Bande annonce & Film complet, sur le génocide arménien
L'histoire se déroule en 1914, au moment où l'Empire ottoman s'effondre. Michael (interprété par Oscar Isaac), un étudiant en médecine arménien, et Chris (interprété par Christian Bale), un journaliste américain, tombent tous les deux amoureux d'Ana (interprété par Charlotte Le Bon), une artiste arménienne. Alors que les tensions augmentent entre les communautés arménienne et turque, Michael, Chris et Ana se retrouvent pris au milieu du conflit.
La promesse est un drame historique qui aborde le génocide arménien, un sujet encore tabou dans de nombreux pays. Le film est salué pour sa réalisation puissante et ses performances d'acteurs émouvantes. Il offre un regard poignant sur l'impact personnel et humain des événements historiques.
La promesse a reçu des critiques positives et a été salué pour son traitement sensible d'un sujet si délicat. Le film offre une perspective importante sur l'histoire et permet de sensibiliser le public à un événement tragique souvent méconnu.
LA PROMESSE (2016) Bande annonce 1922, dans les derniers jours de l'Empire Ottoman. Un journaliste américain et un étudiant en médecine se disputent les faveurs d'une jeune femme. LA PROMESSE FILMS COMPLET Un film réalisé par Terry George. Acteurs : Oscar Isaac, Christian Bale, Charlotte Le Bon. Genre : Romance
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Merci Éliaqim, pour tout. Dommage que mes grand-mères, mes parents et d'autres personnes survivantes de 1915-1922 que j'ai pu rencontrer, n'ont pas été là pour voir ce film.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)