04:14

Message par ronronladouceur »

Domuno1 a écrit : 23 août23, 22:09 Ce poste servira d'argument contre les miracles numériques du Coran,

Visiblement vous me dite que ceci est farfelu et que l'on peut trouver des miracles numériques parlant de scientifiques avec les dates de découvertes les température de fusion des métaux des chrosomes des animaux dans n'importe quelle livre.
'On te dit'? Qui dit ça?

Et puis déjà, il faut nuancer... Il s'agit d'animaux et non ''des'' animaux... Et puis, tu trouves le nombre de chromosomes pour plusieurs animaux dans Wikipédia... Incroyable, non?

Dans le Coran, pour que ce soit vraiment incroyable et non le fait de coïncidences (ça arrive?), il faudrait nommer tous les animaux mentionnés, donner pour chacun le nombre de chomosomes, etc. Comment ça se fait que ça marche pas à tous les coups? Tiens, on commence par la vache?

À propos, il n'est pas si étonnant que cheval-mulet-âne aient un nombre de chromosomes se suivant... Tu devines pas pourquoi?

WIKIPEDIA

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 24 août23, 04:36

Message par Domuno1 »

ronronladouceur a écrit : 24 août23, 04:14 'On te dit'? Qui dit ça?

Et puis déjà, il faut nuancer... Il s'agit d'animaux et non ''des'' animaux... Et puis, tu trouves le nombre de chromosomes pour plusieurs animaux dans Wikipédia... Incroyable, non?

Dans le Coran, pour que ce soit vraiment incroyable et non le fait de coïncidences (ça arrive?), il faudrait nommer tous les animaux mentionnés, donner pour chacun le nombre de chomosomes, etc. Comment ça se fait que ça marche pas à tous les coups? Tiens, on commence par la vache?

À propos, il n'est pas si étonnant que cheval-mulet-âne aient un nombre de chromosomes se suivant... Tu devines pas pourquoi?

WIKIPEDIA
Le coran donne les chromosomes

De la vache, du serpent, de l'abeille, des chevaux, mulet, âne et j'en passe je te donne n'importe quelle exemple si tu veux mais l'exemple des chevaux mulet et ane et impression.... vraiment...



Si on compte le nombre de mots du début de la Sourate 16, on trouve :

« les Chevaux » est le 72è mot,
« les mulets » est le 73è,
et « les ânes » est le 74è mot.

Et si on procède à la différence :
136 – 72 = 64 pour les chevaux
136 - 73 = 63 pour les mulets
136 – 74 = 62 pour les ânes

Et justement ce sont respectivement les
chromosomes des :
Chevaux = 64 chromosomes
Mulets = 63 chromosomes
Ânes = 62 chromosomes

Où 136 est donné par : Si nous considérons dans le verset 8, que la partie concernant les équidés : وَٱلۡخَيۡلَ وَٱلۡبِغَالَ وَٱلۡحَمِيرَ لِتَرۡڪَبُوهَا وَزِينَةً۬
(Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, - Verset 8 - Sourah 16)

où on remplace chaque lettre dans chaque mot par 1 pour la 1é"e lettre; 2 pour la 2éme lettre etc pour chaque mot

2 3 4 5 6 7
وَٱلۡخَيۡلَ = 1 2 3 4 5 6 وَٱلۡبِغَالَ = 1 2 3 4 5 6 7 وَٱلۡحَمِيرَ = 1 لِتَرۡڪَبُوهَا = 1 2 3 4 5 6 7 8 وَزِينَةً = 1 2 3 4 5

et le verset classé 8

Conclusion on a alors pour toute la partie du verset concernant les équidés : 8 + 123456 + 1234567 1234567 + 12345678 + 12345
Et si on fait leur somme, On aura 136
Voici des calculatrices pour les Grans Nombres :
https://markknowsnothing.weebly.com/j...

Le révélation des chromosomes des chevaux, mulet et l'ane 16:8 sont révélé dans la sourate 16 des abeilles 16 étant le nombre de chromosomes de celle ci, Le seul mot abeille dans le Coran est en 16:68 déjà très étroitement lié dans les numéros 16:8....
Ce même verset 16:68 est constitué de 16 LETTRES.



De plus la sourate des abeilles 16 possèdent 128 verset...

si nous nous faisait 128:16 = 8
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 24 août23, 04:46

Message par indian »

Domuno1 a écrit : 23 août23, 22:09 Ce poste servira d'argument contre les miracles numériques du Coran,

Visiblement vous me dite que ceci est farfelu et que l'on peut trouver des miracles numériques parlant de scientifiques avec les dates de découvertes les température de fusion des métaux des chrosomes des animaux dans n'importe quelle livre.

Donnez moi un seul livre avec son texte qui reste inchangé dans sa langue d'origine aussi vieux soit il pour avoir les mêmes miracles numérique du coran.
Si vous prenez la bible sa fonctionne il faut prendre la langue d'origine, or la bible c'est en hébreux pour l'AT

Ce sera mission impossible!
en effet, car les miracles n'existent pas.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 24 août23, 04:56

Message par Domuno1 »

indian a écrit : 24 août23, 04:46 en effet, car les miracles n'existent pas.
Dans un seul et unique verset Allah positionne les chevaux, les mulets, et les ânes à la suite pourquoi ?

Pour ça !

Le chromosomes des chevaux 64 chrosome des mulets 63 chrosome, des ânes 62
C'est pas fini.


Si on compte le nombre de mots du début de la Sourate 16, on trouve :

« les Chevaux » est le 72è mot,
« les mulets » est le 73è,
et « les ânes » est le 74è mot.

Et si on procède à la différence :
136 – 72 = 64 pour les chevaux
136 - 73 = 63 pour les mulets
136 – 74 = 62 pour les ânes

Et justement ce sont respectivement les
chromosomes des :
Chevaux = 64 chromosomes
Mulets = 63 chromosomes
Ânes = 62 chromosomes

Où 136 est donné par : Si nous considérons dans le verset 8, que la partie concernant les équidés : وَٱلۡخَيۡلَ وَٱلۡبِغَالَ وَٱلۡحَمِيرَ لِتَرۡڪَبُوهَا وَزِينَةً۬
(Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, - Verset 8 - Sourah 16)

où on remplace chaque lettre dans chaque mot par 1 pour la 1é"e lettre; 2 pour la 2éme lettre etc pour chaque mot

2 3 4 5 6 7
وَٱلۡخَيۡلَ = 1 2 3 4 5 6 وَٱلۡبِغَالَ = 1 2 3 4 5 6 7 وَٱلۡحَمِيرَ = 1 لِتَرۡڪَبُوهَا = 1 2 3 4 5 6 7 8 وَزِينَةً = 1 2 3 4 5

et le verset classé 8

Conclusion on a alors pour toute la partie du verset concernant les équidés : 8 + 123456 + 1234567 1234567 + 12345678 + 12345
Et si on fait leur somme, On aura 136
Voici des calculatrices pour les Grans Nombres :
https://markknowsnothing.weebly.com/j...

Le révélation des chromosomes des chevaux, mulet et l'ane 16:8 sont révélé dans la sourate 16 des abeilles 16 étant le nombre de chromosomes de celle ci, Le seul mot abeille dans le Coran est en 16:68 déjà très étroitement lié dans les numéros 16:8....
Ce même verset 16:68 est constitué de 16 LETTRES.



De plus la sourate des abeilles 16 possèdent 128 verset...

si nous nous faisait 128:16 = 8

Ajouté 54 secondes après :
Comment cela est il possible repond juste à cela ? 😐
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3721
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 28 août23, 09:41

Message par Seleucide »

Ce sont des bêtises.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6042
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je vous met au défi

Ecrit le 28 août23, 10:18

Message par ronronladouceur »

Domuno1 a écrit : 24 août23, 04:57
Chevaux = 64 chromosomes
Mulets = 63 chromosomes
Ânes = 62 chromosomes😐
Pas que ça... Suis bien ma pirouette...

64+63+62...+1 = 2080
63+62+61... +1 = 2016
62+61+60...+1= 1953

2080 + 2016 + 1953 = 6049
6+0+4+9 = 19

Encore 19...

Et hop, cascade!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités