Hello,
medico a écrit : 10 août25, 20:06
Les évêques appellent à revenir sur la nomination d’un prêtre condamné pour pédocriminalité
La Croix (avec AFP)
notre dénonciateur public frappe une nouvelle fois en enfonçant les portes ouvertes !
Qui publie "La Croix" ? des Catholiques!
Qui sont les évêques ? encore des catholiques !
Bref les Catholiques honnis par notre responsable jéhoviste de service sont ceux là même qui dénoncent la pédophilie dans leur propre organisation religieuse ...
Combien de Crime pédophile notre ami médico dénonce t il dans sa propre organisation ...
voyons faisons le compte ... je pose 1 je retiens ma respiration ... cela nous fait un total de "0" , zéro, nada , que dalle ... !!!!
medico a écrit : 10 août25, 20:06
Publié le 11 août 2025 à 7h56
Le cardinal Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille et président de la Conférence des évêques de France, le 3 avril 2025 à Lourdes
Le cardinal Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille et président de la Conférence des évêques de France, le 3 avril 2025 à Lourdes Lionel BONAVENTURE / AFP/Archives
Les évêques de France ont demandé dimanche 10 août à l’archevêque de Toulouse de revenir sur la nomination comme chancelier du prêtre Dominique Spina, condamné en 2006 pour le viol d’un mineur. Ils jugent que cette décision ne peut « que raviver des blessures, réveiller des soupçons et déconcerter le peuple de Dieu ».
A été maintes fois démontrer que des prédateurs dans l'organisation jéhoviste eurent des responsabilité ( voir la liste des 1006 cas australiens ) parfois furent même Anciens , furent exclu un temps puis reinstitué dans leur prérogatives d'Anciens !!!
Et pourtant jamais rien n'a été dénoncer par notre ami ... lui même prétenduement ancien ...
Pas plus d'ailleurs que notre ami n'a jugé bon de nous prévenir que dans le jéhoviste nous rencontrions le même genre de probleme et que contrairement aux Catholiques l'organisation ne faisait rien !!
medico a écrit : 10 août25, 20:06
Les évêques de France souhaitent que l’archevêque de Toulouse revienne sur sa décision de promouvoir un prêtre condamné pour viol sur mineur en 2006, estimant que cette nomination ne peut que « raviver des blessures » et « déconcerter » les fidèles.
Nos amis Anciens ... ici présent ont ils jamais demander la même chose aux Béthels ou au Collège Central .. .malheureusement ... la réponse est simple : NON !
Lorsqu'est cité les 1006 cas australiens ... la réponse est la suivante "y a t il eu des condamnations ? " est leur question fétiches.
Sans jamais indiquer que l'absence de poursuite est malheureusement le fait de la "prescription" et non de l'absence d'acte pédophile !!.
Nos amis Anciens s'indignent ils du traitement infligé aux victimes qui ne veulent plus, à cause de leur traumas, rester dans l'organisation qui à permit cela sans punir les bourreau parfois les laissant même dans leurs privilèges , continuant de pérorrer dans les Salle du Royaume sur les hautes valeurs morales jéhovistes ...
Victimes qui refusant de continuer à être TJ seront alors rejeté comme le sont les apostats !!!
Pas une fois , pas une , aucun des TJ ici , ayant des responsabilité dans une assemblée locale n'aura juger cette double peine comme inhumaine !!!
et ils ce donneront des grand airs de "dénonciateur juste" à leur propre yeux !!
medico a écrit : 10 août25, 20:06
« Nous avons engagé un dialogue constructif avec Mgr Guy de Kerimel, archevêque de Toulouse, l’invitant à reconsidérer la décision qu’il avait prise quant à la nomination du chancelier de son diocèse », a indiqué dimanche 10 août la présidence de la Conférence des évêques de France (CEF) dans un communiqué.
La Croix
C'est beau non ... un Ancien qui depuis l'affaire Candace Conti, José Lopez ... dénonce les affaires chez les catholiques ... tout en feignant ignorer les mêmes affaires qui se déroulent dans sa propres obédiences ... tout en nous faisant croire qu'il aurait des hautes valeurs morales que lui inculquerait son prétendu Dieu ...
Une bien triste fumisterie ... lorsque qu'on se penche un peu sur le jéhovisme
Cordialement