preuve que les TJ n'aime pas les catholiques
preuve que les TJ n'aime pas les catholiques
Ecrit le 23 sept.05, 21:16Bonjour,
Je viens de trouver une info à se donner froid dans le dos.
Est-ce vrai ou faux, je ne sais pas, je m'en tiens a vous.
Ce texte que je presenterais ci-dessous m'a l'air bien référencé.
Je commence à comprendre pourquoi les TJ en ont autant envers les catholiques. Les revues comme le réveillez-vous sont des revues "lavage de cerveau" quand on lit ce qui est écrit. Les témoins de Jéhovah croyant ce genre de chose ne peuvent que détester voir hair leur (permettez-moi l'expression) ennemi catholique.
On peut en vouloir aux TJ pour leur comportement, moi j'en veux tout simplement à ces personnes qui se disent ointes et racontant ce genre de choses.
Un retournement de situation de la part de la société, par rapport aux critiques faites sur le nazisme et la société.
Je vous laisse découvrir ce texte
http://www.chez.com/tjrecherches/revisionism.html
Amicalement
Fred
Je viens de trouver une info à se donner froid dans le dos.
Est-ce vrai ou faux, je ne sais pas, je m'en tiens a vous.
Ce texte que je presenterais ci-dessous m'a l'air bien référencé.
Je commence à comprendre pourquoi les TJ en ont autant envers les catholiques. Les revues comme le réveillez-vous sont des revues "lavage de cerveau" quand on lit ce qui est écrit. Les témoins de Jéhovah croyant ce genre de chose ne peuvent que détester voir hair leur (permettez-moi l'expression) ennemi catholique.
On peut en vouloir aux TJ pour leur comportement, moi j'en veux tout simplement à ces personnes qui se disent ointes et racontant ce genre de choses.
Un retournement de situation de la part de la société, par rapport aux critiques faites sur le nazisme et la société.
Je vous laisse découvrir ce texte
http://www.chez.com/tjrecherches/revisionism.html
Amicalement
Fred
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 sept.05, 21:50
les Tj n'en veulent pas plus au catholicisme qu'aux autres religions.
Continue de faire le tour des sites à foutaises, c'est très édifiant ...
Y'en a vraiment qui aiment perdre leur temps ...
Prov. 13 : 16 Tout homme astucieux agira avec connaissance, mais celui qui est stupide répandra la sottise.
18 : 6 Les lèvres d’un homme stupide entrent dans la querelle, et sa bouche appelle les coups.
26 : 11 Comme un chien qui retourne à son vomissement, le stupide réitère sa sottise. ( comme cela s'applique bien ici ! )
23 : 9 Ne parle pas aux oreilles d’un homme stupide, car il méprisera tes paroles avisées.
J'ai été trop optimiste ... je vais donc me taire ....
Continue de faire le tour des sites à foutaises, c'est très édifiant ...
Y'en a vraiment qui aiment perdre leur temps ...
Prov. 13 : 16 Tout homme astucieux agira avec connaissance, mais celui qui est stupide répandra la sottise.
18 : 6 Les lèvres d’un homme stupide entrent dans la querelle, et sa bouche appelle les coups.
26 : 11 Comme un chien qui retourne à son vomissement, le stupide réitère sa sottise. ( comme cela s'applique bien ici ! )
23 : 9 Ne parle pas aux oreilles d’un homme stupide, car il méprisera tes paroles avisées.
J'ai été trop optimiste ... je vais donc me taire ....
Ecrit le 23 sept.05, 22:27
Encore une fois Brainstrom, tu réponds sans fondements et références.les Tj n'en veulent pas plus au catholicisme qu'aux autres religions.
Il te suffirait de donner un passage d'une de tes TG ou de Réveillez vous pour contredire.
Rien ne prouve que c'est de la foutaise et surtout pas tes réponses, qui attaque la personne personnellement postant son message quand tu ne sais pas quoi répondre. Mais maintenant on a l'habitudeContinue de faire le tour des sites à foutaises, c'est très édifiant ...

Si perdre son temps c'est se renseigner sur la fiabilité d'une critique TJ, alors je ne comprend plus rien. Il te suffit de démontrer par un scan que ce que je dis est pas vrai!!! c'est tout simple.Y'en a vraiment qui aiment perdre leur temps ...

Tu aurais du commencer par ne pas répondre, tu n'as rien apporter au débat, mais cela est encore une fois une habitude malheuresement pour une personne postant autant de messages par jour. Ca en devient presque du Spam.J'ai été trop optimiste ... je vais donc me taire ....

Ecrit le 23 sept.05, 22:43
Je te signale Brainstorm que les tj débine l'église catholique dans leur enseignement, ils se disent aussi être la vrai religion comme les cathos disent qu'ils le sont aussi, mais ils ont du oublier le passage ou Jésus dit que la vrai religion c'est celle du coeur, alors il n'y a aucune vrai religion sur terre en tant que dogmatique mais elle est celle du coeur et l'église est le corps de l'homme. Pourquoi les dogmes ne l'on t'il pas compris, et se sont borné à créer des églises de pierre, c'est pour le pouvoir, pour avoir autorité sur l'homme entre Dieu et les hommes, mais puisque Dieu est en chacun de nous, pourquoi vos enseignants sont ils les seul à l'avoir en eux. Jésus n'a t'il pas dit à vos docteurs qu'il ne rentrerons pas eux même dans le royaume alors pourquoi empêche t'il les autres d'y rentré.
Alliance
Alliance
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 sept.05, 23:41
Les apôtres se sont ils renseignés auprès des pharisiens qui détestaient Jésus avant de s'engager avec Lui ?Si perdre son temps c'est se renseigner sur la fiabilité d'une critique TJ, alors je ne comprend plus rien. Il te suffit de démontrer par un scan que ce que je dis est pas vrai!!! c'est tout simple.
Non.
Encore une fois, je n'ai pas besoin d'aller sur des sites anti catho pour connaitre le catholicisme et choisir de n'être pas catho, moi ....
Dès les temps les plus reculés, après le déluge, Babylone fut apparentée à la fausse religion. C’est là que des hommes voulurent défier Jéhovah en construisant une ville et une tour religieuse dont le sommet serait dans les cieux. Quand Jéhovah confondit leur langage, ce fut donc de Babylone qu’ils se répandirent sur la terre, emportant avec eux leur fausse religion. Au quatrième siècle, les chrétiens apostats mêlèrent les doctrines et les rites babyloniens au système religieux que l’on retrouve aujourd’hui dans les différentes Églises catholiques et protestantes. C’est ainsi que s’est développé l’empire mondial de la fausse religion que la Bible appelle “Babylone la Grande” et qui réunit les religions “chrétiennes” et non chrétiennes. Parce que “Babylone la Grande” a pris part aux persécutions, à la violence et même aux guerres mondiales, Dieu la condamne en disant: “Chez elle on a trouvé le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.” — Rév. 17:5, 6; 18:24; Gen. 10:8-10; 11:1-9.
w81, 15/04
Ecrit le 24 sept.05, 00:17
Exact, tu recois des revues pour caEncore une fois, je n'ai pas besoin d'aller sur des sites anti catho pour connaitre le catholicisme et choisir de n'être pas catho, moi ....
Tu viens encore de démontrer toute l'intolérance de la société envers le catholicisme. Elle n'est pas plus dans la fausse religion que vous les TJ.Dès les temps les plus reculés, après le déluge, Babylone fut apparentée à la fausse religion. C’est là que des hommes voulurent défier Jéhovah en construisant une ville et une tour religieuse dont le sommet serait dans les cieux. Quand Jéhovah confondit leur langage, ce fut donc de Babylone qu’ils se répandirent sur la terre, emportant avec eux leur fausse religion. Au quatrième siècle, les chrétiens apostats mêlèrent les doctrines et les rites babyloniens au système religieux que l’on retrouve aujourd’hui dans les différentes Églises catholiques et protestantes. C’est ainsi que s’est développé l’empire mondial de la fausse religion que la Bible appelle “Babylone la Grande” et qui réunit les religions “chrétiennes” et non chrétiennes. Parce que “Babylone la Grande” a pris part aux persécutions, à la violence et même aux guerres mondiales, Dieu la condamne en disant: “Chez elle on a trouvé le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.” — Rév. 17:5, 6; 18:24; Gen. 10:8-10; 11:1-9.
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.05, 00:31
Les critiques formulées par Jésus envers le judaisme de l'époque étaient aussi virulentes. Soit tu es sensible à la pureté du message biblique, soit tu ne l'es pas.
Si tu ne l'es pas, tu n'as rien à faire sur ce forum.
Je demande au modérateur de vérouiller ou supprimer ce fil qui ne concerne pas la doctrine ni la Bible mais une critique formelle des religions, ce qui est explicitement contraire à la charte.
Je demande au modérateur de vérouiller ou supprimer ce fil qui ne concerne pas la doctrine ni la Bible mais une critique formelle des religions, ce qui est explicitement contraire à la charte.
Ce forum [Débat Chrétien] est réservé aux discussions chrétiennes de polémique interdénominationnelle et sur une base biblique uniquement. Si vous voulez remettre en question une doctrine religieuse afin de savoir si elle a 'oui' ou 'non' un fondement biblique, vous le pouvez le faire ici, mais à la condition de faire un usage intelligent de la Bible. Nous tolèrerons tous les sujets relatifs à des discussions sur base d’Ecrits biblique. Soyez libres d’en discuter sans crainte. (Notez la couleur rouge) Proscrire les messages qui visent directement la conduite d’un adepte de quelques dénominations religieuses que ce soit.
Ecrit le 24 sept.05, 21:33
Je ne suis pas critique, par contre au vue des documents que j'apporte, vous critiquez bien les catholiques, nonLes critiques formulées par Jésus envers le judaisme de l'époque étaient aussi virulentes. Soit tu es sensible à la pureté du message biblique, soit tu ne l'es pas.

De plus, jamais je n'ai demandé à ce que tu répondes, d'ailleurs j'aurais préféré, car depuis le début de ce post je n'ai aucune réponse, mais que des critiques personnelles venant de ta part. Et tu parles de sensibilité?
Je te l'ai déjà dis simplement, si tu sais pas répondre, tu ne réponds pas!!!
Mais ne fait pas quitter le fil de la discussion par tes critiques inutiles qui ne servent qu'à assouvir ton manque total d'incompréhension de ce texte.
Tu n'as rien à demander, les modérateurs sont assez grand pour savoir quoi faireJe demande au modérateur de vérouiller ou supprimer ce fil qui ne concerne pas la doctrine ni la Bible mais une critique formelle des religions, ce qui est explicitement contraire à la charte.

A la limite si ca peut te faire plaisir ce post pourrait être déplacé dans le forum général, et alors

Quand une personne réagit comme tu réagis, on sent bien que cette personne est dos au mur et n'a plus d'autre solution que de "mordre".

- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.05, 21:48
Je ne suis pas critique,
à part çà tu n'es pas critique ... laisse moi rire.Je commence à comprendre pourquoi les TJ en ont autant envers les catholiques. Les revues comme le réveillez-vous sont des revues "lavage de cerveau" quand on lit ce qui est écrit. Les témoins de Jéhovah croyant ce genre de chose ne peuvent que détester voir hair leur (permettez-moi l'expression) ennemi catholique.
Je suis peut être virulent mais toi tu es hypocrite et vil.
Ecrit le 24 sept.05, 22:13
Voila encore une insulte et un jugement de ta part, plus rien ne m'étonne. La mauvaise image que tu donnes des TJ est d'une négativité!!! tu t'enfonces dans l'oubli de l'intolérance à l'image de ce texte.Je suis peut être virulent mais toi tu es hypocrite et vil.
Tes insultes ne me touchent pas, mais par contre me font prendre conscience que les TJ sont pas tous tout beau et tout gentil comme on voudrait bien le faire croire. De plus d'une impolitesse....
Ce n'est pas une critique c'est une constatation prouvé par des références. De plus j'ai demandé à vérifier la véracité de ce document, ce qui prouve bien que ma réflexion est déduite de ce texte, mais peut-etre réfutée par une contre référence.Je commence à comprendre pourquoi les TJ en ont autant envers les catholiques. Les revues comme le réveillez-vous sont des revues "lavage de cerveau" quand on lit ce qui est écrit. Les témoins de Jéhovah croyant ce genre de chose ne peuvent que détester voir hair leur (permettez-moi l'expression) ennemi catholique.
En espérant te lire pour que tu apportes une réponse censée sur le sujet, sinon cela ne m'interesse pas de faire mumuse avec toi.
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.05, 23:16
Mais ya des textes qui prouvent que les juifs doivent être exterminés, ya des textes qui prouvent que les extraterrestres vont arriver, ya des textes qui prouvent n'importe quoi ....Ce n'est pas une critique c'est une constatation prouvé par des références. De plus j'ai demandé à vérifier la véracité de ce document, ce qui prouve bien que ma réflexion est déduite de ce texte, mais peut-etre réfutée par une contre référence.
tu me fais bien rire avec tes "références"
quant à ce que je t'ai dit ce n'était pas des insultes mais un constat ....
- LumendeLumine
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
-